Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jh
Mariée Curieuse Juillet 2026 Maine et Loire

Impression et découpe faire parts

Jh, le 12 Mai 2025 à 20:29 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté ! Comment ça va ? 🤗
Ici tout roule, comme chaque mois avec mon conjoint on se fait une soirée organisation du mariage. Ce soir, on a finalisé la liste des invités et réfléchi au design des faire-parts.

Mon conjoint étant graphiste, il va créer le faire part lui même et voici nos inspis : en plusieurs éléments, avec des formes et des tailles différentes pour avoir du volume et de la couleur. ☺️
La question qu’on se pose concerne l’impression : comment faire des impressions dans le format suivant ? Également comment faire les découpes des formats un peu arrondi et tout ? Avez vous déjà vu passer des faire part comme ça ? Si vous en avez fait sans ce format là, quels sont vos conseils/site d’impression pour avoir une découpe pareil ?
Merci d’avance pour vos retours !!! 😄Impression et découpe faire parts 1
Impression et découpe faire parts 2
Impression et découpe faire parts 3

5 Réponses

Activité récente par Malorie, le 13 Mai 2025 à 09:12
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore vos inspi, mais sœur est invité à un mariage cette année ils ont fait exactement le même style, mais je ne sais pas comment ils l'ont fait imprimer
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a un peu les mêmes inspirations que vous ! Du coup, comme j’ai dessiné les éléments sur Canva, je vais faire les découpes moi-même à la Cricut. Ça va prendre du temps mais au moins on aura exactement ce qu’on veut et la satisfaction de se dire qu’on les aura fait nous même 😊

Si tu n’en as pas, tu peux en louer une chez Cultura. Pour faire des découpes dans ce style, ça se prend assez facilement en main je trouve 😉
    • Répondre
  • Marion
    Mariée au Top Mai 2025 Bouches-du-Rhône
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    C’est très frais très joli

Je ne pourrai te conseiller, je suis nulle sur ce point
    • Répondre
  • Elodie
    Mariée Pro Juillet 2025 Var
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'aime trop c'est super joli et ça change de ce que mon peut voir
    Je pense que tu trouveras ton bonheur dans différents sites de faire parts sur internet
    • Répondre
  • Aude
    Mariée VIP Avril 2025 Indre-et-Loire
    Aude ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Ohh j'adore ça change !
    Pour des formats originaux je dirais d'éplucher les sites de faire-parts, il y en a un paquet, les prix sont variés également.
    Et non, j'ai fait le mien extra simple via Canva format rectangulaire et impression via Canva avec enveloppe incluses, ensuite je les ai personnalisé une à une avec toutes un élément différent, du coup budget réduit, et heureusement vu le temps que j'y ai passé et aucun retour de "oh c'est sympa" ou quoi que ce soit d'autre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration