Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Aurélaïe
Marié Débutant Juillet 2017 Vendée

Impression faire-part

Aurélaïe, le 16 Janvier 2017 à 22:16 Publié dans Organisation du mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Salut les filles !

Alors voilà, une amie graphiste m'a fait mes faire-parts et je cherche un site ou quelque chose pour pouvoir les imprimer. J'ai un faire-part de type classique en format paysage et des petits cartons qui complète le faire-part initial suivant de quoi sont invités les gens. L'idée c'est que j'accroche avec des trombones les petits cartons de chaque coté sur les pas

Est-ce que certaines auraient des bons plans ? Ou des avis sur certains site genre vistaprint et compagnie ... Ou des entreprises d'impression (Je suis de Nantes)

Merci d'avance !

Un petit aperçu de mon faire part :

Faire part

Faire part

Carton mairie

Carton mairie

Carton repas

Carton repas

Carton réponse

Carton réponse

10 Réponses

Activité récente par Aurélaïe, le 15 Février 2017 à 18:30
  • Aurélaïe
    Marié Débutant Juillet 2017 Vendée
    Aurélaïe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Alors vistaprint a été très efficace et très rapide. Comme la graphiste m'avait tout fait en fonction de leur normes au final, la qualité est vraiment top !

    Pour les petits cartons, nous avons dû les imprimer en magasin papetterie car vista print ne pouvait pas les faire. Du coup, comme c'est pas le même papier les couleurs sont différentes mais le résultat final est vraiment top !

    On a commencé à envoyer nos faire-parts et nous avons déjà de nombreux retours comme quoi il était vraiment très beau donc je suis ravie Smiley winking

    faire-part final

    faire-part final

    • Répondre
  • S
    Mariée Confirmée Juillet 2017 Vendée
    Sofailledu85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Cc original ,tu as utiliser vitasprint, le site est bien,j'ai pas fait faire mes faire part puisque je l'ai est fait à la main ,moi même. Par compte j'ai fait une banderole,des stylos personnalisés pour nos témoins, des badges autocollants pour nos serveurs au cours de la journée. Et bien d'autres choses pour d'autres occasion.

    Tu les as reçu ,et en ai tu contente.

    • Répondre
  • Aurélaïe
    Marié Débutant Juillet 2017 Vendée
    Aurélaïe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou les filles !

    Du coup, je vous tiens au courant. J'ai passé commande chez Vistaprint car on m'en a beaucoup parlé. Je devrais recevoir ma commande d'ici le 31 janvier. Je vous parlerai du rendu !

    Sinon en ce moment c'est cool, car il y a -50% sur la commande chez Vistaprint, j'ai gagné pratiquement 100€ donc je suis ravie ! Hâte de voir le résultat !

    • Répondre
  • Aurélaïe
    Marié Débutant Juillet 2017 Vendée
    Aurélaïe ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Merci pour vos réponses les filles, je vais étudier tout ça Smiley winking

    • Répondre
  • Sabjd
    Mariée Experte Juin 2017 Var
    Sabjd ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu va dans une imprimerie avec ta clef usb et il t'imprime, et si malheureusement il y a un petit bug avec ta maquette il vont te le corriger alors que sur site non. Et point très important tu en fait sortir qu'un pour être sure qu'ils te plaisent vraiment et que le résultat rend bien
    • Répondre
  • Monia
    Super Mariée Juillet 2017 Alpes-Maritimes
    Monia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je vais les imprimer sur le site cartland, en plus tu peux avoir un échantillon avant de lancer l'impression de tous les faires-part
    • Répondre
  • Marion
    Mariée Addicte Juillet 2017 Manche
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Va chez un imprimeur avec ta maquette, moi l'impression seul il me proposait 1e le faire part Smiley winking
    • Répondre
  • I
    Nouvelle Mariée Juin 2017 Loir-et-Cher
    Idrac ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j'achete le papier et imprime chez Top office
    • Répondre
  • Vangoug
    Mariée au Top Août 2017 Loire Atlantique
    Vangoug ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Vista sprint aucun problème apres moi cnest sur Guérande ...
    • Répondre
  • Pomverte
    Mariée Addicte Août 2017 Loiret
    Pomverte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    H2 impression, je les utilisent souvent ! Bon rapport qualité prix !
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration