Coucou tout le monde je n est jamais posté quelque chose mais aujourd'hui je souhaite vous parlez de notre mariage!! Après un report de l année dernière, une préparation de 2ans et demie nous nous sommes dis oui le 1er mai!! Nous avons fait cela sur 2 jours et je vous avoue sans regret ! Nous avons pu profiter de nos invités jusqu'au bout . Au final pk être 200 personnes et ne pas pouvoir profiter d eux ... cela était notre question et sans regret.. nous avons changé certaine chose suite à la situation savoir s adapter je pense que c le bon mot c dernière année.. nous avions la chance d avoir une très grande église alors les gens qui souhaiter venir à l.eglise avait la possibilité.. et quelque part sa nous a permis aussi de voir qui vraiment serait venu hein ...nous avons eu également la chance pour ceux qui était trop loin de les avoir en vidéo par message qu'il nous on laissé cela nous à vraiment touché.. Nous avons remis à chaque personne une bte et un cup pour les remercier de leurs participation à notre mariage ... En tout cas une chose est sûr ne lâcher rien ...
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici