Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Amélie
Mariée Addicte Mai 2022 Pas-de-Calais

Il faut s'y remettre

Amélie, le 10 Février 2022 à 18:22 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes et à tous,
Comme beaucoup d'entre vous le Covid nous a perturbé après un mariage initialement prévu le 9 mai 2020 nous avons été contraint et forcé de le reporter.... au 14 mai 2022 ! Nous nous sommes mariés civilement quand même le 23 octobre 2020, nous sommes donc actuellement en train de lister toutes les modifications que nous devons apporter aux décorations, refaire ou non des invitations, recontacter nos prestataires, repreparer notre ouverture de bal, essayer de nouveau ma robe de mariée surtout que la vie nous a fait un super cadeau car un petit garçon est venu nous combler de bonheur depuis le mois de juillet, mais nous ne sommes plus dans le mariage c'est comme si il était déjà passé et que nous étions déjà passés à autre chose ....

9 Réponses

Activité récente par Sophie, le 11 Février 2022 à 10:37
  • Sophie
    Super Mariée Juillet 2022 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense que le tout est de s'y remettre, l'envie reviendra au fur à mesure des avancées.

    • Répondre
  • Plume À Paillettes
    Mariée VIP Mai 2022 Haute-Savoie
    Plume À Paillettes ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beaucoup de FM ont effectivement exprimé des sentiments similaires.
    C’est complètement compréhensible. A vous de voir si vous avez encore envie de cette fête de mariage.
    Ce peut être un beau partage avec votre petit garçon. Il faut surtout faire comme vous le souhaitez
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. On est toutes et puis un peu dans le même cas j'ai l'impression.
    Ici pareil mariage initialement prévu le 12/06/21 mais reporté au 14/05/22 .
    On s'était dit qu'au final le bon côté des choses on aurait un an de plus mais en fait il a fallu avaler la pillule puis les vacances sont passées par là, ensuite chacun a eu le covid a tour de rôle donc les rdv pris ont encore été annulés etc ...au final nous sommes à trois mois du mariage et on reprend seulement les préparatifs. Heureusement que le prêtre est venu à la maison pour préparer la cérémonie...ça nous a reboosté , résultats nous avons pris une semaine de vacances pour avancer a fond et depuis lundi on enchaine. La course contre la montre est lancée. Bon courage pour la motivation et bon mariage a vous.
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Mai 2022 Charente Maritime
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Presque dans le même cas !
    23 mai 2020 reporté (3 fois) pour le 28 mai 2022.
    Mariés civilement le 24 décembre 2020. Pour nous les gnomes c’était déjà fait ( ils ont maintenant 3 et 4 ans )
    J’essaye de me remotiver… heureusement ma wp m’a donné un coup de pied aux fesses ! Ça aide pour tenir les délais. Faut qu’on remette le nez dans la deco au garage depuis 2 ans .. les faire parts c’est fait on attend les réponses fin du mois. Heureusement nos prestataires n’ont rien lâché !On a abandonné les cours de danse ce sera un slow. On n’a même pas choisi la chanson. Faut se remettre aussi aux choix des textes pour l’église …Bref je t’envoie plein de bonnes ondes et de positivité ! On va y arriver !
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 🙂
    C’est sûr qu’avec le report et l’heureuse arrivée de bébé, le mariage semble loin.
    Vous n’êtes peut-être plus dans la même vision de l’événement ! A vous de remettre les choses à plat pour voir quelles sont vos nouvelles priorités.
    • Répondre
  • J
    Membre d'Honneur Juin 2022 Seine-et-Marne
    Justine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou. Est ce que vous voulez toujours faire une grosse fête de mariage ? Pourquoi ne pas fêter votre union plutôt en faisant une fête sans cérémonie. Le fait de passer à l’acte civilement parfois c’est suffisant et la grande faite après 1 an et demi je comprends que n’ayez plus la même motivation. Essayer d’imaginer ça autrement et si vraiment vous n’y voyez pas d’intérêt. Laissez tomber votre projet de fête de mariage je trouve pas que ce soit une obligation surtout si on manque d’envie ^^
    • Répondre
  • béaBéa
    Marié Confirmé Juillet 2022 Gard
    béaBéa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Imaginez votre « fête » de mariagecomme un anniversaire de mariage
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Vous êtes clairement dans un autre Mood. Et quelle belle aventure l'arrivée d'un enfant.
    C'est peut-être l'occasion de revoir cette partie de votre mariage et de faire quelque chose en lien avec ce que vous vivez maintenant.
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur Août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oh quelle belle nouvelle que l’arrivée d’un enfant ! Félicitations !
    Je comprends que le report de deux ans en plus ait été dur et qu’il est difficile d’aborder les préparatifs de la même manière. Sans doute que vous voulez autre chose ! Surtout prenez votre temps et faites ce que vous voulez ! Un mariage est un beau moment à vivre ! 😄


    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration