Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Astride
Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France

Imposer des tests pcr ou antigéniques?

Astride, le 18 Avril 2021 à 18:40 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté, je vois beaucoup de discussions ou les futurs mariés vont imposer des tests pcr 🙄.

Je ne suis ni pour ni contre et je comprends parfaitement les motivations de ceux qui ont décidé de l'imposer, ceci dit je trouve que c'est une demarche délicate.
Des tests antigéniques proposés à l'entrée de notre lieu de réception, j'ai vraiment du mal à l'imaginer 😅 et si l'un des invités est positif ? On fait quoi on le recale? 😵Si ils sont nombreux à être positifs ? On fait quoi ? On annule? Qu'avez-vous prévu en dehors du gel hydro et des masques pour votre mariage ?Pour le moment je ne sais pas du tout comment aborder ce sujet...J'espère que la vaccination aura bien progressé d'ici là...

9 Réponses

Activité récente par Shyness, le 19 Avril 2021 à 00:42
  • S
    Mariée au Top Juillet 2021 Yvelines
    Shyness ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On verra pour les tests ...
    En revanche, nous ferons respecter les gestes barrières au max
    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous l’envisagerons si celui ci devient obligatoire mais c’est vrai que nous aussi nous trouvons cela délicat d’imposer un test ....
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je comprends Cynthia, merci pour ta réponse 😊
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Puy-de-Dôme
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On ne sait pas encore on est ni pour ni contre on verras la situation quelques semaines avant mais si ça peut rassurer tous le monde et être tous sereins pourquoi pas
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tout à fait ! Je pense que cela suffit amplement 😊
    Déjà de pas mélanger les familles ça aide bien
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok merci pour ta réponse Scyndra, pareil pour nous, on a choisi de ne pas mélanger les familles, ceux qui ont l'habitude de se côtoyer resteront ensemble. Nous encourageons nos proches à se vacciner et nous aurons du gel et des masques à disposition.
    • Répondre
  • Scyndra
    Mariée Confirmée Septembre 2021 Yvelines
    Scyndra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    On l’imposera pas sauf obligation mais on le conseillera vivement pour la tranquillité de tous.
    Nous allons organiser différemment les plans de table et n’allons pas mélanger les familles entre elles ça fera pas de miracle mais au moins les personnes seront plus à l’aise. Les plus vulnérables seront vaccinés. Pour les autres ils viennent en tout état de cause. Alors on fait ce qu’on peut avec ce qu’on a 😄
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok Géraldine, c'est de même pour nous on ne pense rien n'imposer, les plus âgés de nos proches sont en train de se faire vacciner, avec Chéri on se fera vacciner dès que ce sera possible et nous mettrons du gel et des masques à disposition.
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, personnellement je n’imposerai pas de test aux invités. Les invités qui sont inquiets pour le Covid nous on dit dès réception du faire-part qu’ils ne viendraient pas (ils sont trois) les plus âgés qui viennent se sont fait vacciner et les autres ne sont pas inquiets. C’est un petit mariage de 26 personnes en extérieur avec gel hydroalcoolique et masques à disposition. Nous ne ferons rien de plus
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration