Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélanie
Mariée VIP Avril 2018 Essonne

Impression sur toile de jute

Mélanie, le 1 Février 2017 à 16:21 Publié dans Décoration 0 8
Sauvegardé
Répondre

Bonjour à tous et à toutes !

Je voulais savoir si certains ou certaines d'entre vous avaient déjà fait des tampons sur de la toile de jute ?

Auriez-vous des photos ? Est-ce que ça a bien fonctionné ? Est-ce que ça tient bien ?

Merci pour vos réponses.

8 Réponses

Activité récente par Elodie, le 2 Février 2017 à 14:06
  • E
    Super Mariée Juillet 2017 Oise
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien au départ on souhaiter écrire nos noms et la date mais à écrire même avec un stylo exprès sa fonctionne mal car avec les traits de la toile de jute sa écrivais pas droit et l encre du stylo avait du mal à fonctionner alors on a opter pr le tampon et on écrira nos noms et notre date derrière
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Merci beaucoup ! Moi ce sera pour mettre nos prénoms et notre date sur nos cadeaux invités donc je pense que les traits seront un peu plus épais et je recherche une toile de jute un peu plus resserrée. On verra bien pour l'encre, je ferais des essais mais en tout cas ça me rassure, j'avais peur que ça bave...

• Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voilà ce que sa donne et sa tiens car sa fait 1 semaine que nous avons fait les essai.Après pr moi sa ne me convient pas en noir car sa ressort pas assez puis avec mon thème sa ne va pas mais toi sa peut te plaire

Impression sur toile de jute - 1
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Oui attend je vais prendre la photo et t envoie
    • Répondre
  • Futuremmeb
    Super Mariée Juillet 2017 Hérault
    Futuremmeb ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Beh moi j'ai acheté des pochettes en jute pour les dragées et j'ai commandé un tampon pour faire dessus ! J'attends de recevoir d'ici là fin du mois et je teste ! J'avais vu sur internet que ça fonctionnais ... on verra ! Je mettrais des photos !
    • Répondre
  • Mélanie
    Mélanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour la précision. J'étais partie sur de l'encre noire en plus ! Tu aurais une photo par hasard ?
    • Répondre
  • E
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bien nous nous avons fait des tampons sur nos petites étiquettes toile de jute pr nos contenants à dragées et Nikel sa a fonctionné mais il ne faut surtout pas appuyé car moi avec ma délicatesse lol sa faisait pas beau mais mon homme l as fait et super sympa Par contre nous avons fait le test en encre noir mais pas joli donc nous avons acheter de l encre blanche
    • Répondre
  • Gipsy
    Mariée VIP Juin 2017 Eure
    Gipsy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Écoute je n'ai pas tester mais des tampon et des chute de toile jute il me semble je ferai un test et je dirai
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration