Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

A
Nouvelle Mariée août 2025 Paris

Indécise ..

Azevedo, le 11 Juillet 2024 à 10:43 Publié dans Décoration 0 14
Sauvegardé
Répondre

Bonjour,

Je suis une personne très indécise, je change d'avis tous le temps.. Donc la préparation d'un mariage pour moi c'est très très compliqué.. Je n'ai aucun coup de coeur pour un style de décoration, de fleurs, de thème... Je suis totalement dans le flou... Des personnes dans mon cas ?

14 Réponses

Activité récente par Cecile, le 12 Juillet 2024 à 22:24
  • C
    Mariée Curieuse Juin 2025 Ardennes
    Cecile ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, il faudrait que tu puisse prendre le temps de vous poser et de regarder les couleurs que vous aimez, après voir ce qui vous ressemble le plus en terme de décoration, de matériaux , posez vous beaucoup de question en tout genre cela va pouvoir vous orienter dans ce que vous aimerez. Après cela regarde un peu par rapport au code couleur que vous aurez choisi sur printerest il ont vraiment beaucoup de bonne idée, bon courage à toi ☺️
    • Répondre
  • Mickaelle
    Membre d'Honneur août 2024 Calvados
    Mickaelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Peut-être devrais-tu passer par un weeding planer! Il pourrait te proposer plusieurs idées et te guider au mieux pour tes préparatifs!
    • Répondre
  • Claire
    Admin Paris
    Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou ! Si besoin, tu peux regarder Les 24 meilleurs décorateurs de mariage à Paris. Smiley smile

    • Répondre
  • Françoise
    Mariée VIP Avril 2025 Loire
    Françoise ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Tu peux juste choisir des couleurs que tu aimes pas d obligation de thème. Regardes sur Pinterest
    • Répondre
  • Julie
    Mariée Pro Juin 2024 Seine-et-Marne
    Julie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

    Coucou !

    Tu n'es pas obligée de choisir un thème pour ton mariage, mais il faut tout de même une ligne directrice. mais bon savoir déjà ce que tu ne veux pas est une bonne chose, ça permet de faire un 1er tri. Smiley winking

    Ton chéri a peut-être des idées ? Je viens de voir aussi que tu faisais ton mariage à l'étranger, tu peux peut-être t'inspirer du pays où tu vas faire ton mariage pour chercher de l'inspiration ? Sinon tu continues dans la continuité avec un thème "rose rouge" comme pour ton mariage civil ?

    Allez courage, ça va le faire ! Smiley winking

    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    C'est une façon de prendre une décision !😊😉 pourquoi pas ? Tu peux déjà lister tt ce que tu ne veux pas, tu verras ça restreint pas mal les choses ! Et pr le reste prendre conseil auprès des prestataires. La fleuriste peut vous faire des propositions en fonction du lieu par exemple...
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2025 Paris
    Azevedo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Le problème c'est que je ne fais que ça... Du coup indécise je n'arrive pas à me décider lol.

    Pour vous donner une idée pour mon mariage civil, je n'ai pas réussi à choisir de coiffure j'ai donc décidé de couper mes cheveux au carré.. Smiley atonished

    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2025 Paris
    Azevedo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi c'est l'été prochain aussi, mais c'est encore plus compliqué car c'est à l'étranger...

    Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué lol

    • Répondre
  • Priscilla
    Mariée Experte Septembre 2024 Gard
    Priscilla ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Prends le temps de chercher des inspirations sur internet, de regarder des photos de mariage, ça peut te donner des idées 😊
    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci moi il me reste encore 2 ans pour être prête donc j'ai encore le temp. Bon courage à vous et hésite pas en cas de doutes ici tout le monde est très simpas et donne des conseils 😉.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2025 Paris
    Azevedo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Oui, je vais essayé.. Pour mon mariage civil je n'avais aucun doute c'était rose rouge... Mais le religieux je suis perdu lol.. Merci en tout cas , puis bon courage à toi aussi Smiley smile

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui je comprends ce n'est pas évident, il faut peut être essayer de lui dire que tu as besoin d'un vrai avis. Où sans lui faire de propositions tu pourrais lui demande quel thème il aimerait ou même simplement une couleur et si toi tu aime et vous aurez déjà une base.
    • Répondre
  • A
    Nouvelle Mariée août 2025 Paris
    Azevedo ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

    Moi il me donne jamais son avis ou sinon il va me dire oui à tout mais impossible pour moi après de faire un choix... je ne pensais pas que ça allais être aussi compliqué Smiley atonished

    • Répondre
  • E
    Mariée Addicte août 2026 Hainaut
    Elodie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, moi je suis aussi complément indécise. J'aime plein de chose et n'arrive pas à me décider les choses dont je suis sûr c'est un lieu avec un jardin pour les photos et pas de plans d'eau autour car sa me fais peur pour les enfants pas de nationale proche non plus. Et on a choisi une couleur avec mon FM on part de sa nous , pour le reste sa sera le filling. Y a des choses plus importantes pour moi ou je vais plus décidé et d'autre qui le sont moins ou je laisse sa à mon FM sa fais moins de prise de tête pour moi. Bien sûr on demande toujours l'avis de l'autre quand même et sa aide à améliorer.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

×

Groupes généraux

Inspiration