Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Coralie
Nouveau Marié Juillet 2026 Isère

Incertitude sur la date du mariage - élections

Coralie, le 11 Mars 2026 à 12:41 Publié dans Organisation du mariage 0 2
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,
est-ce que d'autres futurs mariés sont en incertitude sur leur date de mariage à cause des élections ? On vise le 4 juillet mais on n'aura pas de réponse avant la première réunion de la nouvelle équipe. Forcément ça me stresse un peu même si il y a 99% de chances que la date soit confirmée... d'autant que certaines personnes de ma famille vivent à l'étranger et plus on tarde, plus les prix des billets s'envolent ^^'

2 Réponses

Activité récente par Coralie, le 11 Mars 2026 à 13:55
  • Coralie
    Nouveau Marié Juillet 2026 Isère
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Merci pour ta réponse Smiley smile

En effet le 4 juillet va arriver vite, je ne comprends pas non plus pourquoi ça bloque mais on fait avec.

Je te souhaite un très joli mariage !

• Répondre
  • Nolwenn
    Super Mariée Mars 2026 Maine et Loire
    Nolwenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou alors pour te rassurer nous nous marions pile entre les deux tours des élection municipales la semaine prochaine, et même s'il y avait eu changement de maire (là il se représente seul donc pas de problème finalement) l'investiture aurai été faites le vendredi soir pour pouvoir nous marier le samedi...

Je ne comprends pas pourquoi cela bloquerais les créneaux jusqu'en juillet prochain ! Vous avez un créneau particulier ?

Sinon je te dirais de ne pas t'inquiéter et de te lancer le 4 juillet en terme d'organisation c'est presque demain ^^

• Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration