Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

E
Mariée Confirmée Septembre 2016 Nord

Il me quitte parce qu'il a peur que je le trompe un jour

Emeline, le 20 Octobre 2014 à 02:35

Publié dans Avant le mariage 50

Le voilà seul dans sa tête à ruminer.... Il a décidé de partir...parce qu il a peur que je le trompe et/ou le quitte. J avais enfin trouvé l âme soeur.... Une magnifique histoire d amour qui se termine par un "je t aime mon coeur, tu veux qu on fasse quoi ce soir" à 13:30 et un "tu ne me reverras...
Le voilà seul dans sa tête à ruminer....
Il a décidé de partir...parce qu il a peur que je le trompe et/ou le quitte.
J avais enfin trouvé l âme soeur....
Une magnifique histoire d amour qui se termine par un "je t aime mon coeur, tu veux qu on fasse quoi ce soir" à 13:30 et un "tu ne me reverras plus jamais" à 22:00...
Je suis anéantie. Je ne crois plus en rien ni personne.
Ne faire que du bon pour quelqu un et recolter une rupture dans l incomprehension totale,c est inhumain

50 Réponses

  • M
    Super Mariée Août 2015 Pyrénées-Atlantiques
    Maon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis sincèrement désolée pour toi. On est apparemment toutes d'accord pour dire que c'est vraiment curieux comme situation...surtout par texto. Cela fait longtemps que vous étiez ensemble sans indiscrétion? Il y a anguille sous roche... Quitter quelqu'un qu'on aime par peur qu'il nous trompe/nous quitte c'est du jamais vu, cette peur peut etre réelle mais elle est souvent exprimée dans un bon gros clash entre 4 yeux, pas par une rupture par SMS...
    Courage
    • Répondre
  • B
    Mariée VIP Mai 2015 Loiret
    Butterfly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour emeline
    UN tel reversement de situation est forcément lié a quelques chose
    - soit il avait quelqu'un d'autre
    - soit il flippe du mariage
    - soit il a une maladie psychoatrique qui provoque des changement d'humeur importants mais le "j'ai peur que tu me quitté ou que tu me trompes " je trouve cela absurde on ne quittes pas quelques pour ça ! Y'a forcément autre chose
    Il vaut mieux que cela arrive maintenant plutôt qu'après le mariage ..: je te souhaite plein de courage
    • Répondre
  • I
    Mariée Confirmée Août 2013 Indre-et-Loire
    Irou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre Éméline,
    Je rejoins les autres commentaires.
    C'est très étrange ce revirement de situation en si peu de temps...
    J'espère en tout cas que tu auras les réponses à tes interrogations.
    Bon courage à toi...
    • Répondre
  • Manon
    Super Mariée Juin 2015 Puy-de-Dôme
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ma pauvre je me mets a ta place ça me bouleverse !!
    Les hommes ont parfois des façons de penser qui m'échappent ... Je trouve ça tellement dommage qu'il agisse comme ça !
    Vous étiez en projet mariage ? Il n'y a pas eu d'événements particuliers qui lui a fait prendre cette décision ?
    A t-il quitté le domaine familial ? Vos relations se passaient bien ? Peut-être est-ce juste une mauvaise passe :-/
    Tu n'as pas tenté de lui parler ? Courage ma belle sois forte ...
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Juin 2016 Nord
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je suis vraiment désolée pour toi ... As-tu réussi à le recontacter pour éclaircir tout çà? Car çà semble tellement brutal comme réaction... =/

    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'était un sms ??? Il est dépressif ce garçon ?
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Décembre 2015 Fort-de-France
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis désolée pour toi je pense qu'il a peur mais il reviendra quand il comprendra qu'il ne peut pas vivre sans toi.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Avril 2016 Nord
    Murez ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et puis quitter par SMS c'est tellement lâche !!!
    Quelqu'un qui a peur qu'on le quitte Nan mais n'importe quoi ! Tu sais à force de penser ça: in jour tu vas me tromper ou un jour tu vas me quitter et de toujours le rabâcher bah ça va se réaliser... Elle est où la confiance la dedans ! Si ya aucune confiance ça peut pas fonotionner et moi jpense coMme les autres filles ! A mon avis ya quelque chose ! Va vraiment falloir une discussion.en.tête à tête et droit dans les yeux !Bon courage car ces situations sont pas faciles !
    • Répondre
  • Mauve
    Mariée Addicte Août 2015 Bouches-du-Rhône
    Mauve ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Wahou ........
    Je pense pareil que les autres .....
    Il ya quelque chose derrière ........ à moins que ça n allait pas déjà depuis un moment ... je ne vois pas comment on peut partir comme ça en qq heures ?!!
    Plein de courage à toi !!!
    • Répondre
  • Athénaïs
    Mariée Confirmée Avril 2014 Gironde
    Athénaïs ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Désolé pour toi. Une discussion s' impose entre vous car ce type de phrase cache quelque chose d'autre derrière est ce que ça va trop vite pour lui. Tu as droit de comprendre et c'est pas avec ce genre d'excuse que tu vas mieux comorendre.
    • Répondre
  • Virginie
    Super Mariée Février 2014 Gironde
    Virginie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est effectivement super bizzare ....
    La peur d'être quitté ou d'être trompé ..tout le monde y songe ...de la a partir je crois pas ....
    Je pense qu' il se cache autre chose la dessous. ..
    Une explication doit se faire tu ne peux pas restée sur une fin comme celle-ci ....
    Courage à toi
    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Octobre 2020 Corrèze
    Mél&a ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Désolée pour toi ! je trouve sa un peu bizarre quand même ! essaie de reparler avec lui il a peut être tout simplement peur et il a besoin que tu le rassures sur votre engagement et sur votre amour peut être

    • Répondre
  • Agathe
    Mariée Addicte Avril 2022 Oise
    Agathe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est vraiment " curieux" comme départ ! Tu as pu en reparler avec lui ? Je suis désolée pour toi et je te souhaite bon courage !
    • Répondre
  • Jehhe
    Mariée VIP Septembre 2015 Indre-et-Loire
    Jehhe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouch.... c'est vraiment triste et curieux comme départ ...
    Sincèrement désolée pour toi .
    • Répondre
  • Sxeet Dream
    Super Mariée Juin 2015 Loir-et-Cher
    Sxeet Dream ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C'est bizarre comme réactions. .. n'aurait il pas peur de l'engagement? Car on a tous cette peur enfouie en nous que l'être aimé nous quitte ou nous trompe mais bon delà à quitter la personne juste pour une trouille c'est un peu abusé il faudrait qd meme suis te donne une bonne explication
    En tt cas je ss vmt dsl pour toi
    • Répondre
  • Hélène Minnie
    Super Mariée Août 2015 Calvados
    Hélène Minnie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oh mon dieu ... Je suis tellement désolée pour toi ! C'est tout à fait étrange qu'il parte comme ça, un jour. Je veux dire on invente pas un sentiment de jalousie pareil en si peu de temps et décider de partir comme ça, on dirait, sur un coup de tête. Est ce qu'il aurait pu voir un ami, quelqu'un qui aurait pu précipiter cette réaction ? Est ce qu'il pensait déjà comme ça avant qu'il parte ? Je veux dire que tu pourrais le quitter ? Tu n'as pas réussi à lui parler depuis ce message ? Il faut que tu essaies de lui parler, de tirer les choses au clair, je pense. Il y a quelque chose qui l'a fait fuir, et il faut que tu trouves ce que c'est, je pense.

    • Répondre
  • Angélique
    Mariée Confirmée Juillet 2015 Gironde
    Angélique ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis dsl pour toi. J espère que cela va s arranger. Qu il aura réfléchi et compris son erreur.
    • Répondre
  • Ladansa
    Super Mariée Août 2015 Nord
    Ladansa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh ma chérie désolé... Qu'es ce qui c'est passé? J'imagine même pas ton états en ce moment.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration