Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aly
Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais

Il y en a marre coronavirus

Aly, le 18 Mars 2020 à 20:58

Publié dans Organisation du mariage 44

Coucou les filles ! Je publie très très rarement mais là j'en ai un peu ras la cacahuète ... Je me marie le 16 mai 2020 ! Comme beaucoup de futures mariées je doute d'annuler mon mariage que je prépare depuis un an et demi . Je stress, je pleure , je doute. .. comme vous toutes. Mais par contre...
Coucou les filles !

Je publie très très rarement mais là j'en ai un peu ras la cacahuète ...
Je me marie le 16 mai 2020 ! Comme beaucoup de futures mariées je doute d'annuler mon mariage que je prépare depuis un an et demi . Je stress, je pleure , je doute. .. comme vous toutes. Mais par contre ARRETEZ DE CROIRE TOUT ET N'IMPORTE QUOI !
Je lis tous les posts et une chose est sûre : PERSONNE NE SAIT ce qu'il va se passer ! Garder donc une lueur d'espoir. Et adviens même ce qu'il arrivera le stress ne changera rien !Je lis des confinements de 15 jours, puis de 30, puis de 45 voire même ce matin de 90 !! Mais vous pensez vraiment que c'est possible de savoir ?Le gouvernement ne va pas nous enfermés 90 jours si l'épidémie baisse !!! Économiquement ce n'est pas possible . Comme le gouvernement ne va pas nous laisser 15 jours si l'épidémie reste en hausse ! La preuve on a vu des informations circuler disant que Macron allait nous annoncer un confinement total pour 45 j. Est ce ce qu'il a annoncé ? Non !
Je vois des informations partout qui mettent plus de stresse qu'autre chose et je n'ose même plus venir sur le forum de peur de me stresser la vie.
Ok vous voulez du soutien, ok vous voulez qu'on vous rassure , ok vous voulez qu'on vous partage nos ressenties etc !
Mais MON DIEU arrêtez de sortir des inepties c'est pas parce qu'on vous a dis , que c'est la vérité ! C'est pas parce que vous avez lu quelque chose que c'est la vérité aussi, ce n'est pas parce que vous avez entendu que cela s'avère vrai !
Alors svp arrêtez les : " moi on m'a dit 30 jours * " moi on m'a dit que la mairie annuler car tout mai est annulé ". D'une mairie a l'autre nous n'avons pas les mêmes informations ce qui prouve que même eux ne sont pas au courant !!
Vous vous mettez plus de stress qu'autre chose . Et le mariage ainsi que l'épidémie sont déjà bien assez stressante .Un virus ne se contrôle pas . Tout dépendra des jours à venir .Le mieux est d'attendre et d'arrêter d'essayer de deviner !
Désolée je vais m'attirer les foudres. Mais je pense que même les MH en ont ras la cacahuète !

44 Réponses

  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Exactement pareil que toi .


    Avant hier j'avais un peu d'espoir. J'ai lu un sujet . Et bam je me suis mise Martel en tête et j'ai déprimé...
    Personne ne peut prédire l'avenir .
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah non mais alors les mariages de juillet et août ça me trou les narines pour rester polie !


    Déjà c'est pas hyper respectueux pour mars et avril. Mais en plus c'est hyppper loiiinnnnn !Comment savoir ce que sa donnera d'ici la .
    C'est comme dire qu'il disparaîtra avec la chaleur . CEST UN FAKE . Les pays chaud le contracte. J'habite dans le pas de calais . Pour vous dire a part ces derniers jours où il fait bon. Nous étions a 8 degré . Le sud affiche beaucoup + au thermomètre et pourtant ils sont bcp plus marqué que nous . Donc rien que ça sa le prouve !! .

    • Répondre
  • Déborah
    Mariée Pro Juillet 2021 Bouches-du-Rhône
    Déborah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    En chine, ils sont resté confiner pendant 2 mois et la seule solution pour arrêter cette pandémie, c'est de rester chez soi. Donc on ne sait pas ce que le gouvernement prévoit, mais une chose est sur 15 jours de confinement, c'est trop peu pour venir à bout de cette pandémie.


    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait...
    C'est pour cela que ces derniers jours je suis beaucoup moins présente sur le forum. Je me préserve car moralement si je lis tout ça je ne tiendrai pas!
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est gentil ...


    Je suis rassurée de voir que je ne suis pas la seule ...

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Aly ,tout d'abord merci pour ce post! Je suis tout à fait d'accord avec toi, je ne viens que très peu sur le site depuis tout ça et ça me casse plus me moral qu'autre chose. On entend tous les sons de cloches et j'oscille entre espoir ,désespoir et vice versa. Personne ne peut prévoir ce qui peux se passer, personne ! Et quand je vois des mariages de mai et juin annulés par des wedding planner ,eglise ou autre, je me dis qu'ils sont quand même très forts! Annulé tous ces mariages peut-être pour rien. Certaines personnes ont la chance de repousser à quelques mois ,d'autres sont carrément obligés de remettre leur mariage en question. c'est vraiment dégueulasse, j'ai pas d'autres mots!
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ..
    Comme on se comprend !! Surtout au vu de la date ...

    Je suis d'accord pour qu'on partage son angoisse . Le fait de décaler sa date . Vouloir être rassurée ou des choses du genre !
    Mais bordel certain commentaire ne sont pas rassurant du tout ! Ça fou même encore plus les choquottes qu'autre chose je trouve :0 !
    Je ne comprends pas l'intérêt d'essayer de donner des informations quand on ne sait pas si c'est vrai ou non ! ...
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Hihi je m'en doutais ^^


    et il y en a une là, elle veut annuler le 25 juillet c'est ça elle est aller la boule de cristal

    je supprime tellement de poste à ce sujet là

    comme tu dit il faut attendre un peu et voir

    personne ne peux anticiper donc bon

    • Répondre
  • Charline
    Mariée VIP Mai 2021 Meurthe-et-Moselle
    Charline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour ton post tu as très bien parlé


    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Juste un mot: MERCI !!!
    Mon mariage est également le 16 mai et bien évidemment on ne sait pas si il pourra vraiment être célébré ou pas car nous ne sommes pas devins. Seul le TEMPS nous le dira donc pour l'instant un petit espoir est encore là. Effectivement je suis MH et j'en ai MARRE de lire des dizaines de posts par jour sur cela car à part faire stresser, cela n'apporte RIEN d'autre car il n'y a AUCUNE réponse à apporter à ce sujet. J'apporte tout mon soutien à celles qui ont dû reporter leur mariage et à celles qui devront également le reporter ❤
    • Répondre
  • Aly
    Mariée Addicte Mai 2020 Pas-de-Calais
    Aly ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou .ton début de message m'a fait un peu flipper lol . C'était sans doute le but. Et ça a marché Smiley smile ( désolée je ne sais pas utiliser les émoticônes sur mon téléphone ) ...


    Franchement je n'en peux plus de lire tout et n'importe quoi ... Je n'y crois pas mais ça seme tout de même le doute ....
    • Répondre
  • Mallory 🦩
    Mariée Pro Juillet 2020 Dordogne
    Mallory 🦩 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou

    Alors là je ne suis pas d'accord, je vais voir une adm pour que tu aille plus sur ce site ....

    MAIS NONNNNNNN JE DECONNNE HIIH

    BIEN SUR QUE JE suis d'accord bravo bravo

    tu as tout dit

    👏👏👏👏👏👏👏

    ❤❤

    les filles elles doivent avoir des boules de cristal sur elle...

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration