Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Kyllouann
Mariée Experte Juin 2022 Aisne

Impatiente.....

Kyllouann, le 1 Février 2020 à 14:03 Publié dans Avant le mariage 0 28
Sauvegardé
Répondre
Coucou les filles je viens vers vous car je me marie le 9 avril 2022 et j'ai l'impression que c'est dans une éternité.... Je suis tellement impatiente. J'aimerais tellement prendre rdv pour faire des essaies de robes, faire mes faire parts et tout et tout... Sa m'obsède vraiment, quand je vous lis j'aimerais tellement moi aussi être à 5 mois de mon mariage... Mais pour l'année pro ( travaux) à la maison donc pas possible chéri sera complètement à fond dans les travaux et je ne veux pas être seule à préparer notre mariage.... Pour ça qu'on a décidé. De se marier en 2022 😔

28 Réponses

Activité récente par Floriane, le 5 Février 2020 à 01:10
  • F
    Mariée Experte Juin 2021 Corse
    Floriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si je peux te donner un bon conseil c’est décroche !! J’ai commencer à préparer mon mariage 1 an et demi à l’avance. Au début je me freiner beaucoup et à un moment donner j’ai voulu commencer à acheter la deco etc. Sauf que j’ai étais trop vite je te donne un exemple il y avais plus de 10 enfants invité j’avais donc prévus des jeux pour eux au final je me retrouve avec seulement 4 bébés ! Donc les jeux ne servirons même pas. Pareil avec un peu de deco que j’avais acheter pour le nombre d’invité invité pas le nombre confirmer résultats presque 15 personnes en moins et de la deco sur les bras. Ce sont des dépenses inutiles que tu peux t’éviter si ne fais pas tout trop vite.
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2020 Ille et Vilaine
    Esther ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello ma belle, je sui passée par là aussi, j'avais ouvert un compte en 2018 et je trouvais le temps tellement long, je me suis déconnectée pendant un long moment, une fois avoir réservé mes prestataires. Sinon ce n'est pas tenable

• Répondre
  • Camille
    Mariée Experte août 2020 Vosges
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut,

un an et demi à l'avance je me suis inscrite sur ce site (qui est génial d'ailleurs) mais je "soulais" tous les jours mon chéri avec les préparatifs alors qu'il y avait le temps donc je me suis forcée à ne plus en parler quotidiennement et à ne plus me connecter aussi souvent au site.

Conseil : décroche sinon tu ne tiendras pas et ton homme non plus

• Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

Honnêtement, je ne sais pas si le fait d'être présente sur le forum va t'aider à patienter.. Ta date étant tout de même loin, le fait d'être ici ne va faire que d'empirer les choses au fil des post..

• Répondre
  • Lidia
    Mariée VIP Juillet 2022 Gironde
    Lidia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, nous sommes toutes des impatientes haha Smiley smile mais ça va passer vite !

• Répondre
  • M
    Mariée VIP Juillet 2021 Tarn-et-Garonne
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou c'est normal mais crois moi ça va arriver plus vite que tu ne le crois Smiley winking

• Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ne t'inquiètes pas cela va très très vite 😉
    J'ai été à ta place me dire que le mariage est loin, être impatiente et maintenant que je suis à 4 mois du mariage et je n'ai pas vu le temps passé en fait et je me dis que je vais pas pouvoir tout faire 😅
    • Répondre
  • Alice
    Mariée Addicte août 2020 Hérault
    Alice ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Courage!!! Nous on approche de la fin de deux années de préparatifs et tout ce qu'on avait prévu, décidé, acheté, etc, au début a maintenant bien changé. Invités, programme, thème, lieu, couleurs, robe, invitations.m, gobelets personnalisés.. Tout a changé. Alors pour patienter, fais un tableau Pinterest avec plein de sous-tableaux, abonne toi a plein de comptes insta, commence des listes d'idées, des planches d'inspiration, ton programme idéal, épluche les forums et les articles sur mariages.net, mais ne fixez rien trop tôt...
    Et bons préparatifs !!!
    • Répondre
  • Doriane
    Mariée Pro Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Doriane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ! Si ça peut te rassurer, on a décidé de se marier en février 2017, pour finalement faire un bébé xD reprendre les préparatifs en septembre 2018 pour mariage en septembre 2020. Mes premiers essayages de robes en septembre 2017, et j'ai trouvé ma robe en février 2019. Alors si tu te sens prête, vas y ! Le thème, les prestataires, la déco, tu peux commencer beaucoup de choses ! Faire parts c'est trop tôt, mais tu peux envoyer des save the date pour prévenir tes proches de la date.
    Et félicitations !
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vous avez raison de le faire au bon moment. C'est déjà suffisamment stressant sans en plus faire autre chose à côté
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Super si ça été le coup de cœur alors 😊
    • Répondre
  • Camille
    Mariée VIP Avril 2022 Nord
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Monsieur a le coup de cœur pour une en tous cas ! Je l'aime bien aussi et je sais que pour la déco de notre thème je vais pouvoir me faire plaisir avec celle là, sachant qu'on aurait le traiteur et le dj compris dedans et plein d'options sympa pour un budget franchement correct. On en voit une pour être sûrs de ne pas avoir de déception mais clairement on est pas sans rien en vue là 😊
    Moi aussi ça tourne à l'idée fixe, heureusement que monsieur n'est pas du genre à se défiler 🙄 je pourrais lui faire peur sinon 😂
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    En espérant que tes le coup de cœur 😊 tu me dira ?
    Heureusement que vous êtes là car je me sent seule parfois j'ai l'impression de saouler tout le monde à parler de mariage 🙄 du coup j'en parle plus trop mais ça me frustre.... Ici je sais que vous êtes la 😊
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles de me soutenir 😊 mon homme dit que je deviens folle depuis qu'il m'a fais sa demande... Je rêve mariage, je me lève mariage et je me couche mariage c'est fou....
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Nous avons une en vue et une dernière visite le 14 février donc vers le 20 on aura choisi la notre aussi 😏 mais pour le moment c'est le grand écart des styles 😂
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    🤣 Super jme sens moins seule a trouver le temps si long 😊
    La salle nous avons nous 😁
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah je te comprend la.dessus vaut mieux tout faire le.meme.jour et perso ça fait 17 ans que j'attend mdr
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Alors j'y avais pensé....mais jveux pas 😂 jveux faire la bringue à mort après avoir épousé l'homme de ma vie avec toutes ma famille et amis proches.... Relou la meuf 🤣 du coup va falloir attendre 🙄 mais bon sa fait tellement longtemps que j'ai attendu sa demande que j'aimerais être sa femme tout de suite... 😂
    • Répondre
  • Camille
    Camille ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello!

Ici c'est pareil, mais je gagne une semaine par rapport à toi, on a choisi le 2 avril 2022 😜 mais franchement j'ai hâte, je prends les idées, je ronge mon frein... Bon on m'a déjà donné un os a ronger parce qu'on est en pleine visite de nos salles et que dès qu'on aura vu la dernière et choisis définitivement je pourrais penser déco et m'occuper avec des croquis... (je suis pas artiste alors ça va être long si je veux faire bien 😂) courage on a notre date depuis un mois déjà et c'est passé vite déjà alors c'est rassurant. Maintenant c'est le marathon de la patience jusqu'à l'échéance !
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Mdr mais je t'assure que ça passe quand même vraiment très vite !! Une fois que vous aurez commencé les préparatifs ça va aller très vite Smiley smile

• Répondre
  • M
    Super Mariée Septembre 2020 Seine-et-Marne
    Milena ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou je te comprends tellement moi depuis 2015 je l’attends ce mariage lol annulé car d’autres soucis mais mariage prévu le 12 septembre je suis impatiente le temps ne passe tellement pas mais je me dis c’est là qu’on doit savourer et garder notre mal en patience 😊
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bah oui je comprend... et pourquoi pas faire juste le.mariage civil et un petit truc pour marquer le coup avec vos plus proche des l'année prochaine comme prévu et plus grand mariage quand vous le pourrez ...
    Je dit ça pour rassasié ton impatience hein lol sinon il est possible bien.sur de patienter mais je te comprend c'est trop long 😱 nous ca fait depuis juin dernier qu'on a décider bah y a encore 7 mois a.tenir jai l'impression que ça avance pas lol
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pour cela que l'on fais en 2022 car on pourra économiser vu que l'on a des travaux qui n'étaient pas prévu.... 😉 Sinon je l'aurais épouser bien avant 😂😂 jle saoule le pauvre...
    • Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci 😉 je sais que ça va pas passer vite mais j'ai tellement l'impression que c'est loin aussi en même temps 🙄
    • Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2020 Charente Maritime
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou,

En effet ça peut paraître très loin mais au moins ça vous laisse le temps de savoir ce que vous voudrez vraiment pour votre mariage et surtout d'économiser Smiley smile

• Répondre
  • Kyllouann
    Kyllouann ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci clémentine de m'avoir repondu
    Alors à la base on devait se marier le 10 avril 2021 pour les 40 ans de zhom mais on a acheter une maison et on sait aperçu de bcp de problème (vices cachés) dans la maison pas mal de travaux à effectué donc une extension qui elle était prévue....mis en vu des autres travaux qui eux n'étaient pas prévu et qui sont onéreux on fais que l'on a du decaller le mariage à mon plus grd regret.... Car cela représente une grosse sommes d'argents du coup voilà
    • Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Experte août 2020 Seine-et-Marne
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ne t inquiète pas ça passe très très vite 😉
    • Répondre
  • C
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Kylouann je comprend ton impatience ça paraît super loin pourquoi pas plus tôt d'ailleurs
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Groupes généraux

Inspiration