Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

L
Marié Confirmé Juillet 2022 Seine-Maritime

Indication sur la table plat principal

Laura, le 26 Avril 2022 à 22:27 Publié dans Banquets 0 13
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à tous, toutes.
Nous avons demandé à nos invités de choisir entre un poisson ou une viande. Nous voulons aider le traiteur avec une indication sur la table pour l’aiguiller pour éviter de perdre du temps. Avez-vous une idée voyante poir l’aider ? Car nous séchons tous les deux.
Merci beaucoup.

13 Réponses

Activité récente par Iris, le 27 Avril 2022 à 11:14
  • I
    Haute-Savoie
    Iris ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Laura 😊

Je te conseille de fournir un plan de table à ton traiteur.

Quelle viande et quel poisson as-tu choisi ? 🥩🐟

(Pour suivre tout ce qui se passe sur la Commu en ce moment, c'est par ici 👉 Les jeux et posts de la semaine sur la communauté 🎲🔹🔸)

• Répondre
  • L
    Marié Confirmé Juillet 2022 Seine-Maritime
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci à toutes pour vos réponses.
    Nous allons donner le plan de table au traiteur en amont mais je voulais ajouter un repère sur la table pour que ce soit plus simple pour eux et éviter de perdre du temps et cafouillage. Car qd j’ai demandé 2 plats au traiteur la dame déjà n’était pas très chaude .. donc je veux faciliter au maximum.
    Je pense mettre qq chose sur le verre, car serviettes Seront deja sur les genoux ou à côté je pense.
    • Répondre
  • Manuella
    Mariée VIP Septembre 2023 Calvados
    Manuella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Marque place en forme de poisson ou viande ? Ou sinon un plant de table a lui donner avec telle table poisson ou telle autre viande ou telle personnel
    • Répondre
  • S
    Mariée Pro Juillet 2022 Ain
    Sabrina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou, alors pour aider notre traiteur, j'ai fait un plan de tables dans la cuisine et j'ai mis en couleur les indications particulières (j'ai écrit poisson et surligner en couleurs...) . Il m'a dit que ça lui allait, que les serveurs sauront se repérer.
    • Répondre
  • Ornella
    Mariée VIP Mars 2023 Yonne
    Ornella ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou il faut que tu donnes le plan de table au traiteur, tu ne peux pas mettre de repère sur les serviettes/ verres car si les gens l’utilisent au moment où les serveurs servent c’est vite compliqué et y’a rien de plus horrible pour un serveur que d’être au milieu de la salle en train de chercher où mettre son assiette…
    Donc un plan de table ce sera très bien comme ça pour le chef de rang c’est bcp plus facile pour s’organiser
    • Répondre
  • Adele
    Mariée Experte Juillet 2022 Oise
    Adele ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Mon traiteur me demande un plan de table avec les indications sur les personnes ayant un repas différent des autres. Plus simple pour eux
    • Répondre
  • L
    Mariée au Top Juin 2023 Bas Rhin
    Laure ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Hello,
    Des ronds de serviette de couleur différente peut-être ?
    • Répondre
  • Géraldine
    Mariée au Top Septembre 2021 Aude
    Géraldine ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou nous étions dans le même cas. Le traiteur nous avait demandé un plan de table. En bleu j’avais écrit les personnes qui mangeaient du poisson et en noir la viande !
    • Répondre
  • Sarah
    Mariée Experte Mai 2022 Jura
    Sarah ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Sinon tu fournis le plan de table au traiteur à l'avance ? Comme ça il saura qui prend quoi
    • Répondre
  • Marie
    Mariée au Top août 2028 Haute-Garonne
    Marie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je sais qu’il y en a qui font avec des serviettes de couleurs différentes. Mais si les invités les ont sur les genoux pendant que le plat est servi…
    Quelques choses sur les verres peut être?
    Un peu comme ça (sans le prénom du coup) avec des petits cartons de couleurs différentes. Et ça peut faire partie de ta déco du coup.Indication sur la table plat principal 1
    Indication sur la table plat principal 2

• Répondre
  • Aurelie
    Mariée VIP août 2022 Haute-Vienne
    Aurelie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou mettre un repère sur la table ou sur l’assiette
    • Répondre
  • A
    Mariée Confirmée août 2023 Bouches-du-Rhône
    Alicia ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou , alors nous on va mettre des serviettes blanche pour viande et argenter pour ceux qui veulent poisson vu que il y en a moin
    • Répondre
  • Pauline
    Marié au Top Juillet 2022 Pas-de-Calais
    Pauline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Un repère sur le verre ? Genre un dessus de pied ou une pastille de couleur 😊
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration