Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

J
Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne

Impatience

Jessy, le 22 Août 2021 à 12:51 Publié dans Avant le mariage 0 12
Sauvegardé
Répondre
Coucou mariage le 18 septembre, plus j'avance plus c'est long! J'ai l'impression les jours sont à rallonge ! Et en même temps je me dit hey ho! Ça va passer vite donc je stress 🤣😂 je suis la seul?!

12 Réponses

Activité récente par Jessy, le 23 Août 2021 à 08:28
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui on trouve toujours un truc a faire 🤣 je change d'idée puis ça ça va être mieux que ça lol. Moi j'ai eu une semaine de vacances ou j'ai pas chômé effectivement. Aller hâte de voir vos préparatifs
    • Répondre
  • Marie
    Mariée Pro Septembre 2021 Loiret
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mariage le 4 septembre et je me dis deux semaines ça va je suis large, j'ai hâte, plus d'un an qu'on l'imagine et on va enfin le vivre !! 😁
    Et en même temps je me dis oh mon dieu il me reste encore ça et ça a finaliser, ça passe tellement vite déjà 2 semaines que je suis en vacances et que j'aurai voulu n'avoir plus rien à faire lol
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'imagine pas lz stress!!
    • Répondre
  • C
    Mariée Addicte Août 2021 Var
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello ça me paraissait hyper long aussi et c’est dans 4 jours 😱 bon derniers préparatifs
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ouh la heureusement pour moi je n'ai pas tous ces soucis même si j'ai des personnes qui ce désiste
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pareil! Limite j'en ai marre " " j'ai peur pour le covid. 1an 1/2 que je prépare que je pense a ça. Je veux passer a autre choses lol
    • Répondre
  • J
    Mariée Experte Septembre 2021 Finistère
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me marie aussi le 18 septembre (J-27) et je trouve au contraire que ça passe trop vite 😅
    J'ai quasiment tout bouclé mais j'arrête pas de penser aux petits détails, au déroulement de la journée, à ma robe par rapport aux retouches....
    Mais j'ai aussi hâte d'y être et de penser à autre chose que le mariage, pour me tourner vers d'autres projets 🙂
    • Répondre
  • V
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Var
    Virginia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu n'es pas la seule, notre mariage aura lieu le 11 septembre et le stress monte de plus en plus. Surtout qu'on a été obligé de revoir toute notre organisation la semaine passée car il s'est rajouté des invités surprise (imposés par la famille de chéri) qu'on a été obligés de "desinviter" des enfants pour laisser les places à ces personnes (capacité de salle oblige les chaises sont comptées) et qu'on attend toujours de savoir si une viendra et si elle vient seule ou accompagnée. Si elle ne vient pas on pourra dire qu'on a de la place pour les enfants. Bref je n'ai plus qu'une hâte c'est que ce soit fait et que les préparatifs soient derrière nous. Pour l'heure je me repose un peu en attendant mes copines et témoins qui viennent me chercher à 17h pour mon EVJF.
    Essaye de relativiser et de profiter de ces moments sans te laisser parasiter par de petites choses.
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui très vite! Merci a toi aussi
    • Répondre
  • P
    Mariée Experte Septembre 2021 Doubs
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous aussi 18 septembre ça va être vite la. J'attends ma témoin pour finir les dernières déci mdr. Hier c'était l'evjf et samedi pro l'evg ça promet apparemment mdr.
    Bon mariage à toi
    • Répondre
  • J
    Super Mariée Septembre 2021 Haute-Marne
    Jessy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je pense ! Merci beaucoup
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, c'est normal, c'est l'excitation du mariage. Profite en c'est bon à vivre aussi. Bon courage pour les derniers préparatifs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration