Bonsoir ! Tres deçue ce soir apres avoir passé la journee sur photoshop à realiser mes faire parts. Le rendu sur papier Kraft est affreux, c est illisible, ou trop petit, l impression ne ressort pas.
Voir message cité
Je pense juste avec un cordon et une mini branche d olivier (suite a la tempete ici nos oliviers ont soufferts avec branches cassees, on va les reutiliser !)
J'arrive aprés la bataille à ce que je vois... :/ en effet tu as eu raison d'augmenter la taille des caractères et des picto. ça rend super bien maintenant!
Voila pour celles qui voulaient voir le final ! Jai passé la matinee à tout reprendre un par un pour grossir les caracteres et autres picto, ce qui m a conduit a reprendre la mise en page de certains elements mais maintenant je suis contente du resultat ! C est enfin lisible !
Ah oui ça a imprimé en blanc?? Ou bien c'était dans une forme en couleur? (exemple que tu imprime un cœur noir sur une feuille blanche et que dans le cœur tu écris un mot en blanc à l'impression il sera effectivement blanc mais parce que l'imprimante n'a pas mis d'encre à cet endroit là du cœur)
C'est curieux, j'ai pourtant réussi a imprimer mes test de faire-parts avec notre imprimante et l'écriture était blanche.. Sinon rien empêche de faire ta maquette et d'aller à Bureau Vallée faire les impressions
Je vais faire mes faire part sur papier kraft aussi et au départ je voulais les écritures en blanc mais en fait il n'y a que les imprimantes professionnelles qui ont de l'encre blanche, on ne peut pas imprimer en blanc avec une imprimante classique..
J’ai eu le même problème pour mes etiquettes des cadeaux! Maintenant je mets avant d’imprimer la qualité d’impression en méga optimal papier photo et tout le barda, comme ça ça ressort nickel!
Voir message cité
Perso je trouve ça très bien ! Peut être un peu plus de contraste mais franchement c'est loin d'être affreux... Loin de là !!! Nous aurons droit à une photo finale ??? 😉👍
Oh ben c est gentil. Je crois que jai grillé mes yeux a les faire tte la journee ! Je m attendais a plus de contraste et du coup j etais decue du resultat Il va falloir que je retouche quand meme tout ce qui est ilisible
Salut Émilie Tu devrais être fière du travail que tu as fait ! Je le trouve plutôt pas mal ton faire part, retouche un peu en suivant les très bons conseils des mariées et ça va être top. Courage ça va le faire 😘
Je trouve ça vraiment pas mal faut juste effectivement tenter en gras si c'est possible ou sinon envoyez ton document à un imprimeur moi je trouve que tu as assuré et quand j'aime pas je commente pas !