Coucou les filles
Alors, face à toutes celles qui n'ont pas les infos voulues concernant les livrets de messe pour leur cérémonie religieuse, je me suis lancée à vous partager tout ce que j'ai car je trouve que c'est très complet et notre CPM est vraiment bien, ils nous ont vraiment bien aidé en nous donnant plein de docs que je vais vous montrer.
J'espère que cela vous aidera dans la rédaction de vos livrets. Sachant que nous on nous en a demandé 2 : 1 modèle pour nous et le curé, complet avec toutes les formules et les textes en entier, et 1 modèle dit "grand public" pour nos invités. Par exemple eux ils n'ont pas besoin d'avoir tout le déroulé, juste les grandes étapes et les paroles des chants.
Feuille de déroulement : Cérémonie sans eucharistie
Avec eucharistie
Suite
Ensuite, les lectures : Vous pourrez les trouver sur Google, en entrant simplement les titres.
En choisir un pour 1ère lecture.
L1 L2 L3 L4 L5 L6 L7 L8 L9 L10 L11 L12 L13 L14 L15 L16 L17 L18
En choisir un pour Psaume :
Psaume 32 Psaume 33 Psaume 102 Psaume 111 Psaume 127 Psaume 144 Psaume 148
En choisir un pour Evangile :
E1 E2 E3 E4 E5 E6 E7 E8 E9 E10 E11 E12 E13
Les chants :
Le premier à choisir des pages 1 à 3 pour Chant d'entrée.
Le second à choisir des pages 4 et 5 pour Alléluia.
Le troisième à choisir des pages 6 à 8 pour Chant de louange.
Le dernier à choisir des pages 13 à 16 pour le dernier chant.
Les autres chants pages 9 à 12 sont pour la célébration avec eucharistie.
Carnet de chants. (Liens youtube sur le fichier pour les écouter).
Le déroulement de la cérémonie.
Il suffit de suivre les étapes de la feuille et de choisir dans les pages qui suivent.
P1 P2 P3 P4 P5 P6 P7 P8 P9 P10 P11 P12 P13 P14 P15 P16 P17 P18 P19 P20 P21 P22
Mon livret : Version "privée"
Mon livret invités.
J'ai juste retiré nos choix de textes et chants et la prières des époux, vu que se sont des choix personnels Le reste aussi se sont nos choix mais ça concerne le déroulement en lui même donc je vous le laisse.
Voili voilou, j'espère que ça pourra vous aider. Si question il y a, je répondrai avec plaisir.
Bonne nuitée
EDIT : Téléchargez les fichiers depuis un ordinateur, ça ne fonctionne pas depuis l'application (voir les commentaires), merci.
EDIT 2 : Les liens ne fonctionnent plus, laissez moi vos adresses mails en pv le temps que je répare tout ça ^^