Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mylène
Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône

Imprimante instantanée ?

Mylène, le 4 Mars 2017 à 10:04 Publié dans Organisation du mariage 0 9
Sauvegardé
Répondre
Boujour tout le monde,Après avoir lu plusieurs articles sur les photobooth et sur les Polaroïd, je me dis finalement que c'est mieux une imprimante instantanée.Qui en a acheté une?combien ça coûte (imprimante, encre, papier...)? En êtes vous content?quel modèle ?Voilà en gros j'aimerai toutes les infos que vous avez !! Smiley smileMerci d'avance.

9 Réponses

Activité récente par Mlle, le 4 Mars 2017 à 11:54
  • M
    Ardennes
    Mlle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Environ 60 photos avec une cartouche je crois!
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu sais combien de photo on peut faire avec 1 cartouche?L'avantage de la polaroid pogo par exemple c'est que c'est sans encre dc on calcule juste le nombre de feuilles... mais les avis sur la qualité des photo sont pas tous bon Smiley sad du coup j'ai du mal à me décider...
    • Répondre
  • L
    Super Mariée Juin 2017 Calvados
    Loloo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a pris la canon selphy cp1200 elle fait wifi par rapport à la cp 1000. Paye 119 euros avec 36 feuilles et 1 cartouche. On la essayé et nous on laime bien. Bonne qualite
    • Répondre
  • Celine
    Super Mariée Juin 2017 Creuse
    Celine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    L'imprimante est à 139€Les 50 papiers sont a 29.90€.L'encre se trouvent pas le papier donc pas de cartouches J'hesite en ce moment entre ça et le Polaroïd
    • Répondre
  • Liaghislain
    Mariée Experte Juin 2017 Alpes-Maritimes
    Liaghislain ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Moi j ai acheté un Polaroïd et franchement jen suis super contente....j avais pour idée de le revendre après le mariage et je pense vraiment le garder
    • Répondre
  • Mylène
    Super Mariée Juillet 2017 Bouches-du-Rhône
    Mylène ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    En fait j'ai pas précisé, mais qd je parle d'imprimante instantanée je pensais à une imprimante de laquelle on peut imprimer directement d'un téléphone portable
    • Répondre
  • Mme.m
    Super Mariée Juin 2017 Aube
    Mme.m ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Alors nous avons décidé de faire un photobooth et de le faire nous même ( ne pas louer de cabine donc ) car nous avons déjà un appareil photo et un trépied.

    On comptait prendre une Canon, elle était à 140 euros mais on a un ami qui en avait une et qui nous l'a donné, c'est l'imprimante Canon selphy CP400.

    L'encre et les feuilles, on avait regarder c'est environ 20 euros les 50, si je dis pas de bêtises.

    On l'a testé et le rendu est plutot pas mal Smiley smile

    Par contre, il faut faire attention, pour utiliser ce genre d'imprimante avec un appareil photo, il faut que l'appareil photo ai la prise en charge du" PictBridge" , sinon ça marche pas

    • Répondre
  • Fanny
    Mariée Confirmée Avril 2018 Marne
    Fanny ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors moi j'ai pris cette imprimante là avec les recharges que j'ai mise en photo aussi. En sachant que l'imprimante est vendue sans papier ni encre. Je ne peux pas trop te donner de retour car je ne veux pas l'utiliser avant mini la veille du mariage pour éviter que l'encre ne sèche et que l'imprimante fonctionne mal au mariage (prévu en avril 2018) mais j'ai pris la plus simple, je laisserai mon appareil à disposition des invités pour qu'ils puissent prendre une photo ou plus, qu'ils l'impriment, la collent dans le livre d'or et laissent un petit message.Je pense acheter d'autres recharges d'ici le mariage après j'avoue ne pas avoir regardé s'il y avait moins cher ailleurs en fait boulanger faisait un pack imprimante + recharges à un prix sympa Smiley smile PS : il existe la version au dessus qui fait cp1200 qui a le wifi en plus mais je ne sais pas si elle est compatible avec un téléphone par exemple.

    Imprimante instantanée ? - 1

    Imprimante instantanée ? - 2
    • Répondre
  • Etsel
    Mariée Experte Septembre 2017 Loire Atlantique
    Etsel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Nous on a acheté une mini imprimante photos pour 60€ (en promotion) de marque canon Mais on a pas encore les papiers et encre
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration