Eilyn
Super Mariée Juillet 2021 Loire

Il y a un an, il faisait sa demande...

Eilyn, le 30 Avril 2020 à 08:17 Publié dans Avant le mariage 0 17
Sauvegardé
Répondre

Coucou FM!

Comme le titre l'indique, il y a un an, jour pour jour, il se lançait... il y a un an, jour pour jour, par un simple "oui", nous nous lancions dans cette belle aventure qui est le mariage. Smiley ring

Au pied d'un restaurant avec une vue panoramique, il se mire à genoux, tendit la fameuse bague et c'est sans grande hésitation que je lui dit "OUI"! Smiley love

De là, à commencer l'organisation du premier plus jour de notre vie : l'annoncer à nos familles, faire un budget, une liste des invités, visiter des lieux, rencontrer des prestataires, etc

Puis il y avait ceux qui disaient "2 ans avant c'est beaucoup trop tôt!!" puis ceux qui nous disait "vous verrez 2 ans ça passe vite!!". Alors après 1 an de préparatif (déjà !! ), nous sommes de ceux qui disent : "2 ans de préparatifs ça passent tellement vite"

Alors profitez de chaque instant, de chaque moment... Smiley heart

17 Réponses

Activité récente par Estelle, le 30 Avril 2020 à 10:19
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité

Alors il doit y avoir une photo sur mon mur car je l'ai mis en commentaire dernièrement. Pour la gazette je n'ai pas encore fini mais je mettrais une photo quand ce sera fini fini Smiley love

Vous avez bien avancé aussi c'est top !

Nous le vidéaste on l'avait vu juste avant le confinement du coup c'était sympa de pouvoir le voir en personne et on a eu un petit temps de réflexion (enfin c'était surtout un temps pour négocier avec mon chéri Smiley xd ) et j'ai gagné la bataille on la réservé pendant le confinement a peu prés 2 semaines après le premier RDV ^^

Et pareil on devrait faire la séance engagement courant mai/juin si tout va bien car j'aimerais pouvoir faire les Save The Date vers juillet/aout soit 1 an avant le mariage

Bon courage a toi en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Ouiiii Smiley love

C'est clair qu'avec la situation actuelle nous en sommes que plus heureux d'avoir fixé 2021

• Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Waouuuu mais vous avez super vite sachant que vous avez commencé en février Smiley surprise Tu as des photos de ton faire part, gazette, etc ? Smiley smile

Nous on a : lieu, traiteur, église, photographe, animateur, prestataire pour les faire part. On a bien avancé les DIY pendant le confinement donc c'est plutôt cool. Après on avait pas mal de rendez-vous en avril de prévu: premier essayage, séance engagement, rendez-vous fleuriste, rendez-vous vidéaste et seconde visite de la salle. Donc on attend la fin du confinement pour pouvoir faire tous ces rendez-vous... Smiley winking

• Répondre
  • Karen
    Mariée Experte Août 2020 Allier
    Karen ·
    • Signaler

Coucou,

Oh c'est super romantique j'adore !

Vous avez bien fait de prendre du temps ça passe tellement vite (surtout au vue des actualités vous avez vraiment bien fait)

Bonne continuation dans vos préparatifs Smiley smile

• Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Oui c’est beaucoup mieux pour ne pas trop stresser 🙈
    Niveau prestataire on a le domaine/traiteur, DJ, photographe, videaste et nous rencontrons des fleuristes dès qu’on pourra sortir 😊
    Après niveau déco j’ai déjà commencé à en acheter et je souhaiterais faire quelques DIY comme les lettres géantes, les panneaux de direction, des panneaux pour le photobooth etc mais je n’ai pas le matos nécessaire en ce moment et mon casto Leroy Merlin etc sont en drive donc je préférerais attendre qu’on puisse sortir pour choisir tout 😅Sinonj’ai avancé sur les faire-part, livret enfant, gazette des mariés tout ça j’ai pu le faire via l’ordi en confinements coup mais ils ne sont pas encore tout à fait fini.Et début mars j’ai fait mes premiers essayages de robe et je devais y retourner fin mars mais du coup reporté à mi mai 🥰Et évidement j’ai fais pleiiiiiin de commande AliExpress dès mars que je reçois petit à petit 🙈 chaque jour c’est noël 😂😇
    Et toi ça va tu peux avancer comme tu veux avec le confinement ?
    • Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou ! Merci à vous pour toutes vos réponses Smiley love

• Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou merci beaucoup Smiley heart Smiley laugh

• Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    Coucou,
    Merci à toi pour ce beau message 😍👍
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top Août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    Coucou, Happy Engagement Anniversary ! 🥰🥳🍾❤💍
    • Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci beaucoup Smiley love

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler

Hello, joyeux anniversaire de fiançailles à vous ! Smiley love

• Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci merci merci trop chou Smiley kiss

• Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Coucou

Merci beaucoup Smiley kiss

Oui s'y prendre un peu plus tôt permet de prendre le temps de s'organiser Smiley smile Vous en êtes ou?

• Répondre
  • Priscilla
    Mariée Addicte Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Priscilla ·
    • Signaler
    Joyeux anniversaire de fiançailles. Et encore bcp bcp de bonheur 😍
    • Répondre
  • Estelle
    Estelle ·
    • Signaler
    Coucou,
    Joyeux anniversaire de fiançailles 🥰💐
    Oui 2 ans c’est bien nous on a commencé l’organisation en février 2020 pour août 2021 😊
    • Répondre
  • Eilyn
    Eilyn ·
    • Signaler
    Voir message cité

Merci pour ce message Smiley heart

• Répondre
  • Steph-anie
    Mariée Pro Octobre 2021 Charente Maritime
    Steph-anie ·
    • Signaler

Coucou,

Joyeux anniversaire pour vos 1 an de demande😍 Et je suis d'accord le temps passe très vite, il faut profiter de chaque instant. Alors tchin tchin 💖

3969.png

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés