Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

M
Mariée Addicte Septembre 2020 Loire

Info coronavirus

Marion, le 12 Mars 2020 à 21:32 Publié dans Organisation du mariage 6 16
Sauvegardé
Répondre
Bonjour à toutes !!



Depuis plusieurs jours je vois sur le forum plusieurs posts concernant le coronavirus.Je suis médecin dans un service de gériatrie, donc je suis bien placée pour connaître la situation actuelle. Et clairement, on se prépare à une vague !! Autant vous dire que les prochaines semaines vont être rudes pour nous !!Je comprends parfaitement vos angoisses. Je me marie en septembre, donc forcément un peu moins inquiète que vous, mais j'aimerai que toutes les personnes chères à mon coeur soient présentes.Néanmoins, il en va de la responsabilité de chacun d'éviter la propagation du virus et malheureusement cela passe pas une limitation des deplacements et des contacts !! Si votre mariage est maintenu, prenez toutes les précautions nécessaires pour protéger les personnes les plus fragiles: lavage de mains régulier, pas de contact rapproché avec les personnes ayant des symptômes (toux, rhume, mal de tête). J'espère bien que la crise va passer et rapidement !!
Voilà, le but de ce message n'est pas de vous faire peur, de vous angoisser ou de vous faire paniquer, mais juste de comprendre mieux la situation actuelle et ce vers quoi on tend !!
Bien entendu, je ne m'attends pas à satisfaire tout le monde avec mon message, et il ne s'agit pas non plus d'un message de propagande.
Bon courage à toute pour la suite des préparatifs, j'espère que vos mariages n'en seront pas trop impactés !!

16 Réponses

Activité récente par Fiona, le 13 Mars 2020 à 15:32
  • F
    Mariée Addicte Septembre 2020 Savoie
    Fiona ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou les filles,