Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Alizée
Mariée Experte Juillet 2017 Drôme

Impression livret cérémonie

Alizée, le 6 Juin 2017 à 23:14 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre

Hello les BtoB,

Ce soir je vous écrit en galère voilà je m'explique.

J'ai préparé des livrets de cérémonie pour qu'ils soient en format A5 recto verso. Comme j'imprime chez mes parents j'ai mit le document en format PDf mais voilà avec adobe impossible d'imprimer correctement.

Il me met le verso à l'envers :'(

J'ai essayer 1000 manipulations différentes mais rien n'y fait j'ai mit le mode livret, le mode recto/verso manuel,.... bref ça fonctionne jamais :'(

Est ce que je suis la seule à galérer?

10 Réponses

Activité récente par Alizée, le 11 Juin 2017 à 09:34
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bon alors mes filles j'y suis arrivé !!!! Je vous explique tout pour celles qui était dans la galéré.
    Alors en premier l'imprimante : c'est une brother qui imprimé toute seule en recto verso
    Le logiciel: j'ai fait les livrets sur Word en format de page A5 tout simplement. Pas de division de feuille, pas de format livret. 1 page par page et c'est tout.
    Ensuite j'ai imprimer ce livret en format PDF.
    Donc j'ai imprimé depuis adobe Reader.
    En configuration d'impression : J'ai mit le premier c'est à dire taille et j'ai juste mit ajuster. Dans les paramètres de l'imprimante j'ai mit livret recto/verso avec reliure à gauche.
    Et voilà le tour est joué !
    • Répondre
  • Ludivine
    Mariée Addicte Juin 2017 Hérault
    Ludivine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Fou je suis comme toi je galère et je ne trouve pas la solution malheureusement sa me soule
    • Répondre
  • Alizée
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci les filles je vais essayer vos conseil mais ce sera vendredi soir Smiley smile
    • Répondre
  • Marine
    Super Mariée Juillet 2017 Rhône
    Marine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    ExactementEt c'est meme je crois reliure petit côté. J'ai eu le meme soucis
    • Répondre
  • M
    Mariée Confirmée Juin 2017 Saône et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai eu le souci! J ai galéré, hurlé après l imprimante j'ai supplié le pc à chaque manipulation... en fait j ai téléchargé un livret de messe modèle en format livret word j ai passé beaucoup de temps à le remettre en page toujours en priant lol. Et j ai imprimé page par page... le recto.. puis le verso. J ai bien galéré. Au format pdf en revanche je sais pas.
    • Répondre
  • Sandra
    Mariée Addicte août 2017 Pas-de-Calais
    Sandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis aussi sur les livrets alors cela m'intéresse aussi car je n'ai toujours pas réussi Smiley laugh
    • Répondre
  • Chachoune
    Super Mariée Juin 2017 Loire Atlantique
    Chachoune ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Si je ne me trompe pas il faut que tu fasses une manipulation au niveau du paramètrage de ton imprimante (reliure à gauche je crois) mais regarde sur internet tu trouveras la solution
    • Répondre
  • Audrey
    Super Mariée Juillet 2018 Oise
    Audrey ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu as créé ton livret en respectant la pliage? Je m'explique: livret de 8 page donc 2 feuilles. Page de garde = feuille 1recto à à droite Page 1 vierge verso feuille1 verso guauchePage 2= feuille 2 recto à droite Page 3 = feuille 2 verso à guauchePage 4 = feuille 2 verso à droite Page 5 feuille 2 recto à gauchePage 6 feuille 1 verso à droitePage 7 feuille 1 resto à guauche.
    Les mise en page livret automatique ne marche pas pour ces format.
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Juin 2017 Haute-Garonne
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui j ai eu ce problème il fait que tu mette à l envers ta. 2 ème. 4 dmm 6 ème feuille tu peux le faire du pdf en.rotation de la.page comme ça ça se imprimé. Nikel en.recto. verso
    • Répondre
  • Amoureuse
    Super Mariée Juillet 2017 Ain
    Amoureuse ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors Oui, tu as une manip a faire. J'ai eu le soucis il n'y a pas longtemps. Comme ça c'est compliqué de m'expliquer, si tu veux on peut essayer en mp?
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration