Ophélie
Mariée Confirmée Juillet 2021 Val-d'Oise

îLe Thaïlandaise pour notre voyage de noce

Ophélie, le 2 Novembre 2019 à 13:12 Publié dans Mariages.net 1 30
Sauvegardé
Répondre
Coucou les futurs mariées 😁
Nous sommes pratiquement au point question prestataires alors on prend le temps de rêver et de penser à notre voyage de noce 🌅
Et j'ai besoin d'aide, de conseils surtout. Nous nous sommes arrêté sur les magnifiques îles Thaïlandaise. MAIS LAQUELLE ????? Biensur c'est une destination assez coûteuse alors si les propositions peuvent être raisonnable c'est encore mieux 😁 Merci d'avance

30 Réponses

Activité récente par Aurelie, le 3 Novembre 2019 à 10:50
  • Aurelie
    Mariée Pro Août 2020 Martinique
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t’en prie
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Oceane
    Je vais faire des petites recherches sur les îles Perhenthians sa a l'air top aussi.
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci super Avril donc 😁
    Merci à ta copine aussi.

• Répondre
  • Océane
    Mariée Experte Septembre 2020 Haute-Garonne
    Océane ·
    • Signaler
    Coucou, ce n'est pas une île thaïlandaise que je vais te recommander mais une île malaisienne (juste en dessous) : les îles Perhentians. Un petit bijou où tu te sens hors du temps qui s'écoule... farniente, balades, plongée en tuba ou en bouteille, dégustation de mets délicieux les pieds dans l'eau.
    Et ce n'est pas une destination chère.

Sinon toujours en Malaisie, l'île de Borneo, mais surtout pour les amoureux de Rando car pour la baignade, il fait éviter les coins à croco 😉
    Et si vous avez le temps de découvrir un peu la Malaisie, je vous le conseille. J'en suis tombée amoureuse (et pourtant j'ai vécu à Tahiti...)
    Sinon on m'a beaucoup parlé des Seychelles mais c'est un autre budget.
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Coucou elle m’a répondu ! Elle m’a dit effectivement de novembre à avril c’est bien car il n’y a pas la moisson mais pour elle le meilleure mois est Avril. Il fait beau et chaud il n’y a pas de pluie
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t’en prie 😁
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Super merci Aurelie 😁
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je lui envoie un message de suite avec le décalage horaire elle me répondra tard donc demain matin je te dirai
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Bah justement je ne sais pas trop, d'après ce que je vois sur le net la meilleur période est de novembre à avril mais je vois beaucoup de commentaires de cette été donc je ne sais pas trop ce qui est le mieux
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors je ne sais pas. Mais j’ai une amie qui y vie tu veux y aller quand ? Je lui demanderai
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    C'est la meilleure période, non ?
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Une amie en ce moment est en Thaïlande en vacances c’est ce qu’elle a fait et j’ai trouver plutôt pas mal voulant moi même y aller.
    Je t’en prie
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je pense que l'on va se diriger vers ce mode de voyage tous les commentaires me motive à tous tous faire 😁
    Merci Aurelie
    • Répondre
  • Aurelie
    Aurelie ·
    • Signaler
    Hello
    Essaye de regarder pour faire des circuits c’est pas mal assez complet car tu peux tout visiter et surtout tu pourra sélectionner en fonction de ce qui te plaît.
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    J'ai l'impression qu'il est dur de choisir une île en particulier
    • Répondre
  • Gina
    Mariée Confirmée Mars 2022 Gironde
    Gina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Alors tout n'est pas nécessairement proche et en 12 jours il faut bien optimiser car tu peux perdre bcp de temps dans les transports.
    Mais oui il y a énormément de choses à voir Smiley smile
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Donc un circuit avec plusieurs nuits sur plusieurs îles ?
    On était pas partis sur ça mais j'ai l'impression que tout est proche et qu'il ne fait rien raté 😅
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On peut donc facilement s'organiser sur place ?
    On va réfléchir du coup si cela peux revenir moins cher et nous permettre de faire plus de choses.
    • Répondre
  • Gina
    Gina ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je te conseilles d'aller à koh lanta aussi qui est pas loin. 11 jours sur koh phiphi ça peut-être long. Prévoyez aussi 2/3 jours à Bangkok
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci pour toutes tes infos 😉
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Ça dépend où vous allez sur l’île mais en effet c’est très touristique. Les deux autres îles que je t’ai citées le sont moins mais en général on y accède via Koh Samui.
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Juillet 2018 Moselle
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Nous avons tellement aimé la Thaïlande que nous y sommes allés 2 années de suite et les 2 fois en organisant nous meme. La première fois nous avions juste réservé l’hôtel en arrivant à Bangkok. Pour le reste, on a fait au fur et à mesure (nous avions même prix un vol la veille pour le lendemain pour aller à Chiang mai pour 100€ aller retour par personne), même si on prend au dernier moment on peut bien s’en sortir sans payer trop cher. Les hôtels peuvent se prendre sur Booking, on trouve plus facilement du wifi qu’en France. La deuxième année nous avions réservé en avance tous nos vols et hôtels parce que nous sommes restés qu’à un endroit, et nous sommes allés à Bali ensuite
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Merci Gina, pour toutes ces infos c'est Top !
    J'ai vu que Koh PhiPhi était super joli mais peut on y rester pour un séjour complet 12jours ?

• Répondre
  • Gina
    Gina ·
    • Signaler
    Coucou.
    Avec Mr nous avons passé 1 mois en Thaïlande.
    Je peux te conseiller mais tout dépend de vos attentes, et du temps que vous souhaitez passer sur place.Pour notre part, nous avons passé 1 semaine à visiter le Nord qui est riche en temple etc... très sympas, je te conseillerai de vous arrêter à chiang mai quelques jours.Pour les îles de la Thailande, fuis Phuket car aucun intérêt. Koh PhiPhi vraiment un coup de cœur, il faudrait y rester 4 ou 5 jours.De l'autre côté, allez sur koh SAMU pour y rester 1 semaine. Il y a plusieurs coins très sympas à visiter !! Koh phangan pas grand interet et koh Tai très très trop touristique !Koh Lanta petit mais sympas aussi.Voila Smiley smile
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Koh Samui est décrite comme très touristique.
    Tu as trouvé ça bondé ?
    J'ai vu plusieurs commentaires dans ce sens.
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    Hello Ophélie,
    Je vous conseille sans hésiter Koh Samui qui est magnifique et d’où vous pourrez faire des balades jusqu’à koh pha ngam et koh tao à la journée.
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Je t'avoue que j'ai un peu peur de partir à l'aveugle.
    Tu avais réservé quelque chose avant de partir ?
    Merci de toutes tes réponses 😁
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    On a tout organisé nous meme, c’est très simple et on peut adapter à tout moment. En general, les vols s’arrêtent à Bangkok donc c’est sympa d’y passer quelques jours au début, il y a de beaux endroits à voir. J’ai adoré la Thaïlande
    • Répondre
  • Ophélie
    Ophélie ·
    • Signaler
    Voir message cité
    Tu n'as pas pris de voyage organisé, c'est un circuit ou tu as tout géré toi même ?
    J'ai l'impression que beaucoup loge à Bangkok et vadrouille ensuite...
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    Coucou ! La Thaïlande est une destination lointaine peu coûteuse ! Nous y avons fait une partie de notre voyage de noces. Sur place rien ne coûte cher et tout est simple. Pour une semaine à 2, nous en avons eu pour 150€ pour logement, repas, transport (pas l’avion), activités. Je ne pourrai pas te conseiller une île en particulier, nous sommes plutôt allés découvrir le nord et nous n’avons fait que koh samet, juste pour se reposer quelques jours et ne pas être trop loin de bangkok...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés