Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Mélissandre
Côte d'Or

Indécise ? 🧐

Mélissandre, le 13 Décembre 2019 à 16:05 Publié dans Organisation du mariage 0 31
Sauvegardé
Répondre

Coucou 💕

Il est plus facile d'organiser un mariage si on sait ce qu'on veut ! Or la plupart du temps c'est le contraire et on a tendance à hésiter.. Wedding cake ou pièce montée ? Robe sirène ou princesse?

Dur dur de faire des choix...

giphy.webp

Le lieu, le style des faire-parts, la robe ? Sur quel élément de l'orgnasitation avez-vous le plus hésité ?


Indécise ?  🧐 1

😘😘

31 Réponses

Activité récente par Julie, le 19 Décembre 2019 à 15:34
  • Julie
    Mariée Addicte Août 2020 Haute-Loire
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    On a beaucoup hésité sur les faire parts

    • Répondre
  • V
    Mariée VIP Octobre 2020 Haute-Garonne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Ici pas beaucoup d'hésitation car on sait ce que l'on veut. Je dirai que ma plus grosse hésitation était dans le choix de la maquilleuse et de la coiffeuse.
    • Répondre
  • E
    Mariée Experte Juillet 2022 Pyrénées-Orientales
    Elisa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment nous savons ce que nous voulons
    • Répondre
  • Catherine
    Mariée Experte Août 2020 Aube
    Catherine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sur la déco des tables
    • Répondre
  • Laura
    Mariée VIP Septembre 2020 Ille et Vilaine
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pour le moment nous savons ce que nous voulons 😋
    • Répondre
  • Eva F
    Super Mariée Mai 2021 Loire
    Eva F ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Pour l'instant pas de grandes grandes hésitations Smiley laugh

    • Répondre
  • Cindy
    Mariée au Top Août 2020 Yonne
    Cindy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Pas vraiment d'énormes hésitations pour le moment 🤔 Après beaucoup de recherches et de comparaisons pour être sûr de faire le bon choix surtout...
    • Répondre
  • Elodie
    Super Mariée Avril 2022 Nord
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Les musiques! Cérémonies,entrée des mariés dans la salle et arrivée du gâteau. Aujourd'hui c'est toujours pas defini....Le choix a été difficile pour les faire parts aussi . Et en ce moment grosse hésitation pour les cadeaux des invités et remise en question de l'entrée de notre repas.
    Toujours pas trouvé le lieux pour nos photos,malheureusement pas grand chose par chez nous 😓
    Je crois que plus on avance plus on doute de tout...on veut tellement que tout soit parfait....
    • Répondre
  • Sandy
    Super Mariée Octobre 2020 Var
    Sandy ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou


    Pour nous la choses qu'on a le plus hésité cest la Wedding Planner car ces un budget mais on ne regrette pas du tout
    • Répondre
  • Eln Hlrbdr
    Mariée Pro Août 2020 Ardèche
    Eln Hlrbdr ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello, pour le moment pas d'hésitation 😁
    • Répondre
  • Claire
    Mariée Pro Septembre 2020 Drôme
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour, j'hésite encore sur comment je vais faire mes déco de table
    • Répondre
  • Laurianne
    Mariée Pro Avril 2021 Pas-de-Calais
    Laurianne ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis pas vraiment du genre à hésiter, c'est oui ou non, donc pas de gros soucis. Peut-être sur les faire-part...
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Moi tant que j'avais pas vu les photos je me trouvais jolie 😅 c'est après que j'ai eu des doutes. Ben du coup j'ai vu des modèles dans le catalogue d'une boutique, j'ai montré ceux que j'aimais et elle m'en a commandé un (sur 3)(enfin le commercial en a fait livrer 1 sur 3 et d'autres que j'avais pas retenu... 🙄) Et donc le modèle que j'avais choisi était le mieux 😅 forcément. Mais du coup avec mes critères j'en ai essayé peu alors que j'en ai vu des milliers sur internet 😭
    • Répondre
  • Tiffany
    Mariée VIP Août 2020 Loire Atlantique
    Tiffany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou 👋🏻
    Pour le moment pas vraiment d’hésitation.
    On a eu des coups de coeur pour chaque choix qu’on a eu à faire.C’est plutôt la décoration qui nous fait hésiter car on ne sait pas ce que ça va rendre et on ne peut pas faire d’essai dès maintenant 😆
    • Répondre
  • Krystelle
    Mariée VIP Avril 2022 Essonne
    Krystelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou !
    Nous avons beaucoup hésité sur les cadeaux invités (résolu il y a peu) et sur la façon de présenter nos alliances (toujours pas définie d'ailleurs). La couleur du costume de monsieur a aussi été bien discuté
    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Ah moi je cherchais pas en rapport avec mon thème mais j'arrivais pas à me trouver jolie! jusqu'à celle que j'ai prise Smiley winking

    Ah mince, finalement tu as réussi à trouver dans le style que tu voulais?

    • Répondre
  • L
    Mariée Confirmée Décembre 2019 Meuse
    Lorrie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai essayer au moins une 12 aine de robe dans une premiere boutique ou j avais dans l idee robe sirene finalement c est une robe petite princesse que j ai trouve dans une seconde boutique avec de vrais pro . voici ma robe et j ai hate de la reporter dans 17 jours . weeding cake a la francaise plus leger et sans pate a sucre .
    Indécise ?  🧐 2


    • Répondre
  • Alizée
    Mariée Confirmée Mai 2022 Vaucluse
    Alizée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    La musique
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou LaMariée,
    Je dois pas être loin de ton score 😁 mais moi y en a déjà 5-6 que j'ai essayé mais qui étaient pas plus que ça dans mon thème donc forcément 😒 après je savais ce que je voulais le problème étant que les boutiques n'avaient pas le style précis que je souhaitais 😔
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah ben ça a bugué 😅 j'ai quitté l'appli et j'ai cru que ça m'avait effacé mon message et du coup j'ai lu le tien et j'ai voulu te repondre et ça a dû ''coller'' le message 😵😄 je vais recommencer 😏
    • Répondre
  • Marjorie
    Mariée Pro Mai 2025 Gard
    Marjorie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour ,
    Sur le traiteur ! Nous voulons un repas à table et un court cocktail mais c’est apparemment pas à la mode en ce moment . On a cherché longtemps un traiteur qui fasse une cuisine moderne, pas roborative pour régaler nos invités et qui nous ressemble . On a fini par trouver deux frères restaurateurs qui tiennent un petit restaurant au centre ville et qui ont été très à l’écoute et qui cuisinent divinement bien .
    Il nous tarde !!!!!
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci ! Haha
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tu t'es trompée de personne pour cette réponse 😉
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Hello Solenn ! Bienvenue au club 😅👍
    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou LaMariée,
    Je dois pas être loin de ton score 😁 mais moi y en a déjà 5-6 que j'ai essayé mais qui étaient pas plus que ça dans mon thème donc forcément 😒 après je savais ce que je voulais le problème étant que les boutiques n'avaient pas le style précis que je souhaitais 😔
    • Répondre
  • Solenn
    Mariée VIP Octobre 2021 Seine-et-Marne
    Solenn ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Hello ! Pour l'instant, nous on hésite surtout sur la déco de la salle et des tables. On arrête pas (enfin, j'arrête pas) de changer d'avis haha

    • Répondre
  • Aurore
    Mariée VIP Octobre 2020 Isère
    Aurore ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou,
    Alors le lieu non, la robe non plus, le costume j'ai pas trop eu mon mot à dire mais chéri n'a pas hésité 😅, la voiture j'hésite encore un peu, la photographe j'ai cherché longtemps mais une fois trouvé j'ai pas hésité. Ouais du coup je réponds pas à la question 😁 j'y viens.
    Là où j'hésite vraiment où je me prends la tête le plus c'est sur les couleurs des tables et des faire parts et le menu ! Sinon le reste ça roule enfin j'ai du mal à trouver ce que je veux mais je sais ce que je veux 😁
    • Répondre
  • B
    Mariée au Top Février 2018 Liège
    Britany ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou,

    Alors honnêtement, on savait à 90% ce que l'on voulait avant même que le projet devienne officiel donc en soi, on a pas vraiment eu d'hésitation ou alors très légère.


    En revanche, on bug légèrement sur le dessert, on sait ce que l'on veut, mais pas sûre que ce soit possible ou alors à des prix exhorbitant..

    • Répondre
  • LaMariée
    Mariée VIP Septembre 2021 Tarn
    LaMariée ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou!

    Pour ma part c'était la robe, 29 essayages!

    • Répondre
  • Em-Mi
    Mariée au Top Juin 2019 Bas Rhin
    Em-Mi ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Je pense que c’était surtout la décoration qui m'a pose problème... les menus, la déco des tables, la salle...

    • Répondre
  • Marion
    Mariée VIP Août 2020 Alpes-Maritimes
    Marion ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Pas vraiment d'hésitations...

    Nous en avions une sur le fait de commander ou non des braséros pour réchauffer les invités pendant le cocktail... mais les 600 euros pour 3 nous ont nettement refroidis.

    La prise de tête réélle est de savoir si on fait les photos de couple avant ou aprés la cérémonie!

    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration