Salut la communauté !
Je reviens vers vous . Nous avons enfin rencontré la personne qui va s’occuper de la musique le soir de notre mariage. Que dire ? Une personne chaleureuse compréhensive , qui explique bien , je suis contente mon futur mari s’investît de plus en plus après avoir eu une bonne discussion avec lui. Je me sentais un peu seule niveau organisation. Des amis m’aidaient un peu mais c’est pas la même chose quand c’est votre futur mari. On a été au restaurant hier soir, nous avons bien parlé, même de son costume, de la salle pour le vin d’honneur et tout ça . C’était une bonne soirée. Il m’a dit qu’il s’occuperait lui même du photographe et de la voiture de location pour le jour J . Vous ne pouvez pas savoir comme ça me fait pliassiez. Il est plus qu’impliqué. Ça fait plaisir. Au début il ne s’impliquait pas car il me disait qu’il avait peur de me froisser dans la décoration mais non justement j’avais plus l’impression qu’il s’en fichait un peu. Comme quoi une bonne discussion est parfois nécessaire .Vos futurs maris s’investissent beaucoup ? Ou parfois vous vous sentez un peu seule ?
Bonne journée les futurs mariés !
Le contenu du post a été masqué
Pour débloquer ce contenu, cliquez ici
Articles associés
Planification du mariage
Discours de témoin de mariage : 6 exemples originaux et...
Comment faire un discours de témoin de mariage ? Par ici des idées et exemples...
Beauté de la mariée
Coiffures de mariage tendances pour cheveux courts : 40...
Comment se coiffer pour un mariage quand on a des cheveux courts ? C’est la...
La décoration du mariage
20 présentoirs à gâteaux de mariage : lequel pour votre jour...
La découpe du gâteau correspond à l'un des moments les plus attendus et...