Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

June
Marié Confirmé Juillet 2017 Gard

île maurice/île de la réunion ou sri lanka/maldives help vos avis vos expériences ?

June, le 12 Février 2017 à 18:38 Publié dans Lune de miel 0 9
Sauvegardé
Répondre
Coucou 😊Tout est ds le titre... Nous sommes dans la réflexion. Nous recherchons un voyage de noce dépaysant... Un peu de farniente ds de belles plages mais pas que ! Des excursions visites rando des beaux paysagesSi vous avez des retours d'expérience ce serait top 😊Merciiii

9 Réponses

Activité récente par Johanne, le 18 Février 2017 à 23:27
  • Johanne
    Nouvelle Mariée Février 2021 Var
    Johanne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je partage mon experience ile maurice et maldives. Ile maurice super bcp de choses à voir autant sur la terre que dans la mer les gens sont adorables et vous n'aurez pas le temps de vous ennuyer. Les maldives completement depaysant il faut le faire pour vraiment s'en rendre compte nous etions sur l'hotel contance moifshi et c'etait juste pardait et nous en gardons des souvenirs incroyables. Certes il n'y a rien a visiter hormis les fonds marins mais on ne s'est pas ennuyer une seule journée par contre c'est vraiment detente et farniente. Et concernant la politique on est loin d'etre un pays exemplaire on n'y va uniquement pour se faire plaisir. N'hesites pas si tu as des questions sur ces deux pays.
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    C'est un pays qui "pratique" la charia: viol légitimé sur les femmes, peine de mort qui court toujours y compris pour les enfants. Sans compter la gestion des déchets qui est exécrable... derrière les cocotiers et les resorts de rêve, la population vit dans une vraie misère. Pour cette raison nous avons préféré ne pas nous y arrêter.

    Loin de moi l'envie de casser le moral de quiconque, je te répond simplement parce que tu me poses la question mais je me permettrais pas de juger les gens qui y vont car j'avoue que les paysages font rêver mais j'en connais de tout aussi beaux dans des pays où l'aspect "politique" me dérange moins Smiley winking

    Un ptit lien si tu veux en apprendre plus http://information.tv5monde.com/info/maldives-le-soleil-le-sable-et-le-sang-84192

    • Répondre
  • June
    Marié Confirmé Juillet 2017 Gard
    June ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pourquoi des raisons d'éthique ?
    • Répondre
  • June
    Marié Confirmé Juillet 2017 Gard
    June ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pr vos retours 😀Dur de choisir.......
    • Répondre
  • Madame Chaton
    Mariée au Top Juin 2016 Seine-Maritime
    Madame Chaton ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai fait le Sri Lanka et vraiment j'ai adoré mais les Maldives, pour des raisons éthiques je te le déconseille très fortement! En revanche le combiné Réunion/île Maurice c'est le top: plages de rêves, rando sur la terre aux 7 couleurs... vraiment tu peux y aller les yeux fermés!

    • Répondre
  • Anasoleil
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Lot-et-Garonne
    Anasoleil ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour avoir vécu plusieurs années à la Réunion et fait plusieurs séjours à l'île Maurice je ne peux que te conseiller ces destinations ! Il y a de splendides hôtels aux deux endroits mais tu peux aussi randonner dans les cirques à la Réunion et dormir chez l'habitant : une expérience inoubliable que tu ne vivras pas ailleurs ! Petit conseil si je peux me permettre : commencez par La Réunion, randonnez - y un max si vous aimez ça et terminez par un séjour farniente à l'île Maurice ! Il y a aussi de très jolies plages à la Réunion , pour moi cette île se suffit à elle même Smiley smile ... bon voyage !
    • Répondre
  • Mallaurie
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mallaurie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour notre part nous partons à la réunion et la l'île Maurice car nous avons eu énormément de très bons échos sur ces 2 iles.Après cela dépend de votre budget aussi.Je sais qu'il y a énormément de choses à faire et voir sur la réunion randonnée etc. C'est français aussi.Il faut peser les pour et les contre car ca dépend vrmt de vous deux et pas des autres =)
    • Répondre
  • Grenadine
    Super Mariée Septembre 2017 Val-de-Marne
    Grenadine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les deux me font rêver et peuvent top :-) je ne saurais lequel choisir ha ha . Tu nous diras ce que tu as choisi !? :-) essaies de regarder un peu sur internet ce qui peut te plaire le plus ;-)
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration