Je vous rassure, tout va bien avec chéri. Quelques petites tension dûes à l'approche du grand jour (J-65) et du changement de boulot de chéri. Je suis les posts ici et je suis aussi sur des blogs et sur des groupes sur FB. Moi, accro ? Jamais! LolJe suis impressionné, voir choquée par le nombre de mariage annulé et parfois même de couples qui de séparent pendant les préparatifs. Je pense que je dois encore être dans le monde des Bisounours et sur mon petit nuage. Je ne me rendais pas compte que ça arrivait aussi souvent. Pour moi (je le répète, je vis dans le monde des Bisounours), c'était quelque chose qui se produisait très rarement.Beaucoup diront qu'il vaut mieux pendant les préparatifs qu'après le mariage ! Et je suis tout à fait d'accord avec vous.Avec chéri, les presque 2 années de préparatifs ont largement pu tester notre couple ! Entre les coups de gueule parce que rien n'allait, qu'il ne m'aidais pas, les beaux moments où on est d'accord sur la déco, on réserve le traiteur, dj, VDN,... Et tous les autres où on doit longuement discuté pour savoir ce que l'on veut vraiment, faire des compromis quand on a deux avis différents qui se tiennent l'un comme l'autre. Les préparatifs ont, pour notre part, pu nous permettre de nous rapprocher.Je suis triste pour tous ces couples qui se séparent pendant les préparatifs.... Ça doit être très dur pour eux. J'espère sincèrement qu'il retrouveront quelqu'un avec qui ils seront heureux et pourquoi pas se marier