Coucou la commu, j'espère que vous allez bien ? Perso je suis toute excitée (je me marie de 18 jours ^^)
Je vous écris aujourd'hui car j'ai imprimé mes menus pour chaque table. Arrivée à la table des ados j'ai eu un bug ... je m'explique.
Nous avons seulement 6 personnes de -18 ans au mariage dont 1 petite de 8 ans. Du coup je n'ai qu'un seul menu enfant, tous les autres mangent comme les adultes (menu enfant en dessous de 10 ans).
Au niveau du nombre de table j'ai 1 table des mariés, 12 tables d'adultes et 1 table "ados". Chaque table est définie par un chiffre (sauf celle des mariés). Pour éviter d'avoir le chiffre "13" imprimé... on a décidé que la table des ados ne porterait pas de chiffre mais le nom du livre de sa table (chaque chiffre et chaque menu étant collés sur un livre).
Vous me suivez toujours ?
Ma question est la suivante : dois-je imprimer le même menu que les tables adultes (sachant que j'ai une petite de 8 ans qui aura son menu spécial) - ne dois-je rien mettre du tout - ou dois-je créer un menu particulier pour la table ? (si oui, comment ?)
merci pour vos conseils et votre aide ^^