Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Orlane
Mariée Confirmée Septembre 2018 Alpes-de-Haute-Provence

Il annonce de la pluie pour le jour j

Orlane, le 1 Septembre 2018 à 11:04 Publié dans Organisation du mariage 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles,
Nous nous marions le 9 septembre prochain, et il annonce de la pluie pour ce jour et malgré m'être dit pendant 1 ans que ça pouvait arriver je suis vraiment triste que cela arrive.
Dite moi si vous aussi on annonce un mauvais temps, ou si vous êtres déjà passer par là comment cela c'est passé ?
Et si c'est pas votre cas comment vous auriez réagis si la pluie c'était invitée à la fête.
Merci

19 Réponses

Activité récente par Anne, le 2 Septembre 2018 à 11:52
  • A
    Super Mariée Août 2019 Morbihan
    Anne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta crainte. Je pense qu'on a toute la même mais attends car la semaine dernière on avait notre séance photo d'engagement et la meteo à changé tous les jours pendant une semaine,nuageux,pluie, très nuageux et au final un magnifique soleil nous a donné de superbe photo.
    • Répondre
  • Candice
    Mariée Pro Septembre 2018 Saône et Loire
    Candice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Toit pareil je me marie le 08 septembre et c'est bof bof on va attendre encore un peu sa change tellement vite....
    • Répondre
  • Babou
    Mariée Experte Septembre 2017 Ain
    Babou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Oulaaaaa ne tkt pas avec la pluie ^^ tu verras tu n'y feras même pas attention tellement tu seras dans le moov' de ton mariage. Je me suis marié l'année dernière le 30 septembre et il a plu toute la journée. Je pensais que ça allais gâcher ma journée et en fait pas du tout. C'est bien tout le contraire, nous en avons de super souvenirs avec la pluie. ^^ et puis bon la météo change de jour en jour. Alors no stress Smiley winking profite c'est le plus important !
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2019 Hérault
    May ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais les mecs de la météo sont pas fichus de prévoir la veille pour le lendemain sans se planter, donc autant te dire qu’une semaine avant, les prévisions veulent rien dire du tout ! Te fais pas de bile autant en avance. Après, j’avoue que c’est ma plus grande peur pour mon mariage. En effet j’aurais pu me marier dans ma region natale (en Anjou) ce qui m’aurait coûté nettement moins cher, mais parce que je veux absolument le soleil, nous nous marions dans le sud où nous vivons. Ça malheureusement, c’est une des rares choses qu’on ne peut pas contrôler ! Sinon achète un joli parapluie, comme ça s’il pleut pour tes photos tu auras un joli accessoire. Mais prions pour qu’il fasse beau ce jour là... 🤞🏼🤞🏼🤞🏼☀️
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Débutante Août 2018 Paris
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis mariée le 25/08 et pareil une semaine avant il devait y avoir de la pluie toute la journée... c'est seulement 2 jours avant ou j'ai vu la météo changer et on a eu un temps nickel pas trop chaud avec un beau soleil... c'est encore trop tôt ça change tous les jours attendez de voir en milieu de semaine.
    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Idem!
    De mon côté pluie annoncée a partir de 17h, pile l heure d arrivée au vin d honneur... Je croise les doigts pour que la météo retarde l heure d arrivée de la pluie...
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2018 Loire
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi on se marie le 8 septembre et chez nous aussi ils annoncent de la pluie ☔️ 😫. Alors je me console en me disant qu’il reste une semaine et qu’en une semaine ça peut encore changer
    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Pro Juin 2018 Rhône
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ils annonçaient de la pluie jusqu’à la veille et finalement pas une goutte le jour J, il faut attendre même si ce n’est pas évident ça peut encore changer !
    je pense quand même qu’il faut prévoir un plan B au cas ou juste pour ne pas paniquer le jour J !
    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Août 2018 Finistère
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Surtout ne pas s'inquiéter je me suis mariee le 25/08 en Bretagne et nous aussi il nous annonçait de la pluie je le croyais car depuis 3 semaines sur place que du gris et de la pluie et le jour J un ciel bleu sans nuage et que du soleil
    alors courage il faut y croire
    • Répondre
  • Cmimi
    Mariée Addicte Septembre 2018 Aveyron
    Cmimi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie le 8, je viens de regarder météo France. Ils prévoient pas top sur tout le sud de la France. On croise les doigts, c'était prévu beau il n'y a pas longtemps, ça peut encore changer...
    • Répondre
  • M
    Super Mariée Juin 2019 Calvados
    Mmmmm ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, tu sais en 7 jours la météo a encore le temps de changer. Après je te comprends, c'est la hantise de tous les mariés mais il ne faut que cela gâche ce jour magique 😉
    • Répondre
  • Audrey
    Mariée Confirmée Septembre 2019 Meurthe-et-Moselle
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Aïe pareil j’ai peur 😱
    Mais bon on ne peut rien y faire ...
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Août 2018 Haute-Garonne
    Elena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il a fait quelques gouttes à notre mariage, le matin j'étais dépité... Je me suis consolé avec mon magnifique parapluie transparent. heureusement la pluie n'a pas durée malheureusement il faut s'adapter.
    • Répondre
  • Emilie
    Super Mariée Août 2018 Var
    Emilie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous la veille a 17h ils annoncaient un grand soleil et il faisait tres beau depuis 3 ou 4 semaines deja, et le lendemain le jour J il a plu toute l apres midi et orages. Cela a compliqué la deco et le traiteur mais finalement on a reussi et tout etait parfait quand meme
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2019 Moselle
    Myrella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, le temps peut encore changer !!!
    • Répondre
  • Séphora
    Mariée VIP Juillet 2019 Haute-Marne
    Séphora ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est ma plus grande peur, ça... Mais ça va peut-être changer d'ici-là ! Je te le souhaite !!!
    • Répondre
  • Maia
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Maia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc ,ca peut changer. Et même si il pleut ...mariage heureux ! 😉
    J'ai raccourcie le dicton.

    • Répondre
  • Cindy
    Super Mariée Septembre 2018 Haute-Savoie
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou! Je me marie le 15/09 et je pense aussi avoir droit a de la pluie . Comme toi je suis triste mais comme dit mon futur tout les gens qu'on aime seront là quand même et on s'aimera quand même ! Sinon pour des photos simple et marrante prend un parapluie original ou comme j'ai pu le voir sur Pinterest ou autre des bottes en caoutchouc coloré ! Après nous notre photographe nous offre une séance photo après le jour J en cas de pluie ! 🤷
    • Répondre
  • Gaelle
    Mariée au Top Juillet 2019 Charente
    Gaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour !!! Attends de voir ... les prévisions à une semaine peuvent rapidement changer ! On croise les doigts qu’il fasse beau !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration