Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mlle Prune
Mariée Confirmée Juin 2026 Savoie

Ils sont lààààà 🥰

Mlle Prune, le 19 Novembre 2025 à 14:34 Publié dans Organisation du mariage 0 8
Sauvegardé
Répondre
Hiiiii les filles, mes faire-parts sont arrivés !!!
J'avais tellement hâte de les avoir entre mes mains 😁
On les a personnalisé sur popcarte, un faire part pour le baptême et un autre pour le mariage. Je vais voir pour personnaliser un peu la présentation des deux cartes ensemble
Bon maintenant il va falloir patienter un mois avant de pouvoir commencer à les distribuer... On va les donner à notre famille pour Noël. C'est un mariage surprise pour l'instant, personne n'est au courant encore. Officiellement on prépare juste le baptême de notre fils, comme ça on a pas nos familles dans nos pattes pour préparer le principal tranquillement et à notre goût 😉
Mariage prévu dans 7 mois, le plus gros est déjà calé !Traiteur ✅Salle ✅Photographe ✅DJ (sur vos bons conseils )✅
Fin de semaine je reçois des robes prises sur zalando, on va voir ce que ça donne 😏Et nous avons eu le premier rdv avec le prêtre la semaine dernière, il est très ouvert et adorable (n'étant pas très croyante, j'avais un peu d'appréhension...)
Maintenant place à la préparation de la déco 😃 j'ai fait une énorme commande sur Aliexpress pour faire des pompons et des étoiles en papier...
Où en êtes vous les futur.e.s de juin 2026 ??

8 Réponses

Activité récente par Marion, le 20 Novembre 2025 à 07:33
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je suis pareille de base mais si le temps passe malheureusement 😆
    • Répondre
  • Mlle Prune
    Mlle Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Vous devez avoir hâte de les envoyer !
    Vous vous mariez quelle date ?
    C'est fou comme il y a plein de détails qui s'ajoutent 😂Heureusement que je ne compte pas trop sur mon homme pour les détails, sinon le mariage entier finirait en "te prends pas la tête, fais un truc rapide"
    • Répondre
  • Mlle Prune
    Mlle Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pas trop vite non plus j'espère 😆 je suis de nature un peu stressée par les détails alors je préfère profiter du calme avant la tempête 😂
    • Répondre
  • Mlle Prune
    Mlle Prune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu m'étonnes ça doit être du boulot de les faire soit même ! Mais par contre quelle satisfaction ça doit être 😍

Vous avez super bien avancé c'est top !
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2026 Aveyron
    Maga ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    En juin aussi et nous avons reçu nos faire part la semaine dernière également. On va les envoyer dès décembre.
    Et pour les préparatifs on est comme toi, les prestataires sont calés, je réfléchis sur la déco, les musiques et les petits détails qui s'ajoutent toujours 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée VIP Mai 2024 Lot
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Génial !!!!!! 🥳🥳
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est un énorme pas 😊😊 tu vas voir comme ça va passer vite !
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Trop chouette ! C'est une étape hyper satisfaisante (même si j'avoue qu'à la fin j'en avais marre puisqu'on les avait fait intégralement nous-même Smiley xd )

Ici, mariage en mai 2026, et pratiquement tout est bouclé. On a tous nos prestataires, nos alliances sont arrivées (on doit les faire graver et les récupérer), mon chéri doit valider son costume, les finitions de ma robe seront faites en janvier et le déroulé est en cours de finalisation aussi. On a prévu un repas avec nos témoins prochainement pour les briefer sur leurs rôles et missions le jour J

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration