Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Emeline
Mariée Experte août 2020 Ardennes

Il faut rebondir !

Emeline, le 6 Juin 2020 à 08:25 Publié dans Organisation du mariage 0 18
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariés ! J'espère que vous allez bien, hier ascenseur émotionnel pour nous, très dur mais on a rebondit sans trop s énerver.

Mon chéri appel la mairie suite à des bruits de couloir dans le village et oui ça existe encore mdr et la douche froide, le maire a voté un arrêté sur la salle du vin d honneur jusqu'à septembre en 2e phase de déconfinement, va comprendre, 8 personnes dans la mairie et que même si la situation s améliore il change pas d avis il a d autres préoccupations que les mariages c'est pas la bonne année... Doit on lui demander quand faire l amour aussi?? Un sketch, en colère car c'est pas la première fois qu'il me fait un coup bas et surtout sans nous prévenir. Heureusement qu'on a appelé, bref après les pleurs les solutions. Le maire de mon chéri nous mariera dans un lieu sublime en extérieur du moins il va essayer dehors 🤞🤞 et nous avons eu l accord pour installer tonnelle et mange debout, esprit champêtre entre autre aux gîtes que nous avons loué pour ma belle famille, magnifique jardin avec étang entouré de la foret. C'est un mal pour un bien finalement mais quel stress. La déception.

Team 22 août 2020😍❤️

18 Réponses

Activité récente par Emeline, le 6 Juin 2020 à 14:11
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je pense que ça peut se faire, mais avec notre point de vue de mariés tout est possible lol mais on voulait pas imposer aux invités lol
    • Répondre
  • Amelie
    Mariée Pro août 2020 Ille et Vilaine
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est nickel donc !
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En fait le programme serait mairie à 13h15 pour être large je pense, donc 30 min de route pour aller à l église à 15h,vin d honneur à 2 min en voiture et après 10 min pour aller à la salle du repas. On imposera la mairie à personne, on fera un cortège des la fin du vin d honneur ou après l église du coup
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    30 min de route entre ta salle et la mairie ? C’est pas grand chose ! Tu n’auras juste peut-être pas de convoi
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement ❤️
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée Experte Juin 2020 Oise
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas le choix que de trouver des solutions 👍quand on veut on peut, l amour triomphe toujours ❤️
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est bientôt, tout mes vœux de bonheur 👍
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est super que vous puissiez faire ça 👍😃
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi le 20 juin 😊😊
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince, c'est vrai que c'est pas simple à démêler le vrai du faux. Mariage prévu pour quand ?
    Un jour on y croit un jour non mais au fond on sait quon va se marier 👍 heureusement ma cousine était optimiste pour 15
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Par rapport à la soirée ! Mais ce matin normalement on devrait avoir confirmation Smiley winking
    Oui fin août pour moi toutes les restrictions auront sautés ne vous inquietez pas! Moi je garde espoir depuis le début Smiley winking
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mince par rapport à quoi ? Nous nous marions le 22 août, on y croit toujours la preuve on se bataille pour des plans B, C, D mdr.
    Pour le moment la salle du repas est toujours maintenu ils n'ont pas de contre indication, le traiteur OK, dj et photographe aussi, gospel de même 👍
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Des fois c'est un mal pour un bien, la pillule a été dur à digérer mais vaux mieux car je n'ai pas envie d avoir mon regard noir ce jour là lol. 30 min de route pour la mairie ça te paraît énorme ? Mes proches trouvent ça ridicule pour seulement la mairie.
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Contente pour vous que ca puisse se faire! Du coup vous vous mariez quand??? C'est clair qu'en ce moment c'est l'ascenseur émotionnel! Je l'ai eu hier aussi...
    • Répondre
  • Amelie
    Amelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Super rebondissement ! Je suis contente pour toi ! Moi j’ai choisi de ne pas me marier là on on habite car le maire est un gros c** ! Donc la mairie est chez mes beaux parents. En +, elle est + jolie !
    • Répondre
  • Emeline
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tout à fait ça, je l'ai vu dans le village jeudi grand sourire bonjour bonjour, j'y ai grandit dans ce village et son beau fils était un très bon ami bref outre ça pendant le confinement j'ai appelé, il était très confiant en me disant que la salle pourrait être loué des les levés... C'était le monde qui s écroule très en colère
    • Répondre
  • Virginie
    Mariée Experte Juillet 2022 Essonne
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme tu le dis, un mal pour un bien. Mais pas cool ton maire, au moins il peut vous appeler pour prévenir. Ce n'est pas à vous d'aller à la pêche aux infos si à la base, il n'y avait pas de problème... 😏
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration