Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Sab
Mariée Addicte Septembre 2018 Ain

Il ne veut pas d'alliances

Sab, le 9 Mai 2017 à 14:47 Publié dans Organisation du mariage 0 24
Sauvegardé
Répondre
Salut les filles! Y en a qui sont dans mon cas? Mon futur ne porte aucun bijou et m a dit depuis longtemps déjà qu il ne portera pas d alliance. Il envisage de se faire faire un tatouage a l annulaire. Mais mon souci c est le jour de la cérémonie! Il va me passer l alliance au doigt, mais lui...?
Acheter une alliance juste pour la cérémonie c est du gaspillage... il m a suggéré de trouver une alternative mais je sèche! Vous faites comment?

24 Réponses

Activité récente par Fibile, le 11 Mai 2017 à 09:33
  • Fibile
    Mariée Addicte Juin 2017 Hauts-de-Seine
    Fibile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La meilleure solution et la moins ridicule est effectivement trouver une bague factice ou trouver un anneau acier à 10 voir 20 euros
    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il m a proposé un ruban, mais ça fait bizarre je trouve... je me vois pas a l église et lui faire un noeud en ruban... mdr L image me bloque! Je pense qu'on partira sur l option bague a 10€ (faut qu'on cherche cet été avec les soldes). J ai proposé l idée a chéri et il est ok
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Même si il ne la porte pas mais il la conserve bien , cela reste un bijou de famille ensuite et surtout un souvenir
    • Répondre
  • Kenny
    Super Mariée Août 2017 Gironde
    Kenny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux faire le geste symbolique de lui nouer une cordelette au doigt , mon chéri est plombier il ne pourra pas mettre son alliance la semaine mais il aura quand même son alliance soit porée autour du coup ou juste le weekend
    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Une alliance ça coûte cher! Si c est pour pas etre utilisée... Autant mettre l argent ailleurs!
    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il ne porte aucun bijou, a la fois par goût et à cause de son boulot (boulanger) En plus l argent lui crée des réactions. Sa mère lui avait offert une gourmette pour ses 18 ans, mais au final il l a mise que 2-3 jours et hop dans la boîte! Par contre il envisage de se faire faire un tatouage sur le doigt
    • Répondre
  • .
    Mariée Addicte Juillet 2017 Gironde
    .... ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Slt mon futur ne met pas de bague, mais pour le mariage il en a trouvé une en acier inoxydable à 10 euro. Après ça restera un souvenir. Smiley smile
    • Répondre
  • Zoé
    Rhône
    Zoé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui je pense que c'est une bonne solution pour le jour J Smiley smile

    • Répondre
  • Emeline
    Mariée Débutante Juin 2018 Pas-de-Calais
    Emeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour ma part je sais que mon conjoint ne pourra pas la porter au doigt à cause de boulot il la mettera autour de sa chaîne qu'il a autour du cou comme sa chaîne il l'a toujours sur lui
    • Répondre
  • Leschouchoux
    Mariée Addicte Août 2017 Var
    Leschouchoux ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute moi c'est pareil et avec son boulot il ne peut pas en porter. À la naissance de notre fils je lui avais acheter une en argent pas trop cher pour mettre dans la boîte à papa. Bref il ne la porte que le week end et encore. Du coup il aura celle la. Je la fait quand même graver pour que le jour du mariage on échange les alliances et je sais qu'il ne la portera plus après.
    • Répondre
  • Nenufare
    Mariée Pro Juillet 2015 Var
    Nenufare ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mais pourquoi il ne veut pas porter d'alliance? Cela ne te fait pas de peine?

    Bref, comme alternantive, je propose qu'il en achète une pas chère pour la cérémonie et par la suite il la portera au cou avec une chaine.


    Mais vraiment, il pourrait faire un effort, on s'habitue vite à porter une bague, même un homme, en quelques jours elle fera partie de lui. Oui, je suis lourde mais je ne supporte pas l'idée de mon mari sans son alliance hihi.

    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Juillet 2017 Saône et Loire
    Margo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Il existe des alliances en argent brossé tres jolie on dirait de l'or blanc et qui ne coûte rien
    • Répondre
  • Sabrina
    Mariée Pro Juin 2017 Aube
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ça ferais quand même bisard de pas voir ton futur sans alliance
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juin 2017 Landes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon chéri ne porte également aucun bijou. Mais accepte de porter son alliance et à même hâte de la porter ! Je t'avoue que ca me vexerais profondément s'il refusait de mettre une alliance !
    • Répondre
  • L
    Mariée Pro Mai 2018 Pyrénées-Orientales
    les ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pourquoi pas ne pas lui mettre un petit ruban au doigt... Juste pour la symbolique

    Apres il l'enlever en sortant de l'église ou mairie

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Août 2019 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je suis un peu dans ton cas je suis déjà mariée le 12/06/2010 la mairie et nous avons fait échange de nos il a porté que pour les grandes occasions ou pas du tout ça dépend il et ferronnier et nous les gardons précieusement pour nos renouvellement de nos veux à l'église epeut être qu'il lenfilera le jour J j'espère pour toi comem essaye de lui posé la question après je sais pas quoi te dire
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Avril 2018 Tarn
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi c'est le contraire sauf qu'après le mariage, il ne pourras plus la mettre à cause de son boulot du coup moi aussi ça membete bcp de mettre de l'argent dans ce poste la
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui , sinon si tu as un diamantor pas loin de chez toi il font toute l'année des -50 Smiley winking

    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C est pas cher! Je vais guetter... Merci de l idée
    • Répondre
  • Mrs.Mononoke
    Mariée VIP Juillet 2018 Vaucluse
    Mrs.Mononoke ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu as des bague pas trop chere, des fois en bijouterie ils font du destockage , mon chéri aime bien les bijoux il a trouvé une bague en acier pour 10 euros en bijouterie !!!

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ah d'accord, essaie peut etre le titane ou le paladium (mais hyper cher). Apres vous pouvez tout de meme acheter une alliance basique & la conserver dans sa boite, il pourra la remettre pour vos anniversaires de mariages ou pour une autre occasion particuliere.

    • Répondre
  • Sab
    Mariée Addicte Septembre 2018 Ain
    Sab ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour l idée, mais zéro bijou! Et il fait des réactions a l argent, ca lui fait des plaques rouges au cou. J ai pensé a l idée d une bague pas cher, juste pour le grand jour, mais ça fait pas alliance... l effet est pas beau! Mais mettre 150€ pour qu il la mette que quelques heures.... aille!
    • Répondre
  • Mandine
    Mariée au Top Août 2017 Vosges
    Mandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On peut dire que le mien est pareil! Il a une alliance! On a achete une alliance basique en or quand même,...

    Mais il ne l'a porte JAMAIS! Il l'a porté le jrs de notre mariage civil, il a du la porter a notre premier noel en famille lol! & voilà depuis 4ans il ne l'a pas remise!

    Pas grave! Il l'a reportera a notre mariage religieux & je la rangerais a nouveau dans sa boite Smiley winking

    • Répondre
  • M
    Mariée VIP Avril 2017 Drôme
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Mon chéri disait puis finalement il s'y fait. J'ai commencé par acheter une bague de fiancailles pour tater le terrain à genre 20€. Pendant toutes les fiancailles il l'avait autour du coup à cause de son metier, & le weekend il la mettait au doigt. Il fait de meme avec son alliance maintenant. Tu peux peut etre voir avec lui pour quil la mette sur une chaine autour du coup sous le tee shirt

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration