Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Maud
Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime

Il faut s'y remettre....

Maud, le 11 Septembre 2020 à 11:38 Publié dans Organisation du mariage 0 22
Sauvegardé
Répondre
Bonjour !

Voilà comme beaucoup d'entre vous, mariage de mai 2020 décalé à avril 2021...
Comment dire... J'ai pas envie de me remettre ds les préparatifs... Limite pffff ça me saoule... D'autre ds mon cas ?

22 Réponses

Activité récente par Mila, le 14 Septembre 2020 à 11:41
  • Mila
    Mariée Experte Juillet 2021 Haut Rhin
    Mila ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Je te comprends tellement. Notre mariage du 11 juillet 2020 a été reporté au 10 juillet 2021. Nos prestataires ont été très compréhensifs et nous ont aidé à mettre en œuvre la nouvelle organisation. Toutefois, je n’arrive pas à me remettre dans les derniers préparatifs et la décoration ... J’ai eu beaucoup de mal à digérer le report et je ne parviens pas à me projeter. Avec la situation sanitaire qui n’évolue pas positivement, je préfère attendre 2021 pour ne pas être déçue une nouvelle fois. J’espère que les choses vont s’éclaircir afin que ces temps de préparatifs deviennent un temps de joie et de souvenirs positifs.
    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Addicte Juin 2022 Bas Rhin
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pareil ! Notre mariage était prévu le 27 juin 2020, décalé au 17 avril 2021. Nous n'arrivons pas du tout à nous remettre dedans... Tellement déçus que nous ne voulons pas nous réjouir...

    • Répondre
  • Stacy
    Mariée Confirmée Juin 2021 Charente
    Stacy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pareille initialement au 11juillet décaler au 5juin 2021 ,tellement déçue, dégoûter un peut des gens de notre entourage éct je ne me motive pas ,certaon prestataire nous lâche au fur et à mesure je suis souler.
    • Répondre
  • Daisy
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Cher
    Daisy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Mariage initial prévu le 27 juin , reporté au 5 septembre, par obligation la salle nous avait lâché le 27 avril , j'ai été très très triste de décalé, quelques personnes m'ont soutenu , mais déçu de certaines personnes qui ne l'ont pas fait ... ça a été très dur de me remettre dans les préparatifs, je ne voulais absolument pas revivre une telle déception, je m'y suis malgré tout remise dedans mais pour certains trucs , j'ai quasi fais au "dernier moment " comme la commande des fleurs , des gâteaux... finalement j'ai bien fait de m'y remettre , je ne regrette absolument pas mon mariage à bel et bien eu lieu le 5 septembre, c'était juste magnifique pour moi et mon mari .
    Courage à vous pour la suite , ne baissez pas les bras 💒
    • Répondre
  • Lucie
    Nouvelle Mariée Mars 2022 Somme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bonjour, comme je vous comprends. Nous aussi nous avons été déçus de certains de nos proches qui ne comprennent pas que cela a été difficile de reporter d'un an et de devoir changer une partie de l'organisation du fait de se marier en fin d'hiver au final et non au beau temps. Courage à vous et à votre futur mari!

    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Juin 2021 Pas-de-Calais
    Valerie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Nous mariage prévu le 27 juin 2020 et décalé au 26 juin 2021. Et comme toi, je n'arrive pas à me remettre à l'organisation. Plus du tout motivée. Mais je me dis qu'il va falloir.

    • Répondre
  • Sindy
    Nouvelle Mariée Avril 2022 Cher
    Sindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Pareil ici. Je devais me marier le 22 août 2020 mais nous avons du reporter au 20 mars 2021. Je n'arrive pas du tout à me projeter, à m'y remettre. Le sentiment que ça ne sera toujours pas le moment de faire le mariage dont on aurait rêvé. Et puis j'ai été déçue par certaines personnes de mon entourage qui n'ont pas pris au sérieux ma déception du report. J'ai beaucoup pleuré jusqu'à ce que le 22 août soit passé et je ne veux pas revivre une telle déception. Donc pour l'instant j'attends, j'essaie de ne plus penser au mariage surtout quand on voit la non évolution positive de la situation sanitaire. Bon courage à toute !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est tellement frustrant tant d'implication, de moyens pour peut être encore décaler...
    Les cadeaux personnalisés avec date...
    Les tenues de nos filles et leurs chaussures à racheter (trop petite pour avril) En plus on est en essaie bb... Ça se trouve, je serai bien enceinte en avril ou pas mais ma robe est retouchée... Je ne veux pas repousser le projet bb parce que j'ai découvert que j'étais enceinte le jour du confinement et... Fausse couche... Ajoutez à ça l'annulation du mariage...
    Bref, 2020 drôle d'année...
    Je pense attendre décembre pour renvoyer un changement de date aux invités et janvier pour faire le point sur ce qui était fait ou non...
    Il va falloir retrouver la motivation et reprendre du poil de la bête ! 😂😂😂

    • Répondre
  • Jessica
    Mariée Pro Juillet 2021 Morbihan
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage du 30 mai décalé au 27 mars et impossible pour moi de reprendre les préparatifs. J'attends janvier 2021 pour voir ce que ça donne niveau crise sanitaire. Des fois, j'ai presque envie qu'on soit à nouveau confinés en début d'année 2021 pour tout anuler.
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Décembre 2021 Rhône
    Cyrielle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    De mon côté mariage reporté de fin mars à debut décembre et j'ai également beaucoup de mal à m'y remettre dans ce contexte incertain. Limite je regrette de m'être lancée dans cette aventure, toutes ces dépenses pour se retrouver au final (peut être) avec un mariage en petit comité et masqué....pffff bon j'avoue j'ai quand même hâte d'enfiler ma robe !
    • Répondre
  • Delphine
    Mariée Experte Juillet 2022 Vienne
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Je suis dans le même cas...mariage initialement prévu le 11 juillet 2020 et reporté au 22 mai 2021...et je n’arrive pas à retrouver la motivation pour me remettre dans les préparatifs...la déception du report est toujours présente...encore beaucoup de questions liés au Covid...tellement peur que tout tombe à nouveau à l’eau...☹️☹️
    Bon courage
    • Répondre
  • Chrichri
    Mariée Addicte Octobre 2021 Yvelines
    Chrichri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    😉😉🤣🤣🤣🤣🤣👍👍
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour vos messages.
    Ça m'a fait du bien de vous lire !
    • Répondre
  • Maud
    Mariée Confirmée Mai 2022 Charente Maritime
    Maud ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Jumelles de mariage ! Lol
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,Je ne suis pas dans ton cas mais je comprends vraiment dans quel état d'esprit tu doit être.
    Laisse passer un peu de temps et fais le point en début d'année.
    Allez courage a toutes
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Je comprends ton état d'esprit. On a aussi reporté le mariage d'avril à août et jusqu'à juillet on n'a pas fait grand chose car on craignait encore un report. Tu peux souffler pendant quelques mois et t'y remettre début 2021. Courage !

    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Tu n'es pas seule je te rassure...
    Moi aussi j'ai tout mis de côté, et je n'ai pas l'intention de reprendre les préparatifs maintenant 🤭
    • Répondre
  • Chrichri
    Mariée Addicte Octobre 2021 Yvelines
    Chrichri ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour moi pareil. Moins de motivation mais ont y croit on va s'y remettre a fond. C'est très très rigolo car j'ai les même dates que toi car notre mariage était prévu le 30 mai et repousser au 3 avril 2021. Bon courage pour la suite et plein de motivation pour vous pour les préparations.😉😉😉😉

    • Répondre
  • E
    Mariée Débutante Août 2021 Hauts-de-Seine
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Exactement le même sentiment que toi. Nous sommes mariés civilement depuis juillet mais la noce est reportée à avril 2021. Entre l'incertitude qui persiste et le fait que finalement on soit déjà mariés, c'est un peu un mélange de "pas le courage" et de "à quoi bon"... Il va pourtant falloir qu'on s'y remette car on était plutôt en retard sur les préparatifs ^^ mais je crois qu'on va attendre encore quelques mois pour voir.
    En tout cas je compatis totalement Smiley smile bon courage !
    • Répondre
  • Kamille
    Mariée Pro Juillet 2021 Aisne
    Kamille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, comme je te comprend je n’arrive pas à m’y remettre non plus... cette nuit pour la première fois j’ai commencé à refaire des cauchemars alors que je suis mariée civilement déjà depuis le 04 juillet... je ne devrais pas m’inquiéter comme ça mais là j’ai de plus en plus de mal à affronter...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée au Top Juillet 2025 Cher
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour Maud,

    Je te rassure t n'es pas la seule. J'ai moi-même reporté mon mariage et pas qu'une fois. Mais je me dis que ce qu'il m'attend au bout c'est le bonheur. Celui d'être enfin sa femme.

    • Répondre
  • Lucie
    Mariée VIP Mai 2025 Var
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je te comprends. J'ai moi-même décalé mon mariage civil mais il faut garder espoir ! 😊 C'est pas évident de s'y remettre mais quand on commence on reprend le goût des préparatifs. Courage à toi 🤗
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration