Hello les futur.es marié.es ! Deuxième question de nos indispensables : le brunch du lendemain ? Votez et dites nous en commentaire pourquoi 👇 Envie de préparer un repas original après votre jour J ? Les meilleurs prestataires se trouvent ICI
2
Hello les futur.es marié.es !
Deuxième question de nos indispensables : le brunch du lendemain ? Votez et dites nous en commentaire pourquoi 👇
Envie de préparer un repas original après votre jour J ? Les meilleurs prestataires se trouvent ICI
Ma sœur n'avait pas pris cette solution mais ça avait été assez fatiguant de tout organiser et préparer le lendemain du mariage. On a donc choisi de faire différemment pour nôtre mariage. Merci petite sœur cette fois c'est toi qui m'auras fait part de ton expérience .
Nous n'avons pas prévu un brunch je sais qu'il nous restera de la nourriture de la veille donc les invités qu'il souhaite revenir le lendemain seront les bienvenus
Pour nous, le brunch du lendemain est important. Nous allons nous marier auprès de notre famille mais nous nous venons de loin et nos amis aussi donc cela nous permettra de profiter encore plus des invités avant de repartir chez nous
La famille vient de très loin (des Antilles) plus les amis dont certains viennent du sud.. donc on ne veut pas qu’ils se déplace juste pour une journée !! Donc le lendemain un brunch pour continuer à kiffer
Dans le domaine y a des dortoir on préfère que les invité reste plutôt que de repartir est cela fait un bon moment convivial que l'on profiter partager davantage avec nos proches