Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Elodie
Super Mariée Octobre 2021 Calvados

Impression faire-part

Elodie, le 30 Avril 2020 à 13:07 Publié dans Organisation du mariage 0 3
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous,

Je suis à la recherche d'un imprimeur pour mes faire-parts que j'ai réalisé moi-même et je souhaiterais savoir si certaines d'entre vous sont passées par Helloprint ou Optimalprint par hasard ? Quels sont vos avis ou retours ?

Merci d'avance & Bon courage à toutesSmiley winking


3 Réponses

Activité récente par Estelle, le 30 Avril 2020 à 15:00
  • Estelle
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Je ne connais pas Helloprint ni Optimal print. Smiley smile

    J'ai fais un design aussi moi même pour mon fairepart, j'ai fais un essai sur le site de la faireparterie c'est vrai que ça rend très bien, mais du coup je pense les faire imprimer moi même chez par exemple bureau vallée ou copytop si j'arrive a trouver un papier texturé.

    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Octobre 2021 Calvados
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la création, j'ai utilisé le logiciel Studio-scrap 8. Il est un peu complexe et il faut l'appréhender, mais il est gratuit et génial !!!! On peut vraiment faire énormément de choses dessus, bien plus qu'avec Canva (dont je me suis servie pour prendre quelques photos magnifiques car c'est vrai que c'est le point fort de ce logiciel). Pour l'impression, je verrais avec l'imprimeur car étant donné qu'il y a beaucoup de photos dans notre faire-part, l'impression sur une simple imprimante ne ferait pas un beau rendu.
    • Répondre
  • Clémence
    Mariée Experte Juillet 2021 Charente Maritime
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut, je souhaite faire mes faire parts moi même également, ainsi que les Save the Date, menus, plans de table et livrets de messe. Quel logiciel avez-vous utilisé? Vous achetez le papier dans un magasin particulier où vous verrez avec l’imprimeur?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration