Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Estelle
Nouvelle Mariée août 2023 Vendée

Inclure mon fils dans la cérémonie

Estelle, le 9 Février 2023 à 14:00 Publié dans Cérémonie de mariage 0 10
Sauvegardé
Répondre
Bonjour bonjour
Nous nous marions le 19 août prochain nous sommes trop impatient mais notre petit bouchon de 4 ans encore plus !!! Il a les yeux qui brille dès qu’il entend le mot mariage et dit clairement que l’on ce maries tous les trois ..
nous aimerons l inclure dans notre cérémonie religieuse évidement il apporte les alliances mais avez vous des idées pour l inclure encore plus ? Il veux une bague rouge 😂 pensez vous que l’inclure dans la cérémonie échanges des alliances est bien et surtout possible ?
En fin de compte nous nous marions pour célébrer notre famille donc c’est plutôt son père et lui qui m accueil dans leur famille 😂😂🥰🥰

10 Réponses

Activité récente par Mary, le 12 Février 2023 à 12:30
  • M
    Mariée VIP Septembre 2025 Hautes-Pyrénées
    Mary ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour
    C'est choupinou votre histoire.
    Vous pouvez lui donner une bague rouge en jouet.Pour ce qui est d' inclure votre fils au échange d'alliance, il faudrait voir ça avec le prêtre.
    • Répondre
  • Christelle
    Mariée au Top août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    Il pourrait aussi tenir ton bouquet pendant que tu signes les registres où vous remettre les livrets de cérémonie.
    • Répondre
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello Estelle 🥰

C'est trop mignon qu'il soit si heureux pour vous !

N'hésite pas à demander à la paroisse ce qui est possible de faire ou non 🙂

Voici d'autres idées qui pourraient t'intéresser 👉 8 conseils pour que les enfants participent à vos préparatifs de mariage

Il portera quel style de tenue ? 👦👔

• Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    L’échange des alliances étant un sacrement je ne sais pas si c’est possible. C’est quand même quelque chose d’assez codifié. Mais à voir avec le prêtre, il s émeut qu’il accepte.
    • Répondre
  • Estelle
    Mariée VIP Juin 2023 Loire Atlantique
    Estelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

J'ai un petit garçon de 5 ans et 2 filles de 8 et 10 ans. Ils vont rentrer tous les trois main dans la main avant nous, puis s'assoir, ensuite mon petit garçon amènera les alliances Smiley ring et mes 2 filles feront la quête avec les petits paniers Smiley flower accompagné des témoins tontons.

A cet âge, il peut également préparer un dessin pour vous que le prêtre montrera et pourra accrocher quelque part près de l'autel

• Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    C'est mignon ! Je pense qu'il te faut regarder avec votre curé.
    • Répondre
  • Laurence
    Mariée VIP août 2023 Nord
    Laurence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou parle en as ton curé mais pour moi oui

• Répondre
  • Elise
    Super Mariée Juin 2024 Indre
    Elise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou l’échange de bague c’est bien ☺️
    • Répondre
  • Graz
    Mariée VIP Mai 2023 Vendée
    Graz ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J'ai une fille qui aura 4 ans à notre mariage (elle est d'avril) elle aussi elle est contente et à hâte
    Avant mon passage jusqu'à l'autel elles porteront (nos deux filles enfin la 2eme aura 20mois...) des petites pancartes pour annoncer mon arriver et surtout de profiter de l'instant présent sans téléphone pour les photos.
    • Répondre
  • Berengere
    Mariée VIP Juillet 2024 Seine-Maritime
    Berengere ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello c'est trop mignon. Je pense que c'est possible. Il peut vous donner les alliances et vous lui en donner une Smiley smile
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration