Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

S
Mariée Pro Juillet 2013 Rhône

Imprimer en blanc sur papier noir

Stéph, le 8 Mai 2013 à 07:27 Publié dans Décoration 0 13
Sauvegardé
Répondre

Coucou tout le monde. Alors voilà j'ai une petite question et je n'arrive pas à trouver la solution. J'aimerai savoir comment on peut imprimer en blanc sur du papier noir. Pour info j'ai word 2010 et une imprimante EPSON STYLUS SX215.

J'ai beau chercher sur le net je n'arrive pas à trouver la solution à mon problème. J'espère que vous pourrez m'aider.

13 Réponses

Activité récente par Milabel, le 22 Août 2022 à 12:01
  • Milabel
    Mariée Experte Septembre 2022 Vienne
    Milabel ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On peut tricher en mettant un arrière fond noir sur tout le document et en imprimant sur papier blanc.

    Les lettres seront de la couleur du papier (blanc) (la couleur blanche est considérée transparente par l'imprimante). Par contre ça utilise pas mal d'encre noire du coup Smiley xd . Et il existera tout de même une bordure blanche autour.

    • Répondre
  • J
    Hainaut
    Jean-Lo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Tu imprimes normalement, noir profond sur ton papier blanc, puis tu vas dans un copy-center (style près de l'univ') Certaines machines ont la fonction copies encre blanche sur papier noir. Mon document était très classe !

    • Répondre
  • A
    Mariée VIP Août 2014 Vendée
    Anso85 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je déplace cette discussion car le groupe "Aide" est réservé aux questions techniques

    pour info, les imprimantes des particuliers ne permettent pas d'imprimer en blanc

    l'astuce est d'imprimer un fond de couleur et d'écrire en blanc dessus

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Finalement j'ai essayer d'imprimer turquoise sur du papier noir, et résultat... sa marche pas non plus Smiley angry .

    Donc du coup j'abandonne et j'ai imprimer du noir sur du papier blanc, comme sa au moin sa va pas me faire du souci de ne pas y arriverSmiley laugh

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    A lire vos commentaires je me rends compte que ce n'est pas possible, je vous remercie quand même de votre aide. Je vais faire autrement (une chose de plus qui va m'angoisser) ^^. Merci en tout cas

    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2013 Rhône
    Stéph ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui j'ai essayé ce matin de mettre toute mes ecritures blanches et d'imprimer sur du papier de couleur et en faite y a rien qui s'imprime. Snif j'était parti sur cette idée d'imprimer blanc, va falloir que je trouve une autre solution.

    • Répondre
  • Kalamity
    Mariée au Top Août 2013 Ardennes
    Kalamity ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais aussi imprimer sur papier noir, et chéri m'a dit que c'était impossible avec une imprimante à jet d'encre.

    • Répondre
  • Julita
    Mariée VIP Août 2029 Vendée
    Julita ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je pense pas que ce soit possible de chez toi, voit avec un imprimeur!

    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée au Top Juin 2013 Eure-et-Loir
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Je voulais faire idem sur du papier bordeaux et j'ai abandonné l'idée !! Car pas trouvé de solution, du coup papier bordeaux ecriture noire du coup !

    • Répondre
  • Fannou
    Mariée Pro Août 2013 Haut Rhin
    Fannou ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui exact soit chez imprimeur où alors de l'embossage! Comme on t'a dit dessous!!!

    • Répondre
  • M
    Mariée Experte Juin 2013 Indre-et-Loire
    Melo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Ce n'est pas possible a moins d'avoir une imprimante pro qui possede une cartouche couleur blanche!

    les imprimante fonctionnent par addition des encres vert, rouge, jaune...et la noire...

    et le blanc...ben ca imprime du vide

    j'avais cheche la solution pour faire sur mon papier vert, j'ai fini par opter poru l'embossage Smiley winking

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration