Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

POUILLON
Mariée Addicte Mai 2021 Porto

Incompréhension

POUILLON, le 19 Janvier 2021 à 15:24 Publié dans Organisation du mariage 1 15
Sauvegardé
Répondre
Comme vous pouvez le voir je suis dans l’incompréhension, je passe devant une boutique je vois une trentaine voir plus de personne dans le magasin dans mon Macdo on peut etre 40 à l’intérieur à commander et attendre notre commande mais par contre pour les fms de janvier certaines mairies ne veulent que 6 personnes ? Quel foutage de gueule je me maris en mai 2021 mais je suis frustrée de voir comment le gouvernement peut penser qu’à l’argent ! Le Macdo est il plus important que la famille pour un mariage?... sa me révolte ..

15 Réponses

Activité récente par Marie-Laure, le 22 Janvier 2021 à 20:31
  • Marie-Laure
    Mariée VIP Octobre 2021 Indre-et-Loire
    Marie-Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Oui moi aussi je trouve que c'est du foutage de gueule. Un mariage c'est dangereux et confiné mais pas un magasinSmiley angry Smiley angry Smiley angry

    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Il faut qu’on organise Sá alors😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais grave je suis partante 😂
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    2 c’est mieux que rien on devrais faire un post pour réunir plus de fms 💪🏽😂
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Trop bien on sera au moins deux 😂
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Olala je suis grave partante moi 👍🏽👍🏽👍🏽😍
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Mais grave, on a qu a toute se donner rdv dimanche prochain sur le life de gavriel attal et toute l harceler (ceux pour le ski avait fait ca et il avait repondu du coup) mdrrr
    • Répondre
  • J
    Mariée Addicte Mai 2022 Ardennes
    Jess ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tout aussi révoltée que vous toutes .
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ptdr même moi j’écris à macron sur Instagram aucune réponse sa metonne pas honnêtement 😂😂 mais si toutes les futurs mariées lui écrivait bah je suis sûr que sa changerais les chose ...
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée Addicte Juin 2021 Essonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me dis la meme chose que vous ! Et si on est plusieurs à ecrire en mail ? Sur leur reseau etc ils vont forcement finir par lire (perso tous les dimanches j ecris à gabriel attal sur son insta lors de son moment « je vous ecoute » j ai jamais de reponse mais bon je m’accroche 😂🤦🏼‍♀️)
    • Répondre
  • POUILLON
    Mariée Addicte Mai 2021 Porto
    POUILLON ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Et si on tentait le coup?? Comme vous dites qui tente rien à rien??
    • Répondre
  • Joanna
    Mariée VIP Août 2021 Paris
    Joanna ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis tout à fait d'accord avec toi. J'etais tellement énervée à ce propos que j'ai même écrit au President de la Republique en novembre, en disant que la jauge de 6 personnes n'avait absolument aucun sens et aucun rationnel scientifique, et que c'était inhumain de nous demander de choisir au sein même de notre cercle familial le plus proche qui pourra assister ou pas à l'un des événements les plus importants de notre vie ! J'ai eu une réponse un mois plus tard en mode "le President de la Republique vous remercie de partager votre réflexion" et rien d'autre, pas l'ombre d'une explication ou quoi ! Bref, les politiques s'en moquent.
    Mais je me dis, si toutes on écrit à l'Élysée (on peut écrire un mail directement sur le site), à force de recevoir des messages à ce sujet peut-être qu'ils finiront par réfléchir 2 sec à la cohérence de leurs mesures ?
    Je suis peut-être naïve sur ce point, mais après tout, qui ne tente rien n'a rien...
    • Répondre
  • Manon
    Mariée Experte Février 2022 Ain
    Manon ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , je comprend ! Certaines situations et restrictions sont incompréhensibles mais je suppose que ce n’est pas simple à gérer et quil faut fixer la limite à quelque part. Donc certaines choses sont borderline mais difficile de faire du cas par cas. ☹️
    • Répondre
  • Jennifer
    Mariée VIP Juillet 2021 Yonne
    Jennifer ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Malheureusement, depuis cette epidemie, rien n'est cooherent, si on part pas la, pourquoi dans les metros les gens sont tous entasser, on ne doit rien dire, alors que chez soi, meme pas le droit d'etre plus de 6. Pourquoi avoir fermer les restau, les cinéma, alors que les enfants sont tous agglutiné a l'ecole. Pourquoi que 6 personnes a la mairie pour un mariage, alors qu'a l'eglise pour les prières ils sont 30....

    • Répondre
  • Nolwen
    Mariée Pro Octobre 2021 Calvados
    Nolwen ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je comprends ta révolte. Certaines décisions et situations sont parfois assez peu compréhensibles et/ou difficilement exceptables 😔
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration