Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Soun
Mariée Confirmée août 2020 Aude

Il y a vraiment des cons !

Soun, le 3 août 2020 à 18:26 Publié dans Organisation du mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
A 8 jours du mariage je décide d’appeler la mairie pour savoir ce qu’il en est des masques et du nombre de personnes (parce que si tu n’appelles pas bah personne t’appelle). La personne au téléphone me répond qu’elle n’en sait rien que je dois rappeler en fin de journée. Je réponds gentiment que le mariage est dans 8 jours et que par conséquent j’ai besoin de réponse. Je rappelle donc en fin de journée. Ah bah elle ne s’est pas fait chier la nana : c’est masque pour tous. Alors ok très bien je lui demande si une fois assis on peut les retirer. Réponse : non! Et pour les mariés? Réponse : c’est pareil! Ah ! Je lui demande comment ça se passe pour l’échange des vœux et le bisou. Vous savez ce qu’elle me répond : bah vous pouvez dire « oui » avec le masque on vous entendra et le bisou vous le ferez plus tard. Oh putain je vais la claquer la semaine prochaine elle!
Courage à toutes ❤️

12 Réponses

Activité récente par Shyness, le 5 août 2020 à 14:17
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Bon courage à vous deux , même si la situation n,'est pas simple, ne baissez pas les bras Smiley smile

• Répondre
  • Elodie
    Mariée Confirmée Juin 2022 Haut Rhin
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Ce genre de réactions m'agace au plus haut point !! :p

Nous on pouvait 20 personnes et pas de masques pour les mariés il y a 3 semaines.. maintenant j'ose même pas appeler je reste sur ça mdr, je pars du principe que si les mesures changent c'est à eux de nous prévenir. Donc on viendra tous masqués et en espérant l'enlever une fois assis.

Bon courage en tout cas Smiley smile

• Répondre
  • Delphine
    Mariée Confirmée Septembre 2020 Sarthe
    Delphine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Quelle nouille, à quoi ça lui sert d'être aussi désagréable.
    Courage à toi. 😉
    • Répondre
  • Aurélia
    Mariée Experte Juillet 2020 Charente Maritime
    Aurélia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bjr, moi aussi j'avais demandé quelques jours avant les conditions et on m'avait aussi confirmé masques obligatoires pour tous y compris les mariés. Finalement, le jour J (il y a 15 jours) , Mme le maire a permis que les mariés, témoins et nos parents pouvaient rentrer sans le masque...même elle, n'avait pas son masque pour nous lire les textes. Ce fut un soulagement et beaucoup plus sympa pour les photos. Elle a été vraiment cool... Donc il ne faut pas désespérer. 😊 Bon mariage en tout cas.
    • Répondre
  • Loriane
    Mariée Addicte Juillet 2020 Seine-et-Marne
    Loriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, jamais faire attention à ce genre de personne je comprendrais jamais pourquoi ils font ce métier si c’est pour être autant désagréable !😪 je me suis marié le 2 juillet 2020 et quelques semaines avant le mariage ma mairie m’avait envoyé un mail comme quoi nous devions respecter les distances et port de masques obligatoire un peu dégoûté mais tellement heureuse de pouvoir me marier après un premier report, et au final arrivé dans la salle la maire nous a dit que l’ont pouvait retirer les masques ! La grosse surprise espérons qu’ils soient aussi cool pour vous aussi ! Courage 💪🏼😃
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou olala non mais encore une qui en a rien a faire Pff
    Bah moi je me generais pas j'enlèverais le masque au moins pour les mariés pendant la cérémonie
    • Répondre
  • Sandrine
    Mariée Confirmée Mai 2021 Loiret
    Sandrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Honteux de faire une réponse comme ça ! Pff ça doit être une vieille fille. Bon courage pour la dernière ligne droite!
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée Experte Juin 2022 Paris
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nan mais n'importe quoi !! Quelle andouille (et encore le mot est faible lol)
    J'espère que le jour J, ils seront plus cool. Courage 🍀
    • Répondre
  • Nath
    Mariée Experte Juin 2022 Vienne
    Nath ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir
    Abusé la façon de répondre. Aucune empathie... J'espère pour vous que vous aurez une bonne surprise. Nous nous sommes mariés ce samedi. Nous avons mis les masques pour entrer dans la mairie jusqu à la salle des mariages mais une fois installés, le maire a autorisé pour les mariés d'enlever les masque puisque nous étions à distance d'au moins 1 mètre de lui.

Je vous souhaite un beau mariage ❤

• Répondre
  • Mathilde
    Mariée Confirmée août 2020 Haute-Marne
    Mathilde ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pfff c'est désespérant... Chez nous aujourd'hui mon conjoint téléphone à la préfecture pour savoir où en est notre demande de rassemblement... Le mec lui répond que pour le 15 août ils sont large pour nous répondre. Donc mon conjoint répond également que pour l'organisation du mariage ça serai bien d'avoir une réponse. Le mec lui a répondu que de toute façon ce n'est pas une année pour ce marier !!! 🤬 Non mais heureusement que ce n'était pas moi au téléphone car je pense que je n'aurai pas pu garder mon sang froid...
    • Répondre
  • Catherine
    Super Mariée août 2020 Nord
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Put... elle sere a quoi cette meuf . Juste à dire non . Non mes allo quoi😡 appel demain peux être tu aura quelqu'un d'autre a qui elle te donnera des réponses claire et précis. Ne baisse pas les bras . ( mes lui en une de ma part lol) courage
    • Répondre
  • V
    Mariée Addicte Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Victoria ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'avoue, tête à claque, ils en ont rien a faire, insensible à la situation, abusé.
    Bon courage en espérant qu'ils seront plus cool le jour J. 🤞😉
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration