Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélie
Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne

Île Thaïlande voyages de noces

Mélie, le 4 Mars 2018 à 22:01 Publié dans Lune de miel 0 19
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles quel sont les filles qui sont parti en voyage de noces dans les îles thaïlandaises auriez vous des bon plans pour partir , des belles choses à visité etc merci

19 Réponses

Activité récente par Roxy, le 14 Mars 2018 à 16:08
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Pour l'avion je suis passée par "liligo" tout simplement. J'ai comparé les prix Smiley smile

    (China Airlines, escale à Shanghai. Puis Shanghai Airlines jusqu'à Krabi. Ensuite tout était pris en charge par l'hôtel, de l'aéroport à l'hotel. Un moment magique lol).

    Et pour l'hôtel c'est sur le "tripadvisor" chinois lol :

    http://fr.ctrip.com/

    Il faut juste parler Anglais Smiley smile


    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Juillet 2018 Bouches-du-Rhône
    Céline13 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Salut Roxy,

    c'est quoi l'agence de voyage à ce tarif là ?

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Bambou Island, le paradisÎle Thaïlande voyages de noces 1

    On a débarqué la bas en pleine nuit, en bateau, hotel les pieds dans l'eauÎle Thaïlande voyages de noces 2


    l'endroit parfait pour se détendreÎle Thaïlande voyages de noces 3


    Railay coupée du mondeÎle Thaïlande voyages de noces 4


    J'ai tout organisé moi même! J'adore ça! J'ai fouiné sur les forums, les guides et voilà !

    Si tu veux partir sur la région de Krabi (dont Railay fait partie) novembre est une bonne saison. La mousson est tout juste finie. Tu risques d'avoir quelques petites averses encore de temps en temps.

    Mais tu as moins de touristes (qui arrivent entre mi-décembre et fin mars) mais aussi moins de chaleur.


    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oh super merci beaucoup pour tous ce que tu ma dit toi aussi tu a tout organisé seul ou en agence ? Que le conseil tu nous on aimerai partir en novembre est ce la bonne saison ?
    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ps : pour 17 jours sur place, avions + hôtel + déplacements (uniquement en bateau ou parfois tuc tuc)+ les repas + les cadeaux : 800€ par tête:
    on a bien tout prevu a l’avance et saison la plus prisée!

    • Répondre
  • Roxy
    Mariée au Top Septembre 2018 Paris
    Roxy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou melissa!
    nous sommes allée à Railay, c’était super!
    en plein mois de fevrier, donc haute saison. Pas bcp de touristes! C’est une sorte de presqu’île tu n’y accedes qu’en bateau. Aucun voiture sur place!
    de là tu peux aller à koh phiphi (blindé mais a voir), koh lanta (pour voir la mosquée et les éléphants), bambou Island (gros coup de coeur je ne voulais plus partir)... etc
    Il y a des supers spots de plongee, snorkeling, escalade, une petite merveille cachée au fond de la jungle (un trou bleu).

    et si tu peux faire un tour à chang mai, n’hesites pas!
    oui je peux en parler des heures lol
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Juin 2019 Charente Maritime
    EL FASSI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Non j'ai tout fait moi même, réservation vol avec emirates (que je recommande), hôtel (pratiquement tout sur agoda et booking), transport en bateaux... Après sur place on utilisait les transport en commun ou les bus pour les trajets moyennement long. La Thaïlande est assez facile pour les touristes, il suffit de demander au pire des cas.
    • Répondre
  • Alizee
    Mariée VIP Août 2019 Aisne
    Alizee ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    La thailande nous aurais plu aussi... J'ai peur de trop vadrouiller aussi ( ce qu'on fait deja beaucoup lorsqu'on voyage ).. Et on nous a dit que c'etait une bonne destination pour partir avec des enfants.. Donc je pense qu'on fera ça plus tard avec nos enfants quadn la puce sera un peu plus grande...

    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu as pri une formule par agence ?
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Juin 2019 Charente Maritime
    EL FASSI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ca dépend de combien d'île tu fais, chaque déplacement en bateaux coûte un peu cher par rapport au coût de la vie là-bas. Perso pour 3 semaines j'ai fais le nord le sud avec les îles que j'ai cité et j'ai fini à Bangkok pour un budget de 1700 euros tout compris vraiment tout compris. Alors si tu fais juste le sud ca reviendra bcp moins sachant que j'ai pris 2 vols interne et qu'on a fait beaucoup d'excursion. Il faut juste acheter le billet d'avion a un bon prix, c'est ce qui coute le plus cher
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ola la c’est magnifique merci pour tous c’est renseignements dit moi il faut un budget de combien pour 15 jour pour faire le tour des îles ?
    • Répondre
  • E
    Nouveau Marié Juin 2019 Charente Maritime
    EL FASSI ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On y etait en février et on a fait les îles krabi, koh yao yai, koh lanta et koh kradan avec quelques sortie excursions vers d'autres iles. L'île des amoureux c'est certainement koh kradan, petite ile de 2km avec 4 ou 5 petit hôtel et une très très belle plage de sable blanc pour bien se détendre. Après il n'y a rien a faire en terme d'activité sauf du snorkeling car la barrière de corail est a juste 700m de nage et c'est vraiment génial.
    Après vous pouvez très bien faire 2 îles ou plus, pour faire quelques activités

    Île Thaïlande voyages de noces 5
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On souhaiterai partir en novembre visiter les îles que me conseil tu pu aller etc
    • Répondre
  • Laeth
    Mariée Pro Mai 2018 Rhône
    Laeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je pense que cela dépend vraiment de ce que tu aimes et de la période à laquelle vous souhaitez partir. Nous sommes allés 2 fois en Thaïlande au mois d'août (Super période pour les îles Koh Samui/Koh Phangan/Koh Tao) et nous adorons Koh Phangan et Koh Tao. Les îles sont sauvages, tu as des supers spots de snorkelling et de plongée, ect... Si tu pars en février par exemple, beaucoup privilégient Pukhet mais perso beaucoup trop touristique et éloigné de ce qu'on recherche.
    • Répondre
  • Ma1208
    Mariée Addicte Août 2017 Indre-et-Loire
    Ma1208 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On en revient on a fait un combiné Phuket khao lak c’était super ! Asia proposait ce voyage
    Phuket c’est bien mais tout dépend de la ou tu vas, patong c’est ultra blindé ailleurs c’est plus calme !
    • Répondre
  • Olivia
    Mariée VIP Septembre 2019 Pyrénées-Atlantiques
    Olivia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'ai été deux fois en Thaïlande.

    J'ai fait le trajet suivant : Bangkok-Ayuthaya-Sukhothai-Chiang Mai-îles et après Bangkok.

    Lors de mon 1er voyage, j'avais visité l'île de Ko Chang, je n'avais pas aimé.

    L'été dernier on a été à Ko Samui et Ko Phangan. J'ai préféré Ko Phangan car c'est plus tranquille.

    La vie sur les îles est largement plus chère que sur le continent. On s'est déplacé à scooter pour visiter les îles l'été dernier. Il faut prendre en compte que si vous faites plusieurs îles les déplacements d'une île à une autre peuvent être couteux.


    • Répondre
  • Julie
    Mariée Experte Août 2020 Vienne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je reviendrais te répondre apres discussion avec mon parrain qui a adoré ce pays ... nous y allons en voyage avant noce (6 mois avant) mais nous sommes pacsés donc on va dire voyage d'inter noces lol ... pour le mariage d'une amie et nous allons en profiter pour voir du pays ... pour mes voyages j'aime aller sur ce site pour avoir plein d'idées différentes https://voyageforum.com/
    • Répondre
  • Mélie
    Mariée Addicte Juillet 2018 Haute-Vienne
    Mélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ouii les îles de Thaïlande m’attire beaucoup si j’avais pu avoir plus de renseignements on va attendre voir si quelqu’un y et déjà parti ...
    • Répondre
  • Jennifer
    Super Mariée Mars 2018 Nord
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou désolé je n’y suis jamais parti mais je suis ton poste ça a l’air magnifique et intéressant 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration