Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Nelcis
Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône

Impossible de trouver un traiteur Rhône

Nelcis, le 21 Janvier 2020 à 00:16 Publié dans Banquets 0 18
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir,



Je suis un peu désespérée.. Nous n'arrivons pas à trouver un traiteur pour notre date de mariage. Ceux qui nous plaisent ne peuvent pas car : ne veulent pas se déplacer pour le repas sans avoir le cocktail mes parents préparent le cocktail car ils voulaient nous l'offrir) , ne fait pas de mariage la semaine, ne répondent pas, ne font pas le service n'ont pas la vaisselle etc... Nous galerons un peu, j'ai déjà fait tous les sites de mariage, les premières pages de recherche sur Google... Avez vous des traiteurs à nous conseiller sur la région Rhône-Alpes ? Le mariage est prévu à Thizy les Bourgs, près de Roanne.
Merci d'avance !

18 Réponses

Activité récente par Lucie, le 22 Janvier 2020 à 15:47
  • Lucie
    Super Mariée Octobre 2020 Drôme
    Lucie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou, as tu contacté le traiteur Pignol ? il est assez réputé et se déplace souvent...avec frais supplémentaire par contre

    • Répondre
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou 🙂

    Même sur notre site tu n'as pas trouvé ?

    Je suis sûre que tu trouveras rapidement le traiteur idéal pour ton grand jour !

    Je te passe le répertoire de Traiteur de mariage dans le Rhône

    Quel type de menu tu souhaites ? 😘

    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Il y a aussi : Auprès des Saveurs à Satolas et bonce en Isère.


    Pour le traiteur JARS nous nous somme bien ravie, hyper à l'écoute.


    Après oui pour la vaisselle tu en trouve en location si vraiment c'est le point très gênant.

    Ou en achat ( genre action, foirefouille, centrakor, et après tu peux toujours y revendre par la suite) à voir combien de personne vous êtes.

    Oui après un Mardi peut aussi venir compliquer, les traiteurs boss particulièrement en week-end, après il faut se tourner par des traiteurs (hors mariage) qui se trouve dans ta ville et voisine.


    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    On se marie un mardi, du coup j'ai pas trop stressé jusque là pour les dispos, c'est surtout cette histoire de cocktail qui est gênant apparemment...
    Merci pour les traiteurs, je ne connaissais pas JARS. 😊
    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ce sera soit buffet (style grande paella) ou à l'assiette. Perso je préfère a l'assiette, mais si je ne trouve pas dans le budget ce sera paella ou quelque chose du genre Smiley smile en tant que grande mangeuse, je veux que ce soit généreux et goûteux mdr


    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci beaucoup pour vos suggestions les filles, ça aide vraiment ! En plus on a de vrais avis Smiley smile ça remonte le morale 😊
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ok je comprends parfaitement, c'est un magnifique cadeau entièrement personnalisé ce serait dommage de s'en priver. Bon et que souhaitez vous proposer à vos invités pour votre repas de noces? Vous avez une idée ? Ce serait repas à la bonne franquette, buffet, service à l'assiette ?
    • Répondre
  • Céline
    Mariée VIP Octobre 2018 Isère
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis plus du côté de Lyon donc je ne sais pas s'ils feraient le trajet (et à quel prix) mais j'avais choisi Pignol et ils étaient top. Sinon il y a Declerck, Ambiance et Saveurs et Léa Passion qui me semblaient sympa.
    • Répondre
  • M
    Mariée Addicte Août 2022 Yonne
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu peux toujours gérer la vaisselle a part, il y a plein d'entreprises de location de vaisselle. Pour le service, tu peux chercher via une école hotelliere?

    • Répondre
  • Charlotte B
    Super Marié Octobre 2020 Haute-Savoie
    Charlotte B ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, je suis de Rhône Alpes aussi, je sait pas si mon traiteur le ferais mais qui ne tente rien na rien 😉 c’est l’auberge de la deviniere à douvaine, il te font un menu personnaliser selon ton budget et c’est très bon 😁
    • Répondre
  • cOCO
    Mariée Experte Octobre 2020 Isère
    cOCO ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Bonjour,


    Un peu compliqué en effet pour un mariage en juillet 2020, tout est bien pris d'assaut.

    en nom de traiteur j'ai :


    Traiteur JARS à Artas ( c'est le mien)

    LEA PASSION

    ARTHUR TRAITEUR

    MICHEL BARDON


    • Répondre
  • Benil
    Mariée au Top Juillet 2021 Val-d'Oise
    Benil Online ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,
    Quelle galère et quel stress !
    As-tu regardé sur les sites" abc salles" et "1001 salles"? Plein de prestataires en plus de ceux de ce site y sont répertoriés. Et sinon en dehors de ta région? Sinon tu devras expliquer à tes parents vos difficultés et revenir sur le cocktail.


    • Répondre
  • Pauline
    Mariée Débutante Juillet 2021 Loire
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour,


    Très belle salle 😉 on a choisi la même!Les traiteurs as-tu essayé Grisard à Roanne, un de mes ami l'a engager pour son mariage et c'était très bon. Je pense qu'il peut se déplacer sans cocktail !
    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou ! Et bien j'aime bien l'idée qu'ils s'en occupent aussi car c'est un peu leur cadeau, ils viennent de la Réunion exprès pour le mariage et je n'ai pas envie qu'ils nous aident financièrement vu le prix du billet. En plus on a déjà en tête notre apero nicois/reunionnais avec monsieur, on a commencé les achats et tout ! Mdr c'est notre petit truc Smiley smile
    En plus on a vu le prix des cocktails chez les traiteurs, ça fait 3 fois notre budget fait maison😦
    • Répondre
  • Nelcis
    Mariée Curieuse Juillet 2020 Rhône
    Nelcis ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il est prévu le 21 juillet cette année.. Oui nous en parlons à nos amis etc. Nous comptions sur un traiteur mais il ne peuvent s'occuper que de certaines choses et il nous resterait trop de notre côté. Du coup on reprend les recherches, alors que c'était casi OK depuis novembre..
    Mais oui je pense qu'on va trouver, je suis juste un peu impatiente et stressée de base ^^
    • Répondre
  • T
    Mariée Pro Mai 2020 Bruxelles-Capitale
    Tabby ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Même cas que toi! C'est une galère.. J-89 PANIQUE À BORD 😂
    • Répondre
  • Astride
    Mariée VIP Août 2022 Fort-de-France
    Astride ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nelcis comme je te comprends ! Malheureusement je ne peux pas plus t'aider mais tu finiras sûrement par trouver. Peut être qu'il faudrait que tu en discutes avec tes parents explique leurs que les traiteurs refusent de se déplacer si ils n'ont pas le cocktail, peut être que vous trouverez une solution ensemble
    • Répondre
  • C
    Mariée VIP Septembre 2020 Pas-de-Calais
    Clémentine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou Nelcis ne désespère pas vous allez trouver... il est prévu quand ton mariage ?
    Parles en autour de toi parfois le bouche a oreille fait des miracles... et ici peut ette va tu trouver une brides qui t'aidera 🤞🤞
    Mais en.attendant souffle un bon coup et essaie de rester zen.meme.si je sais au combien cest facile a dire Tiens nous au courant 🤗🤗 crois au destin ça va le faire c'est sur ...
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration