Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Cassandra
Super Mariée Juillet 2020 Cher

Info mariage

Cassandra, le 2 Juin 2020 à 10:13 Publié dans Organisation du mariage 3 14
Sauvegardé
Répondre
Bonjour tout le monde,

Apparemment nous devrions en savoir plus aujourd'hui concernant les mariages. Vous savez vers quel heure ils vont en parler ?
Bonne journée 🙂

14 Réponses

Activité récente par Mélina, le 3 Juin 2020 à 10:51
  • M
    Alpes-Maritimes
    Mélina ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Coucou Cassandra 😊

Croisons les doigts 🤞🤞

Tu es ok au niveau de tes préparatifs ?

Je te partage notre jeu de la semaine et t'invite à y participer :

Note de 1 à 5 : Cette mise en beauté ❤️

• Répondre
  • L
    Mariée VIP Juillet 2020 Pas-de-Calais
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oui c'est étrange car ma salle me dit en gros que c'est possible mais masque pour tout le monde actuellement
    • Répondre
  • Chloé
    Super Mariée Juillet 2020 Puy-de-Dôme
    Chloé ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Pour la piste de danse tu n'en sauras pas plus aujoridhui malheusement. En revanche on a bon espoir pour les annonces du 22/06 car ils commencent déjà à parler des boîtes de nuit 😉
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Port du masque obligatoire là.... sous la responsabilité de l"organisateur par exemple

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bonjour, je viens d'avoir la mairie de ma salle,

Pour eux pas de limitation de personne, mais port du masque obligatoire par tous, sous la responsabilité civile de l'organisateur (la personne qui loue ici donc nous), en respect des règles barrières, espace d"1m, ou une table de 10 personnes mais espacées d"1m.. j'ai demandé pour le dancefloor elle était pas trop sûre non plus, mais elle m'a dit ok, a voir les nouvelles le 22 juin... PFF

" salle polyvalente ouverte si aménagée" et masque obligatoire en résumé

• Répondre
  • Stéphanie
    Mariée Confirmée août 2020 Gironde
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Merci beaucoup
    Moi j ai peur des demande de restrictions mais en même temps je me dit que cela peut encore changer
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Bon anniversaire alors Smiley smile j'espère que les nouvelles seront positives, j'ai peur de m'être emballée et que finalement les mariages ça reste a 10 personnes en gros... pas de piste de danse etc

• Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité

Le 18 juillet, mais si pas de dancefloor autorisé ni rien, au final les mariages autorisés ça reste la grosse blague.. j'attends les informations !

• Répondre
  • Valorys
    Mariée Confirmée août 2020 Haut Rhin
    Valorys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Bonjour à tous,
    Mariage du 8 août 2020.
    Je viens d'avoir les deux mairies au téléphone, celle de ma cérémonie civile et celle où je loue ma salle polyvalente.

- pour la cérémonie civile, pour l'instant c'est 10 personnes maximum, sans masques. Selon eux ça va changer d'ici au 22 juin.
    - pour la salle polyvalente, celle ci est considérée comme public et donc tant qu'il y a limitation de 10 personnes ils ne peuvent pas la louer. Mais une fois cette limite levée ce sera bon pour eux, en respectant dans distance entre les tables. Ils attendent également le 22 juin pour les nouvelles mesures.
    Voilà ma situation à ce jour.
    Bon courage à tous et à toutes, cette attente et cette incertitude sont terribles.
    • Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Tenez nous au courant de ce qu il vous dise moi j ai pas encore oser appeler
    En plus c est mon anniversaire aujourd'hui donc j ai pas envie d apprendre une mauvaise nouvelle !
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je me sent moins seule lol
    • Répondre
  • Cassandra
    Cassandra ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Je trouve que tout reste flou pour les mariages ! Tu dois te marier quand ? En tout cas je croise les doigts pour toi 🙂
    • Répondre
  • L
    Laura ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Hello, j'ai lu en entier le décret du 31 mai et j'ai du mal à voir les infos qu'on cherche si ce n'est :

" Les établissements relevant des types d'établissements définis par le règlement pris en application de https://www.legifrance.gouv.fr/affichCodeArticle.do?cidTexte=LEGITEXT000006074096&idArticle=LEGIARTI000006896100&dateTexte=&categorieLien=cid et qui sont fermés peuvent toutefois accueillir du public, dans des conditions de nature à permettre le respect des dispositions de l'article 1er, pour :

3° La célébration de mariages par un officier d'état-civil ;"

ma salle me rappelle cette aprem pour me donner les directives... je croise les doigts!

• Répondre
  • Stéphanie
    Stéphanie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je me posais la même question
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration