J'ai mis personnes ivres, ça peut vite arriver selon les alcools ou trop de mélanges... 🥴 Nous faisons un petit mariage de 50 personnes qui se connaissent presque tous et la bonne humeur est toujours là à chaque fois je ne m'inquiète donc pas pour ça mais une dispute peut carrément plomber un mariage !!! J'ai connu un mariage où les mariés auraient pu cocher autre : le traiteur n'avait pas prévu assez en quantité et il avait installé le buffet sur des bacs rempli de glaçons en plein été ... Un des bacs a fuit 😰.. La mariée a sorti la raclette et la serpillière avant que quelqu'un prenne le relais
Ce qui me fait le plus peur c'est qu'il y ait une dispute familiale pendant la réception, l'alcool étant de la partie ! Car comme dans beaucoup de famille il y à souvent des tensions, je ferais en sorte de les placer à des tables opposées mais bon bon...
Voir message cité
Rien a gâché ta belle journée tant mieux. Nous on a eu que la pluie qui n’a rien gâché non plus! Juste une frayeur le dj n’a faillit pas venir car un souci avec son ex femme et ses enfants mais heureusement il était là a l’heure! 😅
Voir message cité
Oui c’est vrai la pluie ne gâche pas l’ambiance sauf si tout le mariage se déroule en extérieur là c’est la mega grosse galère ! Un problème de santé oui ça ça serait le pire. Les disputes non, si c’était arrivé pour mon mariage hop je les aurais dégagé direct tant pis
Bien sûr la pluie c'est pas l'idéal mais ça n'empêche pas les gens de s'amuser ! Le pire ce sont les disputes, ça peut vraiment bien plomber l'ambiance. J'ai failli cocher "autre" : un accident/problème de santé grave au cours de la journée !
Ma grand-mère paternel peut se montrer très désagréable avec ma maman... De plus les parents de mon homme sont divorcés, et lui veut venir avec sa nouvelle compagne que nous n'apprécions pas du tout (elle a eu des comportements très déplacés, des propos méchants... avec nous !) et qui en plus est jalouse !
J’ai voté dispute ! On a la joie d’avoir dans nos familles de vraies drama queen et qui aiment lancer des pics (hyper sympathiques biensur! Et moi j’ai du mal à garder mon calme a la longue !). Ca a déjà gâché de nombreux événements importants pour moi, j’espère que cette fois ci ils sauront se tenir 😖 Heureusement qu’on a un back-up pour les autres imprévus !
J'ai mis autre ! Dans mon entourage, j'ai une amie qui souffre d'une maladie psychologique. Et j'aurais peut qu'elle fasse une crise ce jour là. C'est ce qui était arrivé au mariage de ma soeur. Et ça nous a valu une petite heure de stress.