Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Claire
Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais

îLe de la reunion

Claire, le 6 Août 2020 à 21:48 Publié dans Cérémonie de mariage 0 6
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir.



Mon compagnon et moi avons décidé de faire une cérémonie sur l île de la Réunion. Nous ne sommes pas originaire donc nous ne pouvons pas nous marier civilement.
Nous cherchons un photographe et un officiant. Le photographe pour 1h max de travail. Et l officiant 20 min de travail.
Nous avons reçu un devis de chaque. 😱😱 C est très très cher pour le temps demandé. Avez vous des connaissance ou autre pour nous aidez dans notre rêve.
Merci d avance.

6 Réponses

Activité récente par Claire, le 12 Août 2020 à 18:16
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci pour tes conseils.
    Je vais allez jeter un œil à leur site.
    Bonne soiree
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Octobre 2021 Haute-Garonne
    Florence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour je suis sur l’île et m’y mari. Ici effectivement beaucoup de prestations sont chères.
    Je ne connais pas leur tarif mais pour un elopement (mariage intimiste à moins de 10 personnes comme vous); tu as de chouette mots qui peut être officiante, ou Chloé de chez Ma Regisseuse (500€ pour 45 min 1h de cérémonie laïque).
    Pour les photographes je ne sais pas trop ton budget . Sûrement que le mot « mariage » fait gonfler les prix... peut être demander une séance « couple » si c’est pour 1h... abigaelle morellon fait de très belles photos. Il me semble que la séance couple est à 350€ . Sinon j’ai entendu beaucoup de bien de sophia capture l’instant (mais je ne connais pas ses tarifs).
    Voilà si ça a pu aider. Bon courage 😊
    • Répondre
  • Claire
    Super Mariée Août 2020 Vosges
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou wahou ça peut être super sympa ! Tu as reçu des devis de combien ? Pour le photographe tu peux peut être trouver un amteur la bas ? Et pour l'officiant pourquoi pas demander à ton beau frère si c'est laïque ? Ou alors il connaît peut-être qqn de sympa qui peut vous faire qqc
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    A oui je comprends mieux du coup.
    je suis certaine que ca sera magique. Bon courage pour trouver des presta aux prix raisonnables. Ca devrait le faire 🙌🏾
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Confirmée Octobre 2020 Pas-de-Calais
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bsr.
    Mon beau frère y vis avec son compagnon. Donc ils seront nos 2 témoins. Juste nous 4.
    • Répondre
  • Melissa
    Super Mariée Avril 2021 Seine-et-Marne
    Melissa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je ne ss pas de la reunion cependant je me demande si tu comptes faire voyager tes proches ou juste les temoins et vous deux?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration