Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Marie
Mariée Débutante août 2022 Haut Rhin

Indécise coiffure mariée...

Marie, le 29 Juillet 2022 à 15:55 Publié dans Beauté 0 28
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous.

Je me permets de vous écrire car j'ai vraiment besoin d'aide ! J'ai déjà fait deux essais de coiffure... Aucun des deux ne me plaît.. ma coiffeuse me demande absolument d'avoir un exemple de ce que je souhaiterais mais je n'en sais rien ! Je ne me coiffe jamais les cheveux.. J'ai cependant pas le choix de prévoir une attache pour faire tenir mon voile..J'ai les cheveux a hauteur d'épaules et assez fins.. je suis aussi très difficile avec moi-même et ai du mal à me trouver jolie... En temps ordinaire je lisse mes cheveux et les positionne de côté afin d'affiner mon visage et de cacher mon nez que je n'apprécie pas... Je suis complémentaire perdue.. et je me marie dans moins d'un mois.. 😟 HELP..

28 Réponses

Activité récente par Manuella, le 2 août 2022 à 08:55
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou tu peux aussi faire une coupe sur le coter c’est se que je vais faire et pour le voile il faut au moins deux mèches (une de chaque côté pour que sa tienne
    • Répondre
  • Mél
    Mariée Experte Juin 2023 Cher
    Mél ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Pour le moment j'ai les cheveux aux épaules. J'ai dans l'espoir qu'ils poussent rapidement jusqu'en juin 2023. Moi sa sera une coiffure sur le côté. Semi détaché. Avec une grosse tresse. Et des cheveux ondulés que sa fasse naturel. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire ?
    • Répondre
  • Jessica
    Mariée au Top Janvier 2023 Fribourg
    Jessica ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Très jolie robe et j'aime beaucoup l'essai chignon.
    • Répondre
  • E
    Mariée Confirmée Juin 2022 Bas Rhin
    Elisabeth ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, ta robe est magnifique et tu la portes à merveille ! J’ai les cheveux fins et de même longueur que les tiens, après discussion avec ma coiffeuse, j’ai opté pour un chignon haut, elle a mis un insert pour donner un peu de volume. J’ai adoré le résultat, mon mari et les invités aussi.Indécise coiffure mariée... 1

Bonne continuation dans tes préparatifs

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée août 2022 Côte d'Or
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Ah bon. Pourtant j'ai les cheveux au carré millieu de nuque.
    • Répondre
  • C
    Super Mariée Mai 2023 Haute-Vienne
    Clémence ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Indécise coiffure mariée... 2
    Je pars là dessus moi
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou
    Pas sur mon tel mais quand je rentre de week-end je t’en envoie 😄
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Coucou, aurais-tu des photos ? Merci beaucoup !
    • Répondre
  • Christelle
    Membre d'Honneur août 2020 Vaucluse
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou
    J’ai les mêmes cheveux que toi j’ai opté pour un chignon bas. Pour donner du volume on a mis un donuts dedans.
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Ah mince. Smiley sad C'est vraiment pas de chance ça. J'espère que tu vas quand même trouver une coiffure qui te convient.

• Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    J'en ai parlé à ma coiffeuse elle me dit que les cheveux ne sont pas assez longs pour un chignon haut...😟
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée VIP Septembre 2023 Puy-de-Dôme
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Alors pour ma part je n'aime pas du tout les chignons bas alors que c'est hyper tendance en ce moment et j'ai vu que tu as même fais un essai. Est-ce que tu ne voudrais pas tenter un chignon haut pour voir si ça irait mieux ?

• Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci Line, elle a fait ça vite fait en plus.
    Le jour du mariage les accessoires seront placé ailleurs.
    • Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou franchement tu est trop dur avec toi même ta coiffure et vraiment splendide elle te va à merveille
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Magnifique ton chignon, j’adore ! Très classe et joliment assorti avec tes boucles 🤩
    • Répondre
  • K
    Super Mariée Juin 2022 Var
    Katia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Alors pour ma part j aime beaucoup le chignon qui vous va très bien mais je le ferai plus haut et plus floue même avec des cheveux fins grâce à une bonne dose de laque ca devrait tenir
    • Répondre
  • Coraline
    Mariée VIP Septembre 2023 Dordogne
    Coraline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Salut Marie, ta robe est vraiment jolie et surtout elle te va très bien. 😊
    Pour la coiffure, effectivement le chignon est un poil trop bas et manque de volume. L'idée du bun est bonne pour donner le volume manquant. Après si tu te préfères les cheveux détachés essaie peut être de monter ton voile sur un bandeau ou un serre tête pour rester sans ce qu il te plaît et te plaire
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou ton chignon est sympa mais trop bas je trouve. ta robe est vraiment jolie. Je n’ai pas encore fait d’essai mais voici les coiffures que j’ai sélectionnées. Tu as l’air d’avoir un visage allongé donc j’éviterai les chignons hauts, car de profil ça va enxore plus allongé (c’est ce que ma coiffeuse m’a dit) Indécise coiffure mariée... 3
    Indécise coiffure mariée... 4

Indécise coiffure mariée... 5

Indécise coiffure mariée... 6

• Répondre
  • Marie
    Membre d'Honneur août 2026 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou

Au vu de ta robe je verrai un chignon bas comme ceux-ci

Indécise coiffure mariée... 7

Ou alors pourquoi pas les cheveux détachés?

Indécise coiffure mariée... 8

• Répondre
  • Marie
    Mariée Experte Octobre 2023 Maine et Loire
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Superbe! Tu es magnifique!! Elle te mets tellement en valeur.. tu as fait un très bon choix! Félicitation!
    Pour ta coiffure, c’est pas facile de se voir coiffer autrement de ce qu’on fait habituellement, soit tu peux t’habituer de temps en temps à essayer de te coiffer attacher, car c’est vraiment pas chose simple de se voir différente. Et si tu t’aimes plus avec une coiffure de tous les jours, il faudra juste les sublimer avec des accessoires et rester naturel. Le but c’est de se sentir belle 🥰🥰 courage, j’espère que tu trouveras le soutien et l’aide dont tu as besoin. Tu mérites de te trouver belle dans le miroir car tu l’es ! sois en sure 🤩❤️🤗
    • Répondre
  • Line
    Mariée VIP Septembre 2021 Rhône
    Line ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je trouve que le chignon est une bonne idée, surtout avec les bijoux que tu as et la robe que tu vas mettre. Entre parenthèses d’ailleurs elle te va à merveille, tu es magnifique ! Ceci dit je trouve que ce chignon est un peu mal réalisé, il est trop bas, et il est très plat, comme si tu avais dormi dessus. Je le verrai un peu plus haut et avec plus de volume, quitte à utiliser un bun pour le gonfler. Et effectivement laisser sortir quelques mèches ce sera très joli !
    • Répondre
  • Céline
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Avec des cheveux fin il faut donner un effet visuel volume, conseil de ma coiffeuse. Pour moi chignon bas quand on a les cheveux fin il vaut mieux éviter. Indécise coiffure mariée... 9

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Alors vu ta robe qui est du genre chic, mais fluide à cause du tulle, je verrai un chignon un peu flou, avec quelques mèches sorties, et des fleurs dans les cheveux pourquoi pas ?

Dans ce style :

Indécise coiffure mariée... 10

Indécise coiffure mariée... 11

et tu peux lui demander à laisser ta mèche devant pour donner du volume à ta coiffure et habiller ton visage. Dans ce style :

Indécise coiffure mariée... 12

En tout cas ta robe est vraiment magnifique elle te va très très bien !!
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Effectivement le chignon est très bien réalisé mais c'est surtout l'avant que je n'aime pas... Et voilà ma beauté ! Pour le thème nous n'en avons pas spécialement...
    Indécise coiffure mariée... 13

• Répondre
  • Anne-Claire
    Mariée Pro août 2022 Moselle
    Anne-Claire ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Personnellement, je trouve ton essai chignon très bien réalisé. Il est très chic et classe, maintenant à voir si ça irait bien avec ta robe ?

Quel est ton thème ? si c'est plutôt chic et traditionnel, ton chignon sera très bien. Si c'est plutôt champêtre et bohème, les cheveux semi attachés ondulés, avec des fleurs ça peut être vraiment sympas. Je peux t'envoyer des inspirations, mais il faudrait que tu me dises ton thème et que tu nous montres ta robe du coup Smiley winking

• Répondre
  • Aurélie
    Mariée Curieuse Juin 2024 Loire Atlantique
    Aurélie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Franchement les deux sont hyper sympas t'es dure en effet ☺️ ça dépend aussi un peu de la robe mais s'il fait chaud je trouve la première plus classe et plus pratique, le genre de truc que tu ne feras jamais alors que du wavy c'est possible n'importe quand....
    • Répondre
  • Marie
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Indécise coiffure mariée... 14
    Indécise coiffure mariée... 15

Indécise coiffure mariée... 16

Indécise coiffure mariée... 17

Et voilà .. !