Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse

Illustrateur faire-parrt

Léonie, le 31 Janvier 2022 à 11:44 Publié dans Organisation du mariage 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Est-ce que l'un d'entre vous a déjà fait appel à un illustrateur pour créer un dessin personnalisé sur les faire-part ? J'aime beaucoup les dessins simples à l'aquarelle notamment !

Si oui, quels étaient les tarifs ? Mais surtout, pouvez-vous nous partager vos bonnes adresses ?

Passez une belle journée,

Léonie

14 Réponses

Activité récente par Léonie, le 1 Février 2022 à 17:58
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup !
    Non nous aimerions plus y peindre l'église du village dans lequel on se marie !

    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hey Léonie 😀

    Tu trouveras sûrement ce que tu recherches sur ce post : Faire part / portraits !

    Quel dessin souhaiterais-tu pour tes faire-part ? Un dessin de vous deux ? 😘

    • Répondre
  • E
    Mariée Pro Juillet 2023 Vosges
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors mes faire-parts seront certainement illustrés mais je ne connais pas le prix, mon amie m'offre la création.
    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour votre réponse !

    Après les conseils de Sarah je suis allée voir le site et j'ai eu un coup de coeur immédiat pour le travail de cette artiste ! J'ai aussi retrouvé votre post sur la communauté et les vôtres sont splendides, c'est exactement ce que je veux mais style provençal car nous nous marions dans un village du Vaucluse ! J'ai donc contacté l'atelier extenso et attends avec impatience de voir ce qu'elle peut me proposer ! En effet, le budget est important mais peut etre qu'avec moins de détail je pourrai y arriver !

    Merci encore pour cette superbe découverte !

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Ariège
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas de soucis 😊
    Oui, il a fait son effet auprès des invités et nous on s'en lasse pas de le regarder encore et encore.

    On a surtout apprécier l'originalité de la courbe qui définit le déroulement de la journée.
    En terme de budget sur mesure avec 3 illustrations à l'intérieur + la courbe + enveloppes kraft + décor floral pour 38 faire-part nous avons payé 427€.
    Après il y a possibilité de s'en sortir pour moins cher, n'hésitez pas à vous renseigner avec elle suivant le budget 🙂
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ouiiii c'est bien ça. Excuse moi je ne me souvenais pas de ton nom mais je ne m'en remet toujours pas de la beauté de ce faire part. 😍

    • Répondre
  • Ophélie
    Mariée Addicte Juin 2022 Ariège
    Ophélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou Sarah, c'est moi je pense dont il s'agit 😁


    Effectivement j'ai fais réaliser mes faire-part à une créatrice en aquarelle. J'ai pris sur-mesure mais elle propose également des créations sur son site internet "Atelier Eksento". Elle est très professionnelle et très gentille 👍
    Illustrateur faire-parrt 1
    Illustrateur faire-parrt 2


    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Merci beaucoup pour ta réponse, je vais directement voir leur site !

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah oui ! C'est donc bien ce que j'avais vu sur quelques sites internet... J'ai besoin de 50 faire part donc en effet ça sera complètement hors budget pour moi ! Même s'il faut absolument récompenser le travail d'un artisan, c'est vrai que ce n'est pas le plus grand souvenir des invités !!! Smiley laugh

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Juillet 2023 Vaucluse
    Léonie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui je crains aussi que ce soit hors budget, mais comme je n'ai besoin que d'une cinquantaine de faire-part je me dis que je peux éventuellement tenter !

    Et je me tâte aussi à prendre le pinceau, sait-on jamais, même si ça ne remplace jamais le travail d'un artiste ! Smiley xd

    • Répondre
  • Manon
    Mariée Pro Juin 2023 Nord
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me suis renseignée un peu sur les tarifs et personnellement j’ai trouvé cela assez cher minimum 150€ à 300€ voir plus et puis après réflexion je me suis dit que cela ne servait un peu à rien j’ai seulement 20 faire-part a envoyé et puis pour les invités cela va finir au fond d’un tiroir voir à la poubelle 😅évidemment c’est juste mon avis chacun est libre de faire comme il veut ☺️
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Juin 2022 Vendée
    CINDY ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    J'avais fait des devis et mes yeux sont sortis de ma tète, le boulot est magnifique, mais vu la quantité que j'avais besoin, j'étais hors budget.

    Si tu as une âme d'artiste, fais les et bon courage dans tes recherches!!!!

    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, je n'ai pas fait appel à ce genre de prestataire mais quelques FM l'ont fait et c'était vraiment chouette.

    Tu n'arrives pas à retrouver les posts en utilisant la recherche sur la communauté ?

    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Chez atelier eksento ils font des faire parts aquarelles personnalisés. Une fm avait posté les siens ici et c'était vraiment beau mais je ne sais plus de qui il s'agit... peut-être qu'elle passera par ici.

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration