Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cynthia
Super Mariée Juillet 2021 Morbihan

Impossible de décorer notre salle et nos extérieurs nous même.... Recherche une personne (exemple : étudiant) disponible sur la commune de Sarzeau le

Cynthia, le 29 Juin 2021 à 09:35 Publié dans Organisation du mariage 0 7
Sauvegardé
Répondre
Hello la commu !
Mon futur et moi même avons récemment compris que nous ne pourrions pas décorer notre salle comme nous l'aurions souhaité, je suis ravie... Smiley cry
Voici le problème :Notre salle de mariage est aussi la salle de petit déjeuner du Manoir/hôtel/restaurant. Donc jusqu'au matin 11h, le jour du mariage, impossible de décorer la salle (normalement pour un mariage on décore la veille au soir...) Alors oui, nous aurions pu venir à 11h décorer la salle, cependant, pour l'extérieur que nous voulons décorer également (zone du vin d'honneur) il y a un autre problème car il s'agit de la terrasse du restaurant/manoir qui sera elle occupée pour le service du midi du 13 juillet jusqu'au dernier café gourmand du jour lol donc jusqu'à 14H30/15H. Or... Nous passons à la mairie pile poil à 15h à 30km de là...Donc impossible d'être à 2 endroits en même temps. Je suis dépitée
Ainsi, je pensais faire le tour de mes connaissances, des prestataires et de notre communauté, pour savoir si quelqu'un aurait dans son entourage un étudiant/jeune adulte, sérieux et véhiculé, vivant dans la zone Vannes/Sarzeau (56), qui souhaiterait se faire un peu d'argent contre 1 ou 2 heures de travail.
Donc le deal serait de venir 1 première fois le 12 juillet vers 18h sur la commune de Sarzeau pour un briefing et que je puisse exposer les détails de "où ira quoi". Puis revenir de manière autonome le 13 juillet, surement vers 15h (après le service du midi), pour disposer les déco. (Il n'y en a pas une quantité pharaonique mais je pense qu'une heure de travail minimum est envisageable), possibilité de déborder car nous arriverons sur le domaine qu'à partir de 16h30/17H je pense.
Rémunération proposée pour le moment : 50€ (je ne sais pas du tout si c'est correcte ou pas, qu'en pensez vous?)
Par avance je vous remercie pour vos retours et vos avis, même celles et ceux qui habitent loin, car je ne suis peut être pas la seule dans ce cas là, je suis preneuse de toute bonne idée / plan B Smiley smile
C'est dans ce genre de situation que l'on regrette de ne pas avoir envisagé de Wedding planner...... Smiley ups

7 Réponses

Activité récente par Céline, le 29 Juin 2021 à 12:13
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ouille, c'est pas top tout ça ; je croise les doigts pour que tu trouves quelqu'un

    • Répondre
  • Roxane
    Mariée VIP Août 2021 Eure
    Roxane ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pas simple cette situation … J’espère que tu trouveras 😌
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ha mince .... Bon allez ne t'inquiète pas tu vas trouver quelqu'un !
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hummm le gérant s'est proposé mais lorsqu'il l'a fait en gros il a dit qu'il pourrait placer '' 2 / 3 décos par ci par là '' mais ça ne suffira pas 🤣
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui ça serait dommage !!!! Et les personnes qui te loue le lieux et font ton repas ne peuvent pas s'en occuper ?
    • Répondre
  • Cynthia
    Super Mariée Juillet 2021 Morbihan
    Cynthia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci c'est très gentil ❤️
    Oui je me suis dis qui ne tente rien n'a rien Smiley laugh
    Après notre salle est très belle déjà comme ça mais nous avons créé tellement de choses et nos familles ont mis la main à la pâte donc je serai déçue pour eux surtout que leurs créations restent dans les cartons 😥
    • Répondre
  • Adeline
    Mariée VIP Juin 2021 Maine et Loire
    Adeline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hooooo.... Mince !!!! Coucou Cynthia ! Si j'avais été plus près de chez toi je serai venue bénévolement te donner ce petit coup de main ! J'espère que tu vas vite trouver quelqu'un . C'est une bonne idée de passer par le forum
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration