Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Jh
Mariée Curieuse Juillet 2026 Maine et Loire

Impression et découpe faire parts

Jh, le 12 Mai 2025 à 20:29 Publié dans Organisation du mariage 0 5
Sauvegardé
Répondre
Hello la communauté ! Comment ça va ? 🤗
Ici tout roule, comme chaque mois avec mon conjoint on se fait une soirée organisation du mariage. Ce soir, on a finalisé la liste des invités et réfléchi au design des faire-parts.

Mon conjoint étant graphiste, il va créer le faire part lui même et voici nos inspis : en plusieurs éléments, avec des formes et des tailles différentes pour avoir du volume et de la couleur. ☺️
La question qu’on se pose concerne l’impression : comment faire des impressions dans le format suivant ? Également comment faire les découpes des formats un peu arrondi et tout ? Avez vous déjà vu passer des faire part comme ça ? Si vous en avez fait sans ce format là, quels sont vos conseils/site d’impression pour avoir une découpe pareil ?
Merci d’avance pour vos retours !!! 😄Impression et découpe faire parts 1
Impression et découpe faire parts 2
Impression et découpe faire parts 3

5 Réponses

Activité récente par Malorie, le 13 Mai 2025 à 09:12
  • Malorie
    Mariée VIP Juin 2025 Aube
    Malorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    J'adore vos inspi, mais sœur est invité à un mariage cette année ils ont fait exactement le même style, mais je ne sais pas comment ils l'ont fait imprimer
    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Mai 2026 Bas Rhin
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    On a un peu les mêmes inspirations que vous ! Du coup, comme j’ai dessiné les éléments sur Canva, je vais faire les découpes moi-même à la Cricut. Ça va prendre du temps mais au moins on aura exactement ce qu’on veut et la satisfaction de se dire qu’on les aura fait nous même 😊