Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde

Immunité covid

Sophie, le 22 Mars 2021 à 07:00 Publié dans Organisation du mariage 0 21
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes je vois à travers vos postes que beaucoup d entre vous ne sont pas rassurées par rapport à la covid. J ai entendu ce matin à la radio que les vaccins arrivaient en masse et parlaient d immunité collective pour le 14 juillet. Courage vous tenez le bon bout pour vos mariages 💪

21 Réponses

Activité récente par Jennifer, le 23 Mars 2021 à 13:02
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce n'est pas faux. En plus, il commence a y avoir des retournements de situation, j'ai cru comprendre qu'ils sont entrain de dire que les nombres de décés du covid ne serait pas tous du au covid... mais bon. Bref, on vit au jour le jour, on verra bien

    • Répondre
  • Didie
    Mariée Pro Septembre 2021 Eure-et-Loir
    Didie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est clair. Je crois que c'est le meilleur confinement qu'ils nous ont pondu 😅😅
    Mars 2020 tout le monde doit rester chez sois.
    Mars 2021 il faut qu'on reste le plus longtemps possible dehors Mars 2020 tout les magasins non essentiels ferment.Mars 2021 les fleuristes jardineries coiffeurs librairie peuvent rester ouvert (tant mieux pour eux c'est super) Mars 2020 sortir pas plus d 1heure et à moins d 1km.Mars 2021 sortez dehors autant de temps que vous voulez mais à pas plus de 10km.Voila voilà 😅😅
    • Répondre
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Plein de courage à toutes 😉
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ça fait bien longtemps que je ne cherche plus à comprendre 😌 je ne regarde absolument plus les infos et leurs chiffres car de toute façon les prises de décisions « importantes » on finit toujours par nous les communiquer
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    C'est vrai en plus mdr. On nous dit que nous sommes confiné, ah bah si ca, ils appellent cela etre confiné


    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ce pays est un sketch! On passe pour des blaireaux et je me dis qu'heureusement qu'on est un pays développéXD . Vaut mieux en rire. Ici à Nice on est confiné sans confinementXD

    • Répondre
  • Laetitia
    Super Mariée Septembre 2021 Alpes-Maritimes
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Super!!! on y croitSmiley laugh

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Je pense qu'il ne faut pas chercher a comprendre. Depuis mars 2020, le gouvernement prend des desicions a la volé. Concernant les vaccins, ils ont voulu faire comme a chaque fois, copier sur les autres pays, sauf que ca a été une catastrophe, on se retrouve a etre le pays ou il y a moins de vacciner que prevu

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C’est à rien y comprendre, vraiment 😓
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Par chez moi, le maire de notre commune fait de la "pub" pour les vaccins. D'un coté, les gens n'arrivent pas a joindre les cabinet medicaux car les repondeurs sont blindés de message, impossible d'avoir un rendez vous, et d'un autre coté, le maire qui fait de la "pub" pour dire aux gens: "venez, venez, on a du stock, on ne voit plus grand monde venir se faire vacciner" mouais, un peu bizarre

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Entre ce qu'ils disent et ce qu'ils font, il y a un sacré fossé. On le voit depuis le debut de l'epidémie, le gourvernement ne gére rien du tout. A les ecouter, un tier du pays aurait du etre vacciner, sauf que nous sommes loin de la moitié.. donc bon, je me fit plus a ce qu'ils disent

    • Répondre
  • L
    Mariée VIP Octobre 2022 Hérault
    Léna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ah oui? Bon on espère alors 🤔
    • Répondre
  • Agnès
    Mariée Pro Juin 2021 Indre-et-Loire
    Agnès ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, c'est également ce que j'ai entendu, du coup j'ai bon espoir pour les vacances d'été, mais pas trop pour mon mariage du 5 juin☹️...


    • Répondre
  • S
    Mariée Addicte Juillet 2023 Gironde
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on y verra le bout. Gardez espoir 💪💪💪💪
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Sophie ! Merci pour ton optimiste ça fait toujours plaisir de lire des posts positifs ! Bon moi c'est pour juin... donc on verra bien.... Une chose est sûre c'est qu'on finira bien par en voir le bout de cette histoire de covid ! Oui il faut garder espoirs !
    • Répondre
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Cc les filles, je viens de voir le docteur Alain Fisher"Mr vaccin" et pour lui la situation redeviendra normal d'ici l'été voir début d'automne. On va y arriver. Mariage en octobre et c'est un report de l'année dernière. J'y crois à nos mariages.
    • Répondre
  • L
    Mariée Curieuse Juin 2021 Morbihan
    Laetitia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je n'aurais pas fait un meilleur résumé de la situation 😶😂
    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Juin 2021 Bouches-du-Rhône
    Amandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mouai je crois pas trop à cette affaire d'immunité collective mais la situation va quand même s'améliorer d'ici là... j'y crois!
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On reste positive même si j’avoue ne plus savoir sur quel pied danser avec leurs histoires de vaccins 😅 un coup c’est juste pour les plus âgées, après les gens à risques, après on est en rupture, au final on les retire car effets secondaires et maintenant on arriverait à être tous immunisé d’ici 4 mois à peine ? C’est à l’image de tout le reste, un vrai capharnaüm 😅🤣
    • Répondre
  • Célia
    Mariée Pro Juin 2022 Yvelines
    Célia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Faut rester positive 🤞🤞🤞
    • Répondre
  • Elise
    Mariée Pro Mai 2021 Drôme
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Espérons ! 🤞🤞😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration