Avec mon fiancé nous continuons les préparatifs pour notre mariage qui se déroulera en juin 2024 et je suis actuellement entrain de me renseigner sur le/la fleuriste.
Une des fleuristes, dont le travail m’intéresse, m’a demander de lui faire parvenir quelques une de mes idées en ce qui concerne mon bouquet, ce que je souhaiterai.Seul problème …. je n’ai pas beaucoup d’idées concernant mon bouquet 😂 et pour le peu d’idées que j’ai eh bien je suis en plein dilemme entre :- Un bouquet blanc/tons pâles plus « classique/traditionnel » mais que je trouve, à mon goût un peu fade, et j’ai peur que cela fasse trop ton sur ton avec ma robe que je souhaiterai absolument blanc - Et un bouquet plus coloré (dans le genre des photos ci dessous) qui me plait beaucoup plus lorsque je le vois en photo cependant j’ai peur qu’un bouquet dans ce genre détonne trop avec la robe et qu’on ne voit plus que ça sur les photos ou autre

Ou alors j’ai pensé faire faire un bouquet qui mixerai un peu l’idée du blanc mais aussi des couleurs un peu dans cette inspiration là :
Voilà désolé pour ce looooong post, je ne sais pas si l’une de vous a déjà été dans cette indécision, ce manque d’idées concernant le bouquet et si vous pourrez m’aider, tous les conseils sont bons à prendre 🤞🏻Merci par avance 🤗