Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Manon
Mariée au Top Juillet 2025 Cher

Il y a tout juste 5 ans : la demande en mariage indirecte

Manon, le 8 Avril 2020 à 15:08 Publié dans Vivre ensemble 0 1
Sauvegardé
Répondre

Bonjour tout le monde,

Le 8 avril 2015 est une date que je ne suis pas prête d'oublier. Ça fait seulement 4 jours que nous nous sommes mis ensemble, indirectement chéri me fait sa demande en mariage. Nous étions installés à table dans mon petit studio. On discutait de tout et de rien, quand je lui demande banalement comment il imagine son avenir. Et alors que je m'attendais à une réponse telle que j'aimerais pourvoir trouver du travail ou un truc dans le genre. Il me répond : "Ce que je veux c'est que tu deviennes ma femme." Je me doutais bien qu'un jour ou l'autre il me ferait sa demande. Mais je ne pensais pas qu'elle se ferait aussi vite. Vivement que je puisse lui dire un grand OUI. Et vous comment s'est déroulée votre demande en mariage ?

1 Réponse

Activité récente par Laura, le 10 Avril 2020 à 23:55
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    En effet sacré histoire, il a tout de suite su ce qu'il voulait 🙂 c'est beau.
    Alors nous, la demande c'était le soir de noël 2018, il ma fait "marcher" sur le choix du cadeau qu'il avait fait, et à finalement fait sa demande discrètement au coin de l'oreille avec une petite boîte dans les mains. Surprise totale 😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration