Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Solenn
Mariée Débutante août 2022 Dordogne

Impression livret de messe

Solenn, le 22 Mai 2022 à 20:12 Publié dans Cérémonie de mariage 2 12
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !

Nous avons créé notre livret de messe sur word, tout est prêt, plus qu’à l’imprimer !Après quelques essais d’impression « fait maison » nous ne sommes pas satisfaits de résultats (marges que nous n’arrivons pas à supprimer, décalages, couleur pas au top…)
Nous cherchons donc à les faire imprimer directement par un imprimeur (de préférence en ligne, plus simple) mais les prix vont du simple au double et nous ne savons pas quel résultat cela donnera.
Comment avez vous imprimé les votres ? Et si vous les avez fait faire, via quel site/imprimeur ?
Merci !

12 Réponses

Activité récente par Blandine, le 23 Mai 2022 à 18:39
  • Blandine
    Mariée Pro Octobre 2021 Yvelines
    Blandine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    Nous avons fait nos livrets sur Publisher. Il permet de mettre en en page les unes après les autres (comme en lecture simple Word) mais l'impression se fait en version livret (passage par format PDF).
    Si vous ne voulez pas tout reprendre, passer en effet votre fichier Word en format PDF, puis imprimer en brochure.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Solenn 😊

Retrouve d'autres conseils pour la réalisation de tes livrets de messe sur ce post : Livrets de messe

Pour l'impression, tu peux te rendre directement chez un imprimeur local.

Tu donneras un livret par personne ? 😘

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

En gros : rien ne va ;-)

Mais il y a surement une solution...

C'est bizarre que l'imprimante modifie un fichier pdf... Cela m'est jamais arrivé... Peut-etre les parametres d'imprimante ne sont pas bien établis ? Au pire il faut imprimer page par page et puis faire un collage qui serait a copier en couleur chez un imprimeur...

Perso j'ai laissé tomber des feuilles épaisses car ca ne pliait pas bien...

C'est moins cher chez sprint 24..?

• Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux regarder les imprimeurs prêt de chez toi et comparer les prix et sur internet en général je regarde les avis
    • Répondre
  • Sophie
    Super Mariée Avril 2022 Essonne
    Sophie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Perso, livrets faits sur Word et imprimés maison. Un vrai casse-tête mais ça valait le coup/coût 😅
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Connaissez vous le site de l'imprimeur sprint24 ? Les avis sont bons mais si certains ont déjà imprimé avec eux je suis preneuse
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je vais me renseigner auprès de bureau vallée merci !
    • Répondre
  • Solenn
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est pourtant ce qu'on a fait mais nous avions des petits dessins en bas de page qui sont parfaitement placés sur le pdf et complètement décalés a l'imy, et une partie du texte de la couverture correctement mis sur le pdf qui se retrouve sur la page d'avant a l'impression 🤷🏼‍♀️ un casse tête...
    Je suis allée voir sur le site, mais pour ce que nous souhaitions faire (impression couleur avec couverture un peu plus épaisse) le tarif est élevé..
    • Répondre
  • Céline
    Mariée au Top Mars 2024 Nord
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, si tu as les bonnes marges sur word tu devrais pouvoir les imprimer sans problème
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou vous avez essayé de recentrer car ça doit être un problème comme ça ou demande à quelqu’un qui peut si connaître ou regarde une imprimerie en ligne
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

J'ai tout imprimé après enregistrement sur pdf chez moi. Ensuite j'ai été sur mon lieu de travail. Vous pourriez peut-être passer par bureau vallée ou un imprimeur local.

• Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Salut ! J'ai tout imprimé chez moi... (bon, tout en noir et blanc j'ai copie au travail :-P) D'abord conversion Word >> pdf, puis mise en page "brochure" et ca a été nickel... Sinon ici ils impriment bien : http://www.mesphotocopies.fr/

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration