Aller au contenu principal

Le contenu du post a été masqué

Pour débloquer ce contenu, cliquez ici

Christelle
Super Mariée Mai 2018 Pyrénées-Atlantiques

Info site Milanoo

Christelle, le 29 Octobre 2017 à 19:19 Publié dans Organisation du mariage 0 11
Sauvegardé
Répondre
Bonsoir j au repéré une très jolie robe pour la choupette sur le site milanoo. Quelqu'un a t il déjà commandé sur ce site? Si oui pouvez vous me donner votre avis? Merci

11 Réponses

Activité récente par Coralie, le 22 Janvier 2018 à 13:30
  • C
    Nouvelle Mariée Juin 2018 Bouches-du-Rhône
    Coralie ·
    • Signaler
    • Masquer contenu

Je me permets d'intervenir, meme si ce message date d'octobre. j'ai sauté le pas et commandé ma robe sur Milanoo. je renouvelle mes vœux de mariage et je ne voulais pas mettre trop cher, tout en ayant une belle robe de mariée.

2 mois en arrière, j'ai aidé ma belle fille a choisir sa robe en boutique, assez surprise des prix très élevés, et du manque de choix pour un budget de 1500e, sans parler de l'amabilité de certaines.. jusqu'a nous bousculer dans notre choix, des la premiere boutique en nous disant qu’exceptionnellement 15% ce jour la pour soi disant vente privé si on passait la commande le jour meme..

je l'ai commandé en couleur, en satin, gris argent, avec un jupon, j'en ai eu pour moins de 200e, frais de port gratuit (promo) et pas eu de frais de douane.

livraison qui a été très rapide, 18 jours après la commande. mais je pense que parfois ca peut être plus long et faut prévoir au moins 2 mois.

pour info, la robe de ma belle fille, met 3 mois pour arriver en boutique. et faut pas se leurrer les robes des boutiques viennent les 3/4 du temps.. de chine..

je voulais vous faire partager mon experience, qui pour moi a été vraiment une bonne surprise.

• Répondre
  • Céline
    Super Mariée Juillet 2018 Ardèche
    Céline ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai entendu plus de bien que de mal et pour preuve, c’es La que je commande ma robe de mariée 👰
    • Répondre
  • Vanessa
    Mariée Confirmée Juillet 2018 Seine-et-Marne
    Vanessa ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Coucou alors personnellement je n'ai jamais commander par contre j'ai une amie qui a déjà commander 2 fois pour les fetes de fin d'année et elle était ravie ! Et les robe était juste wahouuuuuu !! Juste elle ma conseiller de choisir la version "sur mesure" que tu paie environ 15 euros de plus mais au moins tu as l'assurance que ça ira !
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Merci pour tes réponses. Bonne soiree
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    La livraison a pris un mois, colis livré par dhl sans frais de douanes ! Mais bon les frais de douanes c’est un peu au petit bonheur la chance, mais il faut les garder dans un coin de la tête tout de même afin de ne pas être surpris le jour j
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    1 avis négatif et 1 positif ... je vais voir si d autres avis m aident à me décider .. il me reste quelques mois. Peux tu le dire si la livraison a été rapide ? Merci
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Voir message cité
    Oups .... je vais voir les différentes réponses ... et j avisera. Merci pour ta reponse
    • Répondre
  • Gwladys
    Super Mariée Juin 2018 Calvados
    Gwladys ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J’ai commandé ma robe de mariée dessus, j’ai longtemps hésité et vu que j’avais du temps avant le mariage, j’ai joué le tout pour longtemps en sachant que je pouvais me retourner niveau timing et au final, je suis plus que ravie de l’avoir fait ! La robe est conforme au photo et le tissu est très bon ! J’ai préféré prendre une taille standard plutôt que personnalisé parce que je préférais faire les retouches parfaites ici quand même ! Et donc j’ai effectivement des retouches pour la cintrer parfaitement mais comme toutes robes quoi. Maintenant je sais que j’ai sûrement eu de la chance et que l’on commentaire n’est pas valable pour chaque article. Regardez quand même les commentaires des personnes qui ont commandes ça peut parfois aider ! Et puis après tout dépend du prix, parfois vaut mieux sauter le pas afin de ne pas regretter et d’être peut être surpris
    • Répondre
  • C
    Mariée Curieuse Septembre 2018 Aisne
    Charlotte ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    J ai commandé une fois une robe et j ai été très déçue... elle ne ressemblai en rien à la photo et je ne l'ai jamais mise donc à voir pour la robe de ta choupette mais fait attention! J'aurai bien aimé que quelqu'un m'avertisse car elle n'était pas donnée....
    • Répondre
  • Christelle
    Christelle ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    A voir ... j ai pris des échantillons de tissu sur jjs house .. mais la robe est sur milanoo. ..
    • Répondre
  • F
    Mariée Experte Février 2018 Loire Atlantique
    Fev2018 ·
    • Signaler
    • Masquer contenu
    Je suis ta conversation car je me pose la même question concernant la fiabilité de ce site.
    • Répondre

Vous avez choisi . Écrivez un commentaire afin de préciser votre réponse 👇

Articles associés

Groupes généraux

Inspiration