Hiiiii les filles, mes faire-parts sont arrivés !!!
J'avais tellement hâte de les avoir entre mes mains 😁
On les a personnalisé sur popcarte, un faire part pour le baptême et un autre pour le mariage. Je vais voir pour personnaliser un peu la présentation des deux cartes ensemble
Bon maintenant il va falloir patienter un mois avant de pouvoir commencer à les distribuer... On va les donner à notre famille pour Noël. C'est un mariage surprise pour l'instant, personne n'est au courant encore. Officiellement on prépare juste le baptême de notre fils, comme ça on a pas nos familles dans nos pattes pour préparer le principal tranquillement et à notre goût 😉
Mariage prévu dans 7 mois, le plus gros est déjà calé !Traiteur ✅Salle ✅Photographe ✅DJ (sur vos bons conseils )✅
Fin de semaine je reçois des robes prises sur zalando, on va voir ce que ça donne 😏Et nous avons eu le premier rdv avec le prêtre la semaine dernière, il est très ouvert et adorable (n'étant pas très croyante, j'avais un peu d'appréhension...)
Maintenant place à la préparation de la déco 😃 j'ai fait une énorme commande sur Aliexpress pour faire des pompons et des étoiles en papier...
Où en êtes vous les futur.e.s de juin 2026 ??