Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Malaury
Mariée Addicte Juillet 2022 Vaucluse

îLe Maurice ou Maldives

Malaury, le 15 Avril 2021 à 12:36

Publié dans Lune de miel 55

Bonjour à toutes , Avant notre mariage on devrait partir à l île Maurice et faire notre voyage de noces aux Maldives . Cependant je ne pense pas qu on pourra y aller au vu de l’avancer du Covid . Si vous deviez choisir entre L’île Maurice et les Maldives pour votre voyage de noce laquelle de ces...
Bonjour à toutes ,
Avant notre mariage on devrait partir à l île Maurice et faire notre voyage de noces aux Maldives .
Cependant je ne pense pas qu on pourra y aller au vu de l’avancer du Covid . Si vous deviez choisir entre L’île Maurice et les Maldives pour votre voyage de noce laquelle de ces deux îles choisirez vous ? Et pourquoi ? Merci pour vos avis Malaury ☺️

55 Réponses

• Ingrid
    Mariée Pro Juillet 2021 Seine-et-Marne
    Ingrid ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Malaury, sans hésitations l'Ile Maurice!!! Tout dépend ce que tu veux faire. Moi, je te dis l'Ile Maurice sans hésitation pour découvrir l'Ile de long en large après peut-être préfères-tu la farniente et la plage...
    En tous cas les deux voyages sont de magnifiques destinations.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je me suis trompée mais je pense quand même que je choisirais l'île Maurice pour les raisons que j'ai donné 😉
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    L’île Maurice n’est pas française c’est la Réunion qui l’est 😊
    • Répondre
  • Marlene
    Mariée Curieuse Mai 2022 Maine et Loire
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je choisis aussi l'île Maurice mais ce n'est pas une île française, c'est un pays indépendant 😉
    • Répondre
  • P
    Mariée Addicte Septembre 2021 Bas Rhin
    Perrine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,

Pour nous ça sera 8 jours aux Maldives et on combine avec 5 jours à Dubai également ☺️
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2022 Nord
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Franchement entre les 2 l'île Maurice pour la variété ! Ou dans ce cas, fait comme nous Sri Lanka (10jours) combiné aux Maldives (4jours). Ce serait vraiment top pour allier visites, rando mais aussi faire la crevette au bord d'une eau turquoise. 😍 Nous souhaiterions le faire l'année prochaine.
    • Répondre
  • Alexia
    Mariée Confirmée Octobre 2021 Bouches-du-Rhône
    Alexia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour nous ça sera les Maldives 😍
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juillet 2021 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi je choisirais l'île Maurice car c'est en France. Perso avec mon chéri on ne souhaite pas aller dans un pays où derrière le beau décors des plages et hôtels, on sait que les droits des enfants et des femmes ne sont pas respectés.
    Ça n'engage que nous bien sur.
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah oui bon je pense que d'ici la l'accès sera plus simple 😊 en tout cas c'est un très beau pays mais je ne suis sûrement pas très objective 😉
    • Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Notre voyage de noce sera pour fin 2022 ou début 2023 ☺️
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Et après je ne sais pas quand est votre voyage de Noce mais c'est vrai que l'accès à l'île Maurice est compliqué actuellement
    • Répondre
  • Marlene
    Marlene ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonsoir, mon futur mari est mauricien, ça dépend ce que vous cherchez finalement. Je ne connais pas les Maldives. L'île Maurice c'est quand même très diversifié, les plages, paysages magnifiques, des randonnées, pleins d'activités nautiques etc et la chaleur des habitants surtout. Après je comprends les commentaires qui parlent de contrastes hôtels de luxe et pauvreté à côté.
    Maldives en soit je pense qu'il y a aussi ce côté là mais les hôtels sont tous réunis pour ne pas le voir 😉
    • Répondre
  • Elodie
    Marié Expert Septembre 2021 Vendée
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Symel !
    Pour avoir eu la chance de partir dans ces 2 pays ils y a quelques années je répondrais sans hésiter les Maldives !!!
    Île Maurice = beaucoup de béton, rues sales, quelques visites mais bien loin du paradis que l’on s’imagine... en bref très déçue et de loin mon moins beau voyage ( un peu difficile dira t-on !)Et les Maldives 😍😍😍😍 le paradis sur terre !Calme, plongées merveilleuses, croisières, des gens super sympas !Le choix est vite fait... pour moi du moins !Je vous souhaite un merveilleux voyage de noces !!!
    • Répondre
  • Andrea
    Mariée Curieuse Juillet 2022 Gironde
    Andrea ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Maldives 🌴
    • Répondre
  • E
    Marié Addict Septembre 2022 Loire Atlantique
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Maldives sans hésiter ... destination qui fait rêver .. j’aimerai bien aller aussi

• Répondre
  • Malaury
    Malaury ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui nous avons 7000 euros de budget pour notre voyage de noce . Je pense que les deux destinations sont réalisables à ce budget ☺️
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Bon pour le coup tu peux faire la même chose à l'île Maurice aussi !!! 😝 Tout dépend de vous et de votre budget ! 😊
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Au maldives plus de choses à faire je trouve
    Nager avec les requins
    Surmonter les lagons avec un hydravion pour de merveilleuse photos Voir les dauphins Sport nautiques Cinema sur la plage le soir Saut en parachute au dessus d'un lagon Massage sous l'eau ( gros aquarium avec plein de poissons en face de vous )Plein de merveilleux hotel au choix avec piscine a débordement ou villa donnant sur la plage ou encore une nuit pour voir les étoiles
    • Répondre
  • O
    Mariée Pro Juillet 2021 Territoire de Belfort
    Oceane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les Maldives
    Après voyez ce qu'il y a à faire sur ses 2 îles et ce qu'ils vous correspond le plus
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Je dirais les Maldives , juste pour les photos idylliques que je vois sur internet 😉🤭
    • Répondre
  • Gaëlle
    Mariée au Top août 2021 Yvelines
    Gaëlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, Maurice ❤😊
    • Répondre
  • Naomi
    Mariée VIP Septembre 2021 Haut Rhin
    Naomi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, les Maldives c'est pour moi l'île ou il n'y a rien à faire si ce n'est que dormir les pieds dans l'eau. Donc tout dépend de ce que tu souhaites faire... Personnellement je suis allée à l'île Maurice avec mon chéri il y a un an et demi, c'est une île très pauvre. Le contraste des hôtels luxueux et de la pauvreté des citoyens m'a choqué... Mais nous en gardons de très bons souvenirs. Il y a des très jolies balades à faire, les activités comme le Quad au milieu des champs de cannes à sucre sont incroyables. Tu peux aussi visiter des endroits où sont fabriqués les thés, le rhum, etc c'est vraiment super cool (avec la dégustation à la fin évidemment aha) ! 😊
    • Répondre
  • S
    Marié Expert Juillet 2021 Ille et Vilaine
    Symel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L’île Maurice perso pcq les Maldives j’ai l’impression qu’on a moins choses à faire, à visiter etc.. je trouve l’île Maurice plus authentique (avis personnel) 😁
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration